Grand Hotel Royal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Viareggio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Royal

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Camera con letto matrimoniale o 2 letti singoli (su richiesta), vista mare | Vue depuis l’hĂ©bergement
Plage privée à proximité, serviettes de plage, bar sur la plage
Extérieur
Conciergerie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale GiosuĂš Carducci 44, Viareggio, LU, 55049
  • Place, Promenade de Viareggio
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Viareggio
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Viareggio
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Classica Matrimoniale o 2 letti singoli (su richiesta)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Camera con letto matrimoniale o 2 letti singoli (su richiesta), vista mare

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Camera con letto matrimoniale o 2 letti singoli (su richiesta) vista mare parziale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Viareggio

Vacances au centre-ville de Viareggio.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Centre d'Art Moderne Matteucci et Villa Argentina. De plus, Pineta di Ponente est à moins de 1 km et Villa Paolina est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Viareggio - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Viareggio - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pineta di Ponente - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Villa Argentina - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Viareggio - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • VIAREGGIO (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFanatiko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBagno Carla - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șpita’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Florida - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGiallo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Royal

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Viareggio
A private beach is featured. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Grand Hotel Royal. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Grand Hotel Royal was completed in November 2021.

This Belle Époque Viareggio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1907
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Royal propose 114 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 73 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en novembre, dĂ©cembre, janvier et fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 2 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par chambre
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100 EUR
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT046033A146OAUDWT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Royal BW Premier Collection Best Western Viareggio
Best Western Grand Hotel Royal Viareggio
Best Western Grand Royal
Best Western Grand Royal Viareggio
Best Western Viareggio
Grand Hotel Royal Viareggio
Viareggio Best Western
Best Western Premier Collection Grand Hotel Royal Viareggio
Best Western Premier Collection Grand Royal Viareggio
BW Premier Collection Grand Hotel Royal Viareggio
Best Western Premier Collection Grand Royal
BW Premier Collection Grand Royal Viareggio
BW Premier Collection Grand Royal
Best Western Premier Collection Grand Hotel Royal
Grand Hotel Royal BW Premier Collection Best Western
Grand Royal BW Premier Collection Best Western Viareggio
Grand Royal BW Premier Collection Best Western
Grand Hotel Royal Hotel
Grand Hotel Royal Viareggio
Grand Hotel Royal Hotel Viareggio
Grand Hotel Royal BW Premier Collection by Best Western

Avis pour Grand Hotel Royal

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 505.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine, arlon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement trÚs bien situé sur la promenade de Viareggio Personnel trÚs professionnel et aux petits soins avec les clients, toujours souriants et agréables Petit déjeuner exceptionnel , il n'y manque rien Piscine immense et trÚs agréable, au calme dans le jardin Possibilité de lunch au bord de la piscine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour idyllique dans un hotel idealement situĂš face a la grande esplanade des lidos. l espace piscine est splendide et le jardin magnifique. l hotel a garde son charme d antan.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En voulant ouvrir le rideau de la chambre nous avons pris la barre complĂšte sur la tĂȘte le personnel est venu remettre des chevilles dans le mur aprĂšs le coffre ne voulait plus s ouvrir le personnel revient et me dit que j ai dĂ» oublier celui ci bon je m excuse retour du restaurant on recommence avec le coffre mais cette fois ci ayant mis 1111 je ne pouvais pas me tromper on rappelle le personnel qui change les piles et qui s excuse et vers 11 h le coffre qui sonne en continue le personnel revient et me dit ok cette fois ci s est bon et vers 5h du matin un bip toutes les deux minutes le personnel revient et me dit le coffre est dĂ©fectueux dĂ©solĂ© rĂ©sultat le personnel a passĂ© plus de temps dans la chambre que nous a 240 euros la nuitĂ©e il ne nous ont mĂȘme pas offert les cinq euros de cafĂ© pris au bord de la piscine une honte par contre je tiens Ă  signaler que le personnel Ă©tait vraiment dĂ©solĂ© pour nous et que notre rĂ©parateur agrĂ©e Ă©tait vraiment gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Natascia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel magnifique

Hotel magnifique,grandeur, petit dejeuner uniquement à l interieur est un moins. Trés grande piscine top
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bon séjour

HÎtel un peu vieillot, mais super bien situé. Une vue magnifique sur la mer. Le personnel est trÚs agréable. Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just perfect

Juste parfait séjour. Hotel super bien situé. Le service est impeccable et les installations magnifiques. Piscine chambre petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Gaba, Bastia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 personnes en transit avant le bateau pour la corse a livourne et une magnifique surprise pour cet hÎtel a la tenue impeccable et au charme suranné du 19 eme anglo italien (personnel pro, situation, petit des...).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous reviendrons encore

HÎtel exceptionnel que nous connaissions déjà. Nous y reviendrons encore. La promenade sur le front de mer jusqu'au port est trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Corinne, Vaucresson

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel beneficiant d un bon emplacement et d une belle piscine Personnel agreable ! Les moins : Petits-déjeuners ordinaires servis a l intérieur : inadmissible en été on a envie d etre en terrasse Piscine fermée a 18h...inadmissible aussi ! Les velos et les transats de la plage pourraient etre inclus dans le prix de la chambre compte tenu du tarif élevé appliqué Restaurant pour le diner pas a la hauteur d un 4 etoiles

10/10 – Excellent

rob, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All was great

Great Place ... Great staff, great position super happy will be back

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Frédérique, laragne-Monteglin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon sejour

Bon hĂŽtel, trĂšs classe et spacieux, peut ĂȘtre un peu "kitch" ! un accueil souriant et discret, bon emplacement de l'hĂŽtel, plage immense juste en face.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cette hÎtel est vraiment trÚs bien avec un personnels trÚs a l'écoute des clients,j'y séjourne tout les ans et vivement l'année prochaine

8/10 – Bien

Jb

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait, et en plus vue mer avec balcon.TrÚs bon service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.