The Ritz-Carlton, Vienna

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra national de Vienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Vienna

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine régionale
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Signature, 2 chambres | 1 chambre, literie de qualité, minibar
2 bars-salons, bar Ă  cocktail, bar sur le toit
1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Schubertring 5-7, Hotelerrichtungs- und Hotelbetriebs GmbH, Vienna, Vienna, 1010
  • Place, OpĂ©ra national de Vienne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stephansplatz
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 2 chambres (View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 261 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la ville, en coin

  • 190 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 83 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Signature, 1 chambre

  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 2 chambres

  • 149 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vienne

Vacances au centre-ville de Vienne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Parc des Enfants de Stadtpark et BelvĂ©dĂšre. OpĂ©ra national de Vienne et Albertina (musĂ©e d'art) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BelvĂ©dĂšre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra national de Vienne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais impĂ©rial de la Hofburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne (Stephansdom) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stephansplatz - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Wien Mitte : Ă  12 min de marche
  • Schwarzenbergplatz Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Schwarzenberg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIn-Dish - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeissl & Schadn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘElissar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Vienna

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra national de Vienne
The Ritz-Carlton, Vienna offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Vienna. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Vienna hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Ritz-Carlton, Vienna propose 200 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Vienne offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 49 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 65 EUR par jour
  • Service de voiturier : 65 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 120.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ritz-Carlton Hotel Vienna
Ritz-Carlton Vienna
Vienna Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Vienna Hotel
The Ritz Carlton Vienna
The Ritz-Carlton, Vienna Hotel
The Ritz-Carlton, Vienna Vienna
The Ritz-Carlton, Vienna Hotel Vienna

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Vienna

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 663 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 850.

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Commodités
Je recommande cet établissement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excel service, hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversaire de mariage innoubliable

Un séjour innoubliable avec un personnel au top un cadeau magnifique de bienvenue dans la chambre qui est hyper luxueuse sans parler du cÎté spa et un dernier petit cadeau lors du check out franchement rien à dire.... Un grand merci à tout le personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel, Quebec

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel mais pas un palace

Les pour : localisation top et centrale, personnel Ă  l’accueil adorable. Nous Ă©tions avec un bĂ©bĂ© de 8 mois et des peluches Ă©taient offertes dans son lit Ă  notre arrivĂ©e, ce qui est une dĂ©licate attention. Le restaurant Pastamara est dĂ©licieux. Spa trĂšs agrĂ©able et massages trĂšs professionnels. Grandes chambres avec de l’espace, bonne literie. Les contre : nous avions choisi cet hĂŽtel entre autres car un service de baby-sitting Ă©tait indiquĂ©, mais ce n’est pas vraiment le cas. Nous voulions visiter la Spanish riding school interdite aux enfants et le concierge n’a pas pu nous trouver de baby-sitter. L’hĂŽtel « travaille » visiblement avec des personnes faisant partie d’un organisme de baby-sitting (ce n’est pas tres clair) mais plus de 24h aprĂšs notre demande, nous n’avions aucun retour et avons donc prĂ©fĂ©rĂ© annuler notre visite. Dommage. Il y a peu de transats prĂšs de la piscine ce qui limite son accessibilitĂ©. Le mĂ©nage est parfois fait « rapidement » (j’ai retrouvĂ© des bouts de croissant sur la moquette, pas trĂšs grave mais bon
)
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel incroyable, un super moment !
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Corinne Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, belles prestations, trĂšs bon emplacement

6/10 – Acceptable

guy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel was fine but nothing exceptional

Checkin staff were friendly, but the hotel is just a bit outdated and overpriced also location is OK but could be better
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. Tout le personnel est aux petits soins. Chambre trÚs jolie et propre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

jean-baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien placé, confortable, belle qualité de service. TrÚs reposant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement. Bien placé. Personnel prévenant et serviable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait trĂšs bien service petit dĂ©jeuner insuffisant peut ĂȘtre mais pour le reste super
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hotel, bien placé dans la ville. Personnel chaleureux et accueillant. Mais le matelas "fatigué"à changer et mauvaise odeur dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Léo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un vĂ©ritable service de qualitĂ©, un accueil personnalisĂ© et des chambres spatieuses. Le soin du dĂ©tail est prĂ©sent, ce qui fait de l’hotel Un vĂ©ritable hĂŽtel de luxe comme on aime y sĂ©journer. Mention spĂ©ciale pour la piscine du spa qui vaut vraiment le dĂ©tour !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel

TrÚs bel Hotel, personnel trÚs attentionné et toujours souriant. TrÚs calme, il permet d'accéder au centre de Vienne en quelques minutes.

10/10 – Excellent

Alain, Montrea, Qc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prùs du centre ville. À distance de marche de tout

Tres bien. Et tres accueillant, le service était hors pair.

10/10 – Excellent

badia, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent

Je reviendrai avec plaisir Je le recommande vivement

8/10 – Bien

julia, s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agreable!

Service tres personnalise, staff tres a l'ecoute. Concierge a envoye a la chambre un gateau d'anniversaire a mon mari parce qu'il a vu sur le passeport que c'etait son anniversaire. Tres acceuillant quand on a des enfants.