HĂŽtel Le Relais Fleuri

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vervins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Relais Fleuri

Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Bar (sur place)
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Avenue de la Gare, Vervins, 02140
  • Office de Tourisme du Pays de ThiĂ©rache
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la ThiĂ©rache
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lac du Val-Joly
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vervins

À Vervins .Office de Tourisme du Pays de ThiĂ©rache et MusĂ©e de la ThiĂ©rache se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e des Temps Barbares est Ă  moins de 15 km et Parc naturel rĂ©gional de l'Avesnois est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme du Pays de ThiĂ©rache - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de la ThiĂ©rache - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • FamilistĂšre de Guise - 30 min en voiture - 28.5 km
  • Parc naturel rĂ©gional de l'Avesnois - 31 min en voiture - 27.3 km
  • Lac du Val-Joly - 62 min en voiture - 54.1 km

Transport

  • Gare de Vervins : Ă  1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘAuberge du Val d'Oise - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Relais Fleuri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDejardin Louvet Evelyne Esperantza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Brune - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant du Huteau - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Relais Fleuri

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vervins
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and a garden are also featured at HĂŽtel Le Relais Fleuri. Self parking is free.

This Vervins hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Le Relais Fleuri propose 7 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Fleuri Vervins
HĂŽtel Le Relais Fleuri Hotel
HĂŽtel Le Relais Fleuri Vervins
HĂŽtel Le Relais Fleuri Hotel Vervins

Avis pour HĂŽtel Le Relais Fleuri

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix pour un **. Je ne peux pas évaluer les services, l'hÎtel était fermé, toutefois ma réservation a été gardée, ce que j'ai apprécié.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FAVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison !

Accueil trĂšs sympathique de la part du gĂ©rant, Ă©tablissement simple mais trĂšs fonctionnel et propre, literie confortable (seule la douche mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus grande dans la chambre que j'avais mais qui Ă©tait une chambre simple). L'Ă©tablissement propose un service de restauration avec une carte allĂ©chante (que je n'ai malheureusement pas pu tester). Pour rĂ©sumer mon court sĂ©jour : on se croirait Ă  la maison !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ROXANE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the room is simple but contained everything what you need. What makes the hotel very nice is the owner who creates a very pleasant atmosphere and who at the same time takes care of diner which was very good. I would certainly come back.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Arnold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel restaurant simple mais trÚs chaleureux grace à son patron dont la bonne humeur est communicative - on est « comme à la maison ». Le diner était trÚs bon, et hors les standards habituels des hotels. Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Jeannine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Moyen

Salle de bains minuscule, petit déjeuner servi tard (l'hÎtelier annonce 7h15, mais il arrive à 7h20 et le temps de dresser les tables, rassembler jus, café, pain, etc, on ne peut commencer à déjeuner qu'à 7h30). Excellent repas. L'hÎtel fait plutÎt dans le style "pension de famille". On aime ou n'aime pas....
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

ISABELLE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

séjour affaire , bon rapport qualité prix , chambre rénovée avec gout, accueil sympathique - seul bémol l'ouverture à 18 heure
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement super accueillant

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

SMIDTS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

marie josephe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

De passage à Vervins pour déplacement professionnel. + : - Bon hÎtel, avec de la bonne nourriture à prix abordable. - Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour, et les lits sont confortables. - Le patron est sympa. - L'environnement est calme. - : - Difficulté à capter la wifi depuis la chambre 4
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Super accueil du patron. TrÚs propre. Restauration sur place de qualité. A recommander.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel charmant, propre , lumineux, nous y retournerons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape pratique et sympathique

Malgré une arrivée tardive, j'ai été cordialement reçu et ai pu dßner agréablement. La chambre calme, trÚs confortable et trÚs bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Simple

Jolies chambres, propres, bien décorée. Salle de bain minuscule. Petit dej OK mais basique (croissant, pain, beurre).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

bon accueil, restauration par contre moyenne ( voire trÚs moyenne). Salle de bain minuscule car cabine douche. Cependant accueil prévenant.Attention du propriétaire des lieux en amont de mon arrivée. Réactivité à mes questions. Bon wifi, chambre propre, ménage parfait chaque jour et petit déjeuner agréable. Service courtois, discret et attentionné de la part de la serveuse dommage que le chef (propriétaire) était en vacances.Il faut trouver une autre personne en cuisine à mon avis quand il n'est pas là!!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

indra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Yara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima voor kort verblijf. In de omgeving is weinig tot niks te doen. Dat is jammer.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

chris

Séjour de 1 nuit en juin 2022