La Réserve

Hébergement 2.0 étoiles
Golf hotel near Saint Paul Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Réserve

Terrasse/patio
Chambre quadruple, 1 lit double et 1 canapé-lit | Ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Entrée de l’hébergement
Chambre Confort double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Confort double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, shampooing, papier de toilette

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 route de Montpellier, Vic-la-Gardiole, 34110
  • Cave à vins Frontignan Muscat
    ‪7 min en voiture‬
  • Plage de Frontignan
    ‪11 min en voiture‬
  • Plage des Aresquiers
    ‪11 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, en mezzanine

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite studio

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Appartement familial, 2 chambres

  • 24.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Studio, côté cour intérieure

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, en mezzanine

  • 16.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 16 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio, en mezzanine

  • 20.0 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Appartement familial, 3 chambres

  • 45.0 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Vic-la-Gardiole

À Vic-la-Gardiole .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Église Saint-Paul et à moins de 10 km de Cave à vins Frontignan Muscat. Plage des Aresquiers est à moins de 10 km et Salle Le Cabaret est à moins de 15 km.

À proximité

  • Cave à vins Frontignan Muscat - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Frontignan - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Plage des Aresquiers - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Théâtre de la Mer - 17 min en voiture - 15.4 km
  • Mont Saint-Clair - 17 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Vic-Mireval : à 4 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Le Central Bar - ‬8 min en voiture
  • ‪Cafe de la Paix - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Look - ‬7 min en voiture
  • ‪Pizza d'Or - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Réserve

Golf hotel near Saint Paul Church
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A beach shuttle and a train station drop-off service are available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at La Réserve. Self parking is free.

This Vic-la-Gardiole hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
La Réserve propose 23 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Vic-la-Gardiole offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine de 7 h à 10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 10 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 19 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 7.5 EUR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 6.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Réserve Motel Vic-la-Gardiole
La Réserve Hotel
La Réserve Vic-la-Gardiole
La Réserve Hotel Vic-la-Gardiole

Avis pour La Réserve

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 76.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 76.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

VALTORTA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Arlette

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

superbe séjour !

Nous avons passé un superbe séjour! Le personnel au top, le petit dejeuner delicieux. Je reviendrai.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Aline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel propre refait récemment par contre la plupart des chambres non pas la climatisation. Heureusement il n'ont pas mis des couettes mais des draps et comme la seule fenêtre est celle de la salle de bain ou la porte d'entrée mieux vaut pas être asthmatique. Le matin vous êtes en nage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon acceuil, rapport qualité/prix imbattable

Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Personnel charmant. Très bon petit déjeuner copieux avec confitures maison. Une très bonne adresse avec un rapport qualité prix imbattable. Parking sécurisé
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Clarisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking sécurisé pour votre véhicule, logement simple mais suffisant et propre, petite terrasse pour chaque logement tenu par un couple charmant. Petit déjeuner très bon et fourni avec confitures maison. Vente de vins sur place. Fabrication de pizza et/ou sanwichs par les gérants, très bonne adresse. N'hésitez pas,et en plus prix très raisonnable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Chambre confortable et très bien. Très bon accueil également !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très bon accueil, propreté irréprochable

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Rose-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

TIANA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marion, Talairan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil sympa, chambres très correctes , bon rapport qualité prix. Tranquillité. À conseiller si vous passez dans le coin
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

noria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un séjour agréable.

Nous avons séjourné 2 nuits à la réserve, C’est un hôtel qui propose également des petits apparts type bungalow que nous avons apprécié. L’appart est propre, fonctionnel, et est doté de l’essentiel. Petit plus : la clim quand il fait chaud. Le personnel a été super agréable avec nous et nous avons bcp aimé cette ambiance familiale que nous avons pu avoir avec les autres vacanciers. Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d’une prochaine visite dans la région de Montpellier.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons ete tres bien accueilli tout au long de notre sejour et nous avons pu nous reposer
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Lilian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne nuit au sein de l'établissement au calme, accueil agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

séjour très positif , j'y retournerai en cas de besoin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Très très déçu du gérant, acceuile catastrophique

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bien ambiance familiale Très propre rien n’as dire de négatif
Séjour de 4 nuits en août 2019