Hesperia Vigo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Samil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hesperia Vigo

Réception
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (11.90 EUR par personne)
Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida da Florida, 60, Vigo, Pontevedra, 36210
  • Stade BalaĂ­dos
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plaza AmĂ©rica
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Samil
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Vigo (VGO-Peinador)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, terrasse

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (extra bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard (extra bed 2 adults + 1 child)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Vigo

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Coia, vous trouverez Stade BalaĂ­dos et Hotel Carlos I Silgar Spa. Plaza AmĂ©rica et Parc Castrelos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade BalaĂ­dos - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel Carlos I Silgar Spa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Castrelos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plaza AmĂ©rica - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Samil - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Vigo (YJR - Gare de Vigo-Guixar) : Ă  5 min en voiture
  • Vigo (VGO-Peinador) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Javi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Tribuna - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Momper - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa de Tita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChurreria Bretema - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hesperia Vigo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Samil
As a guest of Hesperia Vigo, you'll find a fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 6566 square feet (610 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hesperia Vigo also features concierge services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Vigo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 6566 sq ft of conference space
  • 610 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hesperia Vigo propose 123 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (14 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (14 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11,90 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 14 EUR par jour
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 14 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hesperia Hotel Vigo
Hesperia Vigo
Hesperia Vigo Hotel
Hesperia Vigo Vigo
Hesperia Vigo Hotel
Hesperia Vigo Hotel Vigo

Avis pour Hesperia Vigo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 354.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pensez à réserver le parking à l avance. Chambres correctes Accueil sympathique Breakfast trÚs bien Pas de restaurant Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Victor Ivan

Voyage d’affaires
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour mes voyages d’affaires, place de park directement dans la rue sans besoin d’utiliser leur parking souterrain. L’hĂŽtel aurait besoin d’un refresh afin que les 4 Ă©toiles puissent ĂȘtre justifiĂ©es, Faut pas arriver pendant la nuit car le Monsieur Ă  la rĂ©ception vous fera bien comprendre que vous l’avez dĂ©rangĂ©,
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

ANSART

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Piotr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel..

HÎtel bien situé pour moi qui travaillais à proximité, la chambre était confortable et le restaurant bien bon. Le petit déjeuner avait tous ce qu'il faut pour faire plaisir.

6/10 – Acceptable

Elise, Barcelona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien!

+ : personnel agréable, réception 24h, petit déjeuner copieux, chambre propre. - : chambre cÎté rue trÚs bruillante et trÚs mauvaise insonorisation des chambres - on entend le voisin ronfler!

10/10 – Excellent

Amadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super endroit , personnel trÚs agréable .

10/10 – Excellent

virginie, beziers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

halte rapide

Halte avant le portugal

8/10 – Bien

Pascal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un seul reproche. La langue française n'est pas le fort de la réception

8/10 – Bien

christian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, bon accueil

Bon hotel, bon accueil, bon petit déjeuner bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Damien, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Vigo

Bon accueil. Chambre trĂšs grande et confortable.

10/10 – Excellent

Alain, Maspalomas Grande Canarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

TrÚs bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

HALFAOUI, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lits confortables, trĂšs bon service

accueil chaleureux, le personnel est au petit soin

10/10 – Excellent

kiki, limoges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

personnel parlant francais, trÚs disponible de bon conseil. proximité de taxi et de bus pour se rendre au centre. buffet de petit déjeuner trÚs copieux.chambre spacieuse avec tout le confort.hotel calme.

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte, Pays de Gex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Hesperia VIGO Espagne

Accueil un peu froid en tous cas trÚs formel. La salle de bain, toujours bien nettoyée, sentait le moisis. Pas d'insonorisation: nous étions sans cesse réveillés par l'ascenseur, les portes, les douches,les chasses d'eau, les tallons aiguilles et les allées et venues. Bref le confort d'un 4 étoiles n'était pas au rendez-vous. A part ça la GALICIE c'est magnifique et les gens sont vraiment gentils.

6/10 – Acceptable

José, Rambouillet, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un bon hotel sans plus

-Déco un peu passée. =Services dans la moyenne =Personnel trÚs pro mais assez froid +Bon petit déjeuner Situation de l'hÎtel assez quelconque

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eugenio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yisel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente en todo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pablo César

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mejorable

Hotel un poco anticuado y un poco ruidoso en general(sobre todo las puertas y el trĂĄfico) Bien para pasar una noche
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2025