Enregistrer

Hotel Solvi - Adults Only

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Solvi - Adults Only

Terrain de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Restaurant
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    BarBar
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Explorez la région

Carte
Passeig Ribes Roges 1, Vilanova I la Geltru, 08800
  • Lieu populairePlage de Vilanova i la Geltrú3 min à pied
  • Lieu populaireClub de golf de Terramar13 min en voiture
  • Lieu populaireFront de mer de Sitges14 min en voiture
  • Aéroportà la pBarcelone (BCN-Aéroport international de Barcelone)43 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la plage

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vilanova I la Geltru

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Vilanova I la Geltru, vous serez à quelques pas de Tour de Ribes Roges et à 5 minutes de marche de Platja de Ribes Roges. Plage de Vilanova i la Geltrú et Pasifae se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Vilanova i la Geltrú - 3 min à pied
  • Vilanova i la Geltrú City Hall - 16 min à pied
  • Club de golf de Terramar - 13 min en voiture
  • Front de mer de Sitges - 14 min en voiture
  • Plage de Balmins - 20 min en voiture

Transport

  • Gare de Vilanova i la Geltrú : à 14 min de marche
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Feeling - ‬10 min à pied
  • ‪Pachurri - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurant la Malaxica - ‬7 min à pied
  • ‪Pollos Gogo - ‬9 min à pied
  • ‪Chiringuito Smile Ibiza el Dos - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Solvi - Adults Only

Hôtel de style méditerranéen pour adultes seulement avec Wi-Fi inclus
Hotel Solvi - Adults Only offers its guests a rooftop terrace, a library, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the beach bar. An airport shuttle (available on request) and a theme park shuttle are available for a fee. Hotel Solvi - Adults Only also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This Mediterranean Vilanova I la Geltru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1970
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Hotel Solvi - Adults Only possède 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette locale dans un rayon de 50 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)

Repas et boissons

  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bibliothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimètres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon meublé

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 10 h à 14 h) et du vendredi au samedi (de 10 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 14 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 10 EUR par jour (à 164 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 15 septembre.

Hébergement également appelé

Hotel Solvi
Hotel Solvi Vilanova I la Geltru
Solvi Hotel
Solvi Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi Adults
Solvi Adults Vilanova I la Geltru
Solvi Adults
Hotel Solvi Adults Only
Solvi Vilanova I Geltru
Hotel Solvi Adults Only
Hotel Solvi - Adults Only Hotel
Hotel Solvi - Adults Only Vilanova I la Geltru
Hotel Solvi - Adults Only Hotel Vilanova I la Geltru

Avis pour Hotel Solvi - Adults Only

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 92." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommander
T’es sympathique et on parle français c est rare Calme très belle vue Dommage pas de frigo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme bien situé face à la plage, chambres agréables, proche des restaurants, environnement sûr, propre et extrêmement agréable. Le personnel à l' accueil est très agréable et se met en quatre pour satisfaire le client, je précise que le monsieur parle français. Deux bémols cependant: les chambres trop proches de l'ascenseur, et le parking dans la rue, en haute saison ce doit être compliqué pour trouver une place à proximité. Le sol du seul parking totalement gratuit proche de l' hôtel est complètement défoncé, mais en roulant très doucement, on peut arriver à se garer. J' ai passé un très agréable séjour dans cet établissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel presque parfait
Hotel parfaitement recommandable sur tous les points avec un bémol...l'absence d'isolation phonique interne. On dépend donc de ses voisins pour le calme et c'était Ok pour moi les voisins étaient calmes... Donc 4/5 et non 5/5...
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Esra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenable mais aucune isolation entre les chambre
convenable

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manque d isolation
Convenable mais aucune isolation entre les chambres pas très intime

8/10 – Bien

LF, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour dans un hôtel accueillant
Voyage d'affaires en chambre triple, passé peu de temps à l'hôtel cependant la prestation générale est conforme à ce qui est annoncé sur le site avec quelques plus qui font la différence: accueil 5 *, chambre équipée d'un balcon privé, emplacement idéal, toiture terrasse où l'on peut siroter un coktail tard dans la nuit après une dure journée !

10/10 – Excellent

joëlle, Isère

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excellent accueil, aussi bien à la réception qu'au restaurant.Chambre très propre. Personnel qui parle français. Proche de la plage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à l'écart de la foule des touristes
hotel très bien situé, accueil très très agréable, personnel disponible et aimable, bonne prestations pour un 2 étoiles, restaurant excellent

8/10 – Bien

julien, bron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel sympa surtout le personnel d'accueil .
Le seul petit soucis réside au niveau de la propriété ex : rideau de douche très vieux , les joins de la baignoire moisis et porte de la salle de bain reste bloquée .