Hotel des deux porches

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  VerriĂšres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel des deux porches

Extérieur
Spécialités cuisine française
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Spécialités cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 PLACE DE LA MAIRIE, Verrieres, 86410
  • ChĂąteau de Fougeret
    â€Ș17 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Poitiers
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Futuroscope
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Poitiers (PIS-Biard)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Signature

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

VerriĂšres

À VerriĂšres .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc DĂ©fiplanet et Abyssea. La PlanĂšte des Crocodiles est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e prĂ©historique de La Sabline est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Fougeret - 17 min en voiture - 15.3 km
  • UniversitĂ© de Poitiers - 26 min en voiture - 30.2 km
  • Place du MarĂ©chal-Leclerc - 31 min en voiture - 32.9 km
  • Notre-Dame-la-Grande - 31 min en voiture - 32.9 km
  • Futuroscope - 35 min en voiture - 44.8 km

Transport

  • Gare de Lussac-les-ChĂąteaux : Ă  12 min en voiture
  • Poitiers (PIS-Biard) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDĂ©fiplanet' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Passerelle - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar de la Fontaine - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Bisquine - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGorse Olivier - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel des deux porches

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  VerriĂšres
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel des deux porches also features a terrace and a picnic area. Self parking is free.

This Verrieres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel des deux porches possÚde 16. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel deux porches Verrieres
Hotel deux porches
deux porches Verrieres
deux porches
Hotel des deux porches Hotel
Hotel des deux porches Verrieres
Hotel des deux porches Hotel Verrieres

Avis pour Hotel des deux porches

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 101.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 101.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 101.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 101.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 101.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mr duport

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour du 21 novembre 2024

HĂŽtel charmant, propriĂ©taires qui ont su nous apporter l’aide nĂ©cessaire, quand nous nous sommes retrouvĂ©s dans le besoin. Nous les remercions chaleureusement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit séjour sympathique, accueil charmant, cuisine au top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Gérants accueillants et sympathiques. HÎtel calme, bien situé et trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Correct sans plus et pas de climatisation

Chambre spacieuse correcte , pas de Clim et au deuxiÚme étage donc trÚs chaud la nuit ! SDB Correcte sans plus , 2 sachets de savon pour 2 jours ! Chambre non faite aprÚs le premier jour : moyen Repas du soir correct, sans plus , pas cher Petits dej. Correct aussi mais sans plus , 1 croissant/personne !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

RAS , rien Ă  reprocher tout est OK
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Rafael del pino

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Christohe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une halte charmante

en transit pour une nuit un dimanche soir accueil charmant par la patronne repas plateau proposé et accepté produits locaux bons chambre nette et jolie matelas confort salle de bain et toilette impeccable nuit calme bon petit dejeuner .
Séjour de 1 nuit en avril 2023