Hotel Solvi - Adults Only

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Solvi - Adults Only

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passeig Ribes Roges 1, Vilanova I la Geltru, 08800
  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Club de golf de Terramar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la plage

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Vilanova I la Geltru

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Vilanova I la Geltru, vous serez Ă  quelques pas de Tour de Ribes Roges et Ă  5 minutes de marche de Plage de Ribes Roges. Pasifae et Plage de Vilanova i la GeltrĂș se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Vilanova i la GeltrĂș - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de Ville de Vilanova i la GeltrĂș - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Club de golf de Terramar - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Balmins - 14 min en voiture - 12.5 km
  • Front de mer de Sitges - 14 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Vilanova i la GeltrĂș : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Pescador - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Malaxica - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Llotja Marisqueria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Japones Yamato - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChiringuito Smile Ibiza el Dos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Solvi - Adults Only

HÎtel de style méditerranéen pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus
Hotel Solvi - Adults Only offers its guests a rooftop terrace, a library, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the beach bar. An airport shuttle (available on request) and a theme park shuttle are available for a fee. Hotel Solvi - Adults Only also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This Mediterranean Vilanova I la Geltru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Hotel Solvi - Adults Only possĂšde 30 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale dans un rayon de 50 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar sur la plage

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 10 h à 14 h) et du vendredi au samedi (de 10 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 14 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-003216

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 15 septembre.

Hébergement également appelé

Hotel Solvi
Hotel Solvi Vilanova I la Geltru
Solvi Hotel
Solvi Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults
Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Solvi Adults
Hotel Solvi Adults Only
Solvi Vilanova I Geltru
Hotel Solvi Adults Only
Hotel Solvi - Adults Only Hotel
Hotel Solvi - Adults Only Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi - Adults Only Hotel Vilanova I la Geltru

Avis pour Hotel Solvi - Adults Only

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 142.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Galaup

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Phaimony

Points faibles : Service et personnel
Séjour convenable mais nous devons acquitter d'une taxe de séjour supplémentaire alors que nous avons payé l'intégralité sur le site de réservation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Reto John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mettre à jour vos réf sur cet hÎtel de 2015

premiĂšrement lors de l'arrivĂ©e la rĂ©ception ne trouvevait pas notre rĂ©sa car celle ci Ă©tait sous expedia.com et non pas Hotel.com de plus heureusement nous n'avions pas pris le petit dĂ©jeuner durant le sĂ©jour car ce dernier ce passe dans un autre restaurant Ă  (4 km) de l'hotel et pourtant dans l'hĂŽtel il y a un restaurant avec grande terrasse mais qui n'appatient pas Ă  l'hĂŽtel mais dont tous les soirs le bruit de la terrasse, en juste en dessous des fenĂȘtres balcons des chambres (1,5M) MERCI le bruit et les odeurs, car restau de poisson....au 4eme terrasse superbe mais qui n'appartient Ă©galement pas Ă  l'hĂŽtel et qui ouvre quant elle veux.... bref en plus le personnel de rĂ©ception est plus que des amateurs Ă  qui rien de sert de demander quoique ce soit... on se demande ce qu'ils font lĂ ...... si vous avez des ennemis l'endroit parfait Ă  leurs conseiller
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rogerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© sur la plage. Pas de place de parking disponible Le service est sympathique La chambre est petite pour deux personnes mais fonctionnelle. Il manque un porte-bagages La salle de bain et la chambre doivent ĂȘtre modernisĂ©es Pas de service petit dĂ©jeuner Conseil: ne venez pas Ă  Vilanova i la Geltru en voiture! Il n'y a pas de place de parking disponible! Les seules places disponibles payantes sont absurdement chĂšres. Un bataillon de contrĂŽleurs est prĂ©sent jour et nuit pour verbaliser les voitures. La ville met tout en Ɠuvre pour soutirer de l'argent aux automobilistes, que ce soit par les couts de stationnement ou d'amendes! On y est prise en otage!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Josette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention le personnel n'est présent qu'entre 10 et 16 heures pour vous accueillir. Pensez à regarder vos mails si vous arrivez en dehors de cet horaire, vous trouverez le code d'entrée et les informations pour votre chambre. Nous y sommes restés 3 nuits et absents dans la journée n'avons vu personne. Chambres faites tous les jours. Bonne alternative pour éviter de séjourner à Barcelone. Un parking de surface gratuit seulement en semaine en face de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Misak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

T’es sympathique et on parle français c est rare Calme trùs belle vue Dommage pas de frigo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs calme bien situĂ© face Ă  la plage, chambres agrĂ©ables, proche des restaurants, environnement sĂ»r, propre et extrĂȘmement agrĂ©able. Le personnel Ă  l' accueil est trĂšs agrĂ©able et se met en quatre pour satisfaire le client, je prĂ©cise que le monsieur parle français. Deux bĂ©mols cependant: les chambres trop proches de l'ascenseur, et le parking dans la rue, en haute saison ce doit ĂȘtre compliquĂ© pour trouver une place Ă  proximitĂ©. Le sol du seul parking totalement gratuit proche de l' hĂŽtel est complĂštement dĂ©foncĂ©, mais en roulant trĂšs doucement, on peut arriver Ă  se garer. J' ai passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel presque parfait

Hotel parfaitement recommandable sur tous les points avec un bémol...l'absence d'isolation phonique interne. On dépend donc de ses voisins pour le calme et c'était Ok pour moi les voisins étaient calmes... Donc 4/5 et non 5/5...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Esra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenable mais aucune isolation entre les chambre

convenable

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque d isolation

Convenable mais aucune isolation entre les chambres pas trĂšs intime

8/10 – Bien

LF, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans un hÎtel accueillant

Voyage d'affaires en chambre triple, passĂ© peu de temps Ă  l'hĂŽtel cependant la prestation gĂ©nĂ©rale est conforme Ă  ce qui est annoncĂ© sur le site avec quelques plus qui font la diffĂ©rence: accueil 5 *, chambre Ă©quipĂ©e d'un balcon privĂ©, emplacement idĂ©al, toiture terrasse oĂč l'on peut siroter un coktail tard dans la nuit aprĂšs une dure journĂ©e !

10/10 – Excellent

joëlle, IsÚre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent accueil, aussi bien à la réception qu'au restaurant.Chambre trÚs propre. Personnel qui parle français. Proche de la plage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à l'écart de la foule des touristes

hotel trÚs bien situé, accueil trÚs trÚs agréable, personnel disponible et aimable, bonne prestations pour un 2 étoiles, restaurant excellent

8/10 – Bien

julien, bron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HĂŽtel sympa surtout le personnel d'accueil .

Le seul petit soucis réside au niveau de la propriété ex : rideau de douche trÚs vieux , les joins de la baignoire moisis et porte de la salle de bain reste bloquée .

10/10 – Excellent

Elisabeth, RhĂŽne-Alpes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, je conseille cet hÎtel. Nous avon beaucoup apprécié le personnel et le cadre est idyllique.

10/10 – Excellent

M&T, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait petit cocon

Propre, Accueillant, Parle Français, Romantique, à deux pas de la plage

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement, plage et centre ville

TrÚs bon séjour juste un petit bémol pour le bruit de la rue, mais emplacement vraiment idéal prÚs de la plage et du centre ville et des restaurants

8/10 – Bien

M.j., lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petit jardin de ville

Charmant et typique, cet hÎtel plutÎt ancien a un emplacement parfait a quelques mÚtres de la plage et du centre ville .TrÚs apreciable son patio ombrage et sa piscine avec bain a remous. Personnel discret et agréable. Chambres un peu petites mais confortables et trÚs propres

10/10 – Excellent

juan c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bueno
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had just what we needed which was a base. It was spotless, within easy walking distance to the railway station, all restaurants and across the road from the beautiful beach.
Séjour de 3 nuits en mai 2025