Le Léman HÎtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le LĂ©man HĂŽtel

Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Bar-salon dans le hall
Buffet déjeuner (15 CHF par personne)
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De Blonay 20, Vevey, VD, 1800
  • Place, Statue de Charlie Chaplin
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l Montreux
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Statue de Freddie Mercury
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le lac

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vevey

À Vevey .Vous trouverez MusĂ©e Jenisch et Alimentarium Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Vevey. Statue de Charlie Chaplin et MusĂ©e Suisse de l’Appareil Photographique se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Statue de Charlie Chaplin - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Chaplin's World - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l Montreux - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Statue de Freddie Mercury - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Casino de Montreux - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Halte Vevey Vignerons : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel des Trois Couronnes - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKju - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bout du Monde - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel LĂ©man - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZe Fork - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Léman HÎtel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at Le Léman HÎtel. Parking is available for a fee.

This 3-star Vevey hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Léman HÎtel propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Vevey offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 CHF par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe touristique : 0 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 CHF par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Léman HÎtel Vevey
Léman HÎtel
Léman Vevey
Le Léman HÎtel Hotel
Le Léman HÎtel Vevey
Le Léman HÎtel Hotel Vevey

Avis pour Le Léman HÎtel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 100.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Équipement vieux, sĂšche cheveux cassĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Said

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas de Climatisation Rédhibitoire de nos jours !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Rosse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au calme aux portes de la ville !

HÎtel parfait , calme pour un séjour de quelques jours . TrÚs bien situé , aux portes de Vevey loin du bruit du centre ville . Chambre avec vue sur le lac et les montagnes. Accueil parfait , personnel aux petits soins . Petits déjeuners parfait avec un choix tout à fait correct .
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue

HĂŽtel avec une trĂšs belle vue lac montagnes. HĂŽtel simple mais bien tenu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

JOSE NADINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

TrÚs bon séjour. Propreté irréprochable. Accueil chaleureux. Matelas trÚs confortable. Le seul bémol c'est que nous n'étions pas informé qu'il fallait réservé à l'avance pour manger le couscous royal. Sinon trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs Bon petit hĂŽtel

Points positifs: -petit hÎtel central avec parking (payant) et pompe à essence -calme -ttes propre -bonne literie -Bon petit déjeuner avec choix -Bon restaurant sur place avec terrasse Points négatifs -pas de communication avec hÎtels.com (les spécificités demandées pour la chambre n avaient pas été communiquées. Heureusement solution trouvée) -eau chaude en alternance dans les chambres du bas)
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

MARIE-JEANNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour tres agréable bon accueil

Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon repas
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top

Un séjour à Vevey tip top avec un hotel d'une propreté irréprochable à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Balade autour du lac et musée Chaplin à faire absolument. Attention, pour y accÚder il faut tourner juste aprÚs le rond point. La station service peut surprendre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre avec une super vue sur le lac
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel d’affaires

HÎtel bien situé et excellente cuisine
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Tout s'est trÚs bien passé, accueil chaleureux, trÚs bon restaurant. Seul défaut, la porte de la cabine de douche fermait mal car il manquait une accroche au niveau de la porte.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Celia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

pierre-edouard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Accueil chaleureux, parking, litterie parfaite, grande propretĂ©. A notre grande surprise cet hĂŽtel est super calme grĂące aux fenĂȘtres insonorisĂ©es. Bravo et merci. Nous avons super bien dormi
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Rock

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin.

Accueil inexistant et chambre chaude et bruyante lorsque vous ouvrez les fenĂȘtres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Hilaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017