Prize by Radisson, Vienna City

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prize by Radisson, Vienna City

Buffet déjeuner (15.90 EUR par personne)
Couloir
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Karl-Popper-Straße 7, Vienna, 1100
  • Place, Swiss Garden (jardin)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de l'Histoire militaire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, BelvĂ©dĂšre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Design)

8,6 sur 10
Excellent
(191 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort (Design)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Au cƓur de Vienne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Favoriten, vous serez Ă  moins de 5 km de OpĂ©ra national de Vienne et de MarchĂ© de NoĂ«l de Vienne. Swiss Garden (jardin) et BelvĂ©dĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Swiss Garden (jardin) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de l'Histoire militaire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BelvĂ©dĂšre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin botanique de l'UniversitĂ© de Vienne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Landstraßer Hauptstraße - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Vienne : Ă  6 min de marche
  • Alfred-Adler-Straße Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFerhat Döner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStröck - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șo'mellis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChutney - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prize by Radisson, Vienna City

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra national de Vienne
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Prize by Radisson, Vienna City also features express check-in, express check-out, and an elevator.

This 3-star Vienna hotel is smoke free.

  • 294 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Prize by Radisson, Vienna City possÚde 294 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Vienne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,90 EUR par adulte et de 8,90 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.90 EUR par adulte et 8.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Prizeotel Vienna City
Prize by Radisson Vienna City
Prize by Radisson, Vienna City Hotel
Prize by Radisson, Vienna City Vienna
Prize by Radisson, Vienna City Hotel Vienna

Avis pour Prize by Radisson, Vienna City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 383 avis sur 1244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1244.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable hotel, with an interesting decor. Walking distance from the train station. The rooms could include a few more amenities (i.e. drinking classes for water).
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Vegim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

FrankY

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel rĂ©cent avec une ambiance moderne, vous devez faire votre enregistrement par vos propres moyens Ă  l’aide d’une borne sur place comme dans un hĂŽtel bas de gamme, pour dĂ©charger vos bagages si vous arrivez en voiture vous devez payer une heure de parking Ă  4€. La propretĂ© est fait au plus rapide laissant apparaĂźtre des trace dans la salle de bain. Pour le prix et pour un Radisson vous pouvez trouver mieux aux alentours
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

lina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, efficient ,well situated bus and tramway few steps away. Just be aware as all motels only soap, shmapoo and towels are available, no fridge, or safe. ( so bring water, toothbrushes and paste & te your expensive belongings with you) The stuff are okay just cold as everyone in vienna
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Émilie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super! Juste Ă  cĂŽtĂ© de la gare oĂč il y a aussi un arrĂȘt de tramway.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Said

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdallah, Brunstatt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and with good breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fares

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté
À proximitĂ© de la gare et des transports en commun. Équipements trĂšs basiques.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MylĂšne

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ioana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

tomasevic, rovinj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good coffe......so 5 star 😁
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Franci

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

France

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

BASHIR

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My staff loved the rooms and the beds were outstanding.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Helen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐ 1 out of 5 stars Disappointing experience—accessibility and customer service let us down We booked this accommodation via Expedia expecting a standard setup: one bed per person, including for our 9-year-old child who is autistic. Unfortunately, the booking details buried in the small print revealed that we were expected to share a bed with him—something that’s neither practical nor appropriate given his needs. This was a deeply frustrating surprise. When we raised the issue with staff, we were met with rudeness, a lack of empathy, and zero willingness to help resolve the situation. We cancelled the booking, fully expecting to pay for the first night as per the stated terms. However, we were shocked to find that the remaining two nights were also withheld, despite not staying at all. This experience left us feeling dismissed and penalized for a situation that could have been avoided with clearer communication and basic compassion. Families with accessibility needs deserve better transparency and support. Expedia should review how such critical information is presented—and how its partners treat guests in vulnerable situations.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Çagatay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025