ibis Styles Vichy Centre

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Thermes de Vichy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Vichy Centre

Réception
Extérieur
Chambre Standard | Lit avec matelas Select Comfort, ameublement unique, bureau
Lit avec matelas Select Comfort, ameublement unique, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
11 Avenue Pierre Coulon, Vichy, Allier, 03200
  • Grand Ă©tablissement thermal
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Vichy
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Source des CĂ©lestins
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Vichy

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thermal, vous trouverez Grand Ă©tablissement thermal et Hall des Sources. OpĂ©ra de Vichy et Source de l'HĂŽpital sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Ă©tablissement thermal - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hall des Sources - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Vichy - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Source de l'HĂŽpital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Source des CĂ©lestins - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Vichy : Ă  15 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Pot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie CĂąline - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bureau Vichy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVenus Barista - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vichy - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Vichy Centre

3-star golf hotel near Thermes de Vichy
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Styles Vichy Centre. Free self parking is available.

This 3-star Vichy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Vichy Centre propose 45 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : un canapé-lit lits jumeaux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les dĂ©parts s’effectuent Ă  16 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 16 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 1.25 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 16 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Plage Vichy
Plage Vichy
Ibis Styles Vichy Centre opening December 2016 Hotel
Ibis Styles opening December 2016 Hotel
Ibis Styles Vichy Centre opening December 2016
Ibis Styles opening December 2016
ibis Styles Vichy Centre Hotel
Ibis Styles Vichy Centre (opening December 2016)
ibis Styles Vichy Hotel
ibis Styles Vichy Centre Hotel
ibis Styles Vichy Centre Vichy
ibis Styles Vichy Centre Hotel Vichy

Avis pour ibis Styles Vichy Centre

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 263.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 263.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel plein centre-ville à cÎté des thermes , plus Ibis que Ibis Style au niveau salle de bain petite Bien pour un court séjour à prix économique
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon sejour, chambre propre, tres bon acceuil, juste un bemol : le chauffage trop bruyant dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lilou etait la

Merci a Lilou qui m'a bien reçu , je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel qui n’est pas au niveau d’un Ibis Style. À fuir

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Rien Ă  voir avec le niveau habituel des prestations Ibis styles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bien, salle de bain trÚs exigue, ensemble propre, situé au bord du lac d'allier
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

CHANTAL

Points forts : Propreté

En chute libre

HÎtel vieillissant . Au 3 étage cache prise tombé ds le couloir pas réparé ; du moisi dans la douche de notre chambre , carrelage et joints cassés et débit d'eau pas stable et a 17 h plus d'eau chaude.Salle de douche petite et rien de prévu pour poser nos affaires de toilettes. Petit déjeuner correct mais ce matin le matériel était aux abonnés absents : machine a café, distributeur d'eau chaude, moucherons dans le jus d'orange pressé, et a 8 h 30 plus de jambon hier matin. Par contre personnel trÚs souriant et serviable. N'oubliez pas que Vichy est en plein essor ( nous sommes Vichyssois d'origine) . Vos hÎtels sont tous en déperdition. Lisez les commentaires sur le Mercure qui était le 2 Úme hÎtel en renommée de Vichy idem pour l'Ibis. Je sais que personnellement je ne retournerais pas dans les hÎtels de votre groupe a Vichy et j'ai entendu beaucoup de réflexions négatives des clients. Dommage car vos hÎtels ont des emplacements top..
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

gilles

N’est pas à l’image des ibis

Demande ĂȘtre rĂ©novĂ© sdb trop petite avec rouille apparente chambre donnant sur rue bruyante et petit dĂ©jeuner pas Ă  la hauteur des ibis
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, on peut visiter Vichy à pied.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

manzo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

manzo

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situé ,prÚs du centre ville et des bords de l'allier
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ARAUJO

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
La literie est épouvantable...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pas de chauffage et eau chaude difficile Ă  avoir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023