voco Villach by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement voco Villach by IHG

Bar (sur place)
Extérieur
Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Europaplatz 2, Villach, Carinthia, 9500
  • Place, Palais des congrĂšs de Villach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place principale de Villach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église paroissiale Saint-Jacques
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Klagenfurt (KLU-Wörther See)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Living Area)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (High Floor)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Cozy)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 82 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Villach

Au cƓur de Villach.Vous serez Ă  quelques pas de Palais des congrĂšs de Villach et Ă  5 minutes de marche de Place principale de Villach. Église paroissiale Saint-Jacques et MusĂ©e municipal de Villach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Villach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place principale de Villach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église paroissiale Saint-Jacques - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Schiller - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e municipal de Villach - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare centrale de Villach : Ă  5 min de marche
  • Klagenfurt (KLU-Wörther See) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVillach City Kebap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Bistro Anna Neumann - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBernold - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șbiest speciality coffe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

voco Villach by IHG

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Voco Villach by IHG offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly voco Villach by IHG. For a fee, parking is available.

This 4-star Villach hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Voco Villach by IHG propose 134 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 32 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 mai : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Taxe touristique : 0.70 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 22 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

Les chiens ne sont admis que sur demande et en fonction de la disponibilité d'une chambre appropriée. Les clients qui n'informent pas l'établissement à l'avance de leur intention d'amener leur chien devront régler un supplément de 100 EUR.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Villach
Holiday Inn Villach
Villach Holiday Inn
Holiday Inn Villach Hotel Villach
Holiday Inn Villach Hotel
Villach Holiday Inn

Avis

Avis pour voco Villach by IHG

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 344.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 344.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 344.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 344.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 344.

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, central. Modern Facilities. Very good breakfast. Easy Parking.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour professionnel. HÎtel trÚs propre et personnel trÚs compétent.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait ✹

Nous sommes arrivĂ©s tard le soir et le personnel Ă©tait disponible et accueillant. Chambre trĂšs confortable, lit d'excellente qualitĂ©, notre seul regret est d’ĂȘtre arrivĂ©s tellement tard qu’on a pas pu essayer le restaurant qui Ă©tait trĂšs bien ammenagĂ© et dĂ©corĂ© avec une vue imprenable sur l’eau de Villach.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours trĂšs bien

TrĂšs bon sejours
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, propre, confortable! Recommandé!

TrÚs satisfait de mon séjour à cet hÎtel. Tout est rénové, propre, fonctionnel, bien entretenu. Le personnel est accueillant et serviable. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bonne adresse bien située
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Gburn, Suresnes, FR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel design, chambres spacieuses, confortables et calmes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Joris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good!

Very Good ! Nothing to say more! Good place for staying.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Dirk

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dieses Hotel hat sehr saubere Zimmer und sehr freundliches Personal. Ein großes Problem war fĂŒr uns die fehlende Ruhe. Im ersten Zimmer waren wir direkt ĂŒber einer sehr lauten LĂŒftung im Außenbereich, die rund um die Uhr in Betrieb war. Nach einem Zimmerwechsel waren wir auf der lauten Stadtseite. Bei offenem Fenster hörten wir bis nach Mitternacht oft laute und betrunkene GĂ€ste von der Bar gegenĂŒber. Bei geschlossenem Fenster hörten wir dann die sehr laute Klimaanlage, die bei Verschluss des Fensters automatisch ansprang. Erholsame NĂ€chte sehen anders aus. Dieses technische Problem sollte fĂŒr alle ruhesuchenden GĂ€ste unbedingt behoben werden.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Werner

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ellis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mattias

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

lisbet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mega dÄrlig service at man ikke fÄr at vide at man skal bestille bord til om aftenen i restauranten ved tjek ind, havde troet at man kunne fÄ et bord, nÄr man boer pÄ hotellet, men dette var ikke muligt !!! Det var vi skuffet over
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth Brogaard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel - skÞn beliggenhed. SkÞn morgenmad, lÊkker fitnessafd. og nem parkering lige ved hotellet. Billigt ligeledes - betal afgiften pÄ hotellet. Eneste Êrgrelse er at vi kun var pÄ gennemfart videre pÄ ferie i Italien. Vi skulle have vÊret blevet i byen en dag eller to. Den sÄ virkelig hyggelig ud.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super Hotel fĂŒr Business Trip oder Stadtbesuch
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aleksey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es war anstandslos alles in Ordnung, das FrĂŒhstĂŒck bestens, die Zimmer top, Lage ausgeueichnez. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jose manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jochen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Dinslaken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025