Note fondée sur 287 évaluations de clients

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4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Hotels.com; Nuls incapables de joindre leurs Hôtel

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
je devais séjourner le 25 février entre la Normandie et Aix en Provence. Une sépulture s'invite sur mon trajet à Limoges Par mégarde je réserve pour le 7 mars au lieu du 23/02. Immédiatement je constate mon erreur et je contacte l'Hôtel de Vierzon qui m'informe pouvoir me recevoir le soir même mais devoir recevoir un accord d'Expédia Hotels.com pour transférer la réservtion du 23/02 au 7 mars et le cauchemar débute: 1h pour avoir Hotels.com des robots (bots soi-disant intelligents) finalement une personne physique m'écoute et prends note constate qu'il y a de la place le soir même à Vierzon et ... se doit de contacter par téléphone l'hôtel de Vierzon (il est déjà 19h) . Ce salarié d'Expédia Hotels.com ne peut essayer que 2 (deux) fois de faire le numéro de Vierzon... Elle n'a ou n'aurai pas le droit de sa direction d'essayer plus que 2 fois ... Kafka bref impossible de se loger chez Expédia Hotels.com... je suis allé chez la concurrence (un petit Hôtel charmant et avec borne de recharge pour mon VE) Conclusion Hotels.com et Expédia sont des NULS reconnus comme tels mais toujours responsables de la perte de vitesse de "leurs hôtels" par hasard, Connaitriez vous un Hôtelier qui soit satisfait de sa relation Expédia ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Akrem, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur hôtel inn design Vierzon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Akrem, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel inn design Vierzon
5 sur 5
par un voyageur

très bien pour cette halte

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Akrem, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel inn design Vierzon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Akrem, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel inn design Vierzon
5 sur 5
par un voyageur

Nous avons beaucoup apprécié

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Nous n'avons passé qu'une nuit, mais nous avons vraiment très bien dormi. Notre chambre était côté jardin et le calme était très reposant. Notre hôtesse à été très charmante et dévouée à nos petites intentions malgré quelques petits problèmes au petit déjeuner. Nous avons trouvé une chambre très propre également. Un grand bravo à l'équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Akrem, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel inn design Vierzon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par B&B Vierzon, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par B&B Vierzon, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par B&B Vierzon, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par B&B Vierzon, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par B&B Vierzon, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour