Premiere Classe Vierzon

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vierzon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Vierzon

Extérieur
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Extérieur
Réception
Déjeuner à emporter (6.5 EUR par personne)
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC Pole d'Echange Route de Bourges, Vierzon, Cher, 18100
  • Place, Jardin de l'abbaye de Vierzon
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, National Palace Cabaret
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de la locomotive Ă  vapeur de Laumonier
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vierzon

À Vierzon .Vous trouverez Communal Ovens Museum et Vierzon Église de Notre Dame Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Jardin de l'abbaye de Vierzon et MusĂ©e de la locomotive Ă  vapeur de Laumonier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Vierzon - 6 min en voiture - 10.0 km
  • Jardin de l'abbaye de Vierzon - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Vierzon Église de Notre Dame - 6 min en voiture - 4.0 km
  • National Palace Cabaret - 6 min en voiture - 8.1 km
  • MusĂ©e de la locomotive Ă  vapeur de Laumonier - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Vierzon-Forges : Ă  20 min de marche
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAu Bureau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPremiĂšre Classe Vierzon - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Vierzon

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Vierzon
As a guest of Premiere Classe Vierzon, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Vierzon also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Vierzon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Vierzon possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 06 h 30 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 en semaine ; de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Hotel Vierzon
Premiere Classe Vierzon
Premiere Classe Vierzon Hotel
Premiere Classe Vierzon Hotel
Premiere Classe Vierzon Vierzon
Premiere Classe Vierzon Hotel Vierzon

Avis

Avis pour Premiere Classe Vierzon

5,8

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 555.

Avis

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marie Claire

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Magali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir insalubre

Odeur d'urine , toile d'araignée, sale , délabré , a fuir !
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

AgnĂšs

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de Clim pas de lumiĂšre principale 3 chaĂźnes de tĂ©lĂ© on ne s’attend pas au rite mais j’ai l’habitude de cette chaĂźne mais cet hĂŽtel est le pire
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caltot

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Digne d’une prison

On se demande comment cet hotel à le droit de recevoir du public, chambre sale, sol tùché, peinture délabrée, mobilier cassé, lunette des toilettes cassée, insectes volant et rampant, douche ridicule et impossible de régler l'eau. Aucune isolation. Une chambre de prison.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salle de bains non du niveau de 1ere classe

Accueil arrivĂ©e 05 et dep 06 aoĂ»t trĂšs bien. Peinture chambre 47 fatiguĂ©e, plinthes sales, salle de bains propre mais bonde Ă©vacuation eau lavabo dĂ©gueulasse (photo) et flexible douche cassĂ©, pinçant le tuyau d’eau (photo). Cette chambre n’aurait pas dĂ» ĂȘtre attribuĂ©e. Ce n’est pas digne du nom de la marque de l’hĂŽtel. On devrait parler de sous classe !
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À eviter absolument

HÎtel à eviter, le personnel n y est pour rien le groupe qui sait engranger un maximum d argent sans rien remettre en état, Bruyant, les fils électriques non cachés , Petit déjeuner trÚs limité ! Machine à café qui ne fonctionne qu à moitié, nous avons eu un fou rire avec un couple, le matin 7h30 , plus de chocapic à 7h30 la blague !! Comment on peulaisser le personnel travailler dans des conditions comme ça !! Les radiateurs d un autre temps !!! Bref honteux!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Nous avons ĂȘtes tres decus en voyant en arrivant Une chambre trĂšs sale les murs le sol les toilettes le rideau de douche mais le plus choquant des matelas touts tĂąches sales... Le matin au petit dĂ©jeuner pas un bonjour de la part du personnel pas decroissant des tranches de pain De mie a mon avis de la veille et plus de jus d'orange et bien entendu pour finir pas un au revoir😡😡😡
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel crapé

Quelle dĂ©ception !!les escaliers de dehors pour aller Ă  la chambre tous verts et peinture tte noir. La porte de la chambre trĂšs sale dehors et encore pire a l’intĂ©rieur !!murs de chambre sale dans le bas comme de la M
. Dessus Pas de tapis de salle de bain , rideau de douche trĂšs sale dans le bas, le siĂšge de toilette pas fixĂ© ou cassĂ© impossible de savoir dessus, tĂ©lĂ© posĂ©e sur la table car support cassĂ©,fenĂȘtre pas possible de l’ouvrir vu qu’elle donne sur les escaliers, machine Ă  cafĂ© trĂšs sale
.par contre linge de lit propre heureusement, cet hĂŽtel premiĂšre classe a Vierzon est bon Ă  fermer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Bien pour une nuit en transit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlyne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dominique.

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Fourmis ,sauterelles,araignĂ©es mĂ©nage non fait porte des toilettes et douche qui ne ferme pas Douche avec de la terre,pas de savon dans l appareil a savon Lunette des wc cassĂ©e Plinthes dĂ©collĂ©es revĂȘtement de sol trĂšs trĂšs sale Pas d aĂ©ration dans la chambre vu la chaleur Matelas jauni(insalubre) Les poussiĂšres et autres saletĂ©s dĂ©posĂ©es au bout du lit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL NUL

HOTEL NUL..Passez votre chemin. Chambre trÚs sale, aucune isolation, aucun équipement, ni mÚme un ventilo , ou un climatiseur quand il fait trÚs trÚs chaud . On dort avec la fenÚtre ouverte, bonjour pour le bruit ou encore odeur de tabac!!!!!!Salle de bain minuscule, manque mitigeur. Manque des protections aux interrupteurs. L emplacement par rapport à l accÚs autoroute est idéale trÚs bien situé.....
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sale - trĂšs chaud - chaises extĂ©rieures non confortables Jeune fille trĂšs sympathique Ă  l’accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Chambre a la hauteur du prix propre a rafraĂźchir

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ERIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnelles souriante et agréables
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

guy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL EN DELABREMENT COMPLET

Séjour de 2 nuits en juin 2025