Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Jose Narciso Rovirosa Museum of Natural History

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Carlos Pellicer Camara 5202, esq Av Universidad, Plaza Sendero, Villahermosa, TAB, 86029
  • Place, MusĂ©e et parc de La Venta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial GalerĂ­as Tabasco
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de conventions de Villahermosa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Villahermosa, Tabasco (VSA-AĂ©roport international Carlos Rovirosa Perez)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villahermosa

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.MusĂ©e d'histoire naturelle JosĂ© Narciso Rovirosa et MusĂ©e et parc de La Venta se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre commercial GalerĂ­as Tabasco et Centre de conventions de Villahermosa sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© autonome JuĂĄrez de Tabasco - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Parc TomĂĄs Garrido Canabal - 3 min en voiture - 3.7 km
  • MusĂ©e et parc de La Venta - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Centre commercial GalerĂ­as Tabasco - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Centre de conventions de Villahermosa - 5 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Villahermosa, Tabasco (VSA-AĂ©roport international Carlos Rovirosa Perez) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLeo Restaurante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘToks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKorea Ramen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco

3.5-star hotel near Jose Narciso Rovirosa Museum of Natural History
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3.5-star Villahermosa hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco possÚde 124 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1027 MXN par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1000 MXN par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 MXN par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1027 MXN par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Villahermosa Tabasco Hotel
Fairfield Inn Marriott Villahermosa Tabasco Hotel
Fairfield Inn Marriott Tabasco Hotel
Fairfield Inn Marriott Villahermosa Tabasco
Fairfield Inn Marriott Tabasco
Fairfield Inn Suites by Marriott Villahermosa Tabasco
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco
Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Villahermosa Tabasco
Fairfield Inn Marriott Tabasco

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Villahermosa Tabasco

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 672.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 672.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 672.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 672.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 672.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu de confort et de repos lors d'un road trip est vraiment appréciable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et soigné

HÎtel propre et confortable, situé à l'écart de la ville et proche d'un centre commercial. Personnel bienveillant en dépit des difficultés de parler une autre langue que l'espagnol. Buffet bien garni pour un petit déjeuner qui vous met d'attaque.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte du Mexique

Hotel neuf trÚs confortable pas du tout bien placé sauf pour affaire situé au milieu d'un centre commercial

10/10 – Excellent

DOMENICA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solo problemas con el aire acondicionado de la habitaciĂłn el cual reporte y se solucionĂł.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julio César dominguez

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joaquin Ivan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HabĂ­a mucha basura alrededor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leticia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No es como las fotos Las habitaciones apestan Los empleados con la gran cara El clima ni enfrĂ­a Y sĂșper mal
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El personal no esta capacitado y no piden datoa invaden la privavidad y al salir de ahĂ­ solicite mi factura y esta me la negaron.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DOMENICA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy limpio
Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

MarĂ­a

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No servĂ­a el aire acondicionado , no lo comentaron al registrarnos ,pasamos mucho calor . No nos dieron ninguna soluciĂłn,ninguna alternativa, pagamos como si estuviera bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy, Scottsdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ADRIANA

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable, fĂĄcil de llegar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOSE ISRAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
El restaurante ofrece solo lo que tiene hecho, lo que se ofrece en la carta, no necesariamente estĂĄ disponible para todos. Si quiero hacer en recepciĂłn pedido de comida al la habitaciĂłn, "claro, hĂĄgalo por Whatsapp"(???). No facturan, porque no consideran que el dinero les llega a ellos, por tanto, "a ver como lo resuelve"
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cama esta dura...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian Emmanuel Trejo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vicente

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena opciĂłn para llegar a dormir y descansar.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dr. Carlos Alberto VĂĄzquez

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

belizario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que permiten mascotas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Argeo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are willing to go out of their way to make every stay perfect
Séjour de 8 nuits en avril 2025