Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de l'Artisanat Lieu-dit La Goutte, Villars, Loire, 42390
  • Place, Musee d'Art Moderne de Saint-Etienne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Geoffroy-Guichard
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Junior Bed up to 10 years)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double (Junior Bed up to 10 years)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Villars

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villars, vous serez Ă  moins de 1 km de Musee d'Art Moderne de Saint-Etienne et Ă  moins de 3 km de Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne. Stade Geoffroy-Guichard et CitĂ© du design sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Musee d'Art Moderne de Saint-Etienne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Geoffroy-Guichard - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Golf de Saint-Étienne - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e des Verts - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Étienne-La Terrasse : Ă  14 min de marche
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChaudron Vert - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSushiyama - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Geoffroy Guichard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Cosy - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

3-star hotel near Musée d'Art Moderne de Saint-Etienne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars. Self parking is free.

This 3-star Villars hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars possĂšde 89 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile SAINT ETIENNE CENTRE Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre Villars
Hotel Campanile Saint Etienne
Campanile Saint Etienne Centre Villars
Campanile Saint Etienne
Hotel Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Villars Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel
Hotel Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Villars
Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars Hotel Villars

Avis pour Hotel Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 652.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RSE? Non! Socialwashing oui!!

Hotel tres correct pour le prix. Personnel tres agreable et accueillant. Je tiens a relever leur positionnement "RSE" tres discutable. Premierement le personnel n est pas assez forme et.ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, deuxiemement au titre de leur RSE, il ne font plus les lits sauf sur demande express du client!! Une presentation qui le fait "culpabiliser"! On est en plein socialwashing! Le but est probablement d enlever des heures au personnel sous-traitant. Dommage...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

séjour parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parfaite étape sur l autoroute

Chambre spacieuse et confortable , trĂšs bonne literie , grande salle de bain . Les seules Ă©lĂ©ments qui modĂšrent la note sont l absence d’ascenseur et le bruit matinal de l autoroute trĂšs proche moins d une minute en voiture . bon petit dĂ©jeuner . Étape parfaite sur un long parcours sur l autoroute
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun problĂšme
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Marie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maryline

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

HĂŽtel propre et pratique. Personnel Ă  l’écoute et sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ilaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean Philippe Fiégel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

charlet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aymeric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Au top, je sejourne a chaque passage à St Étienne
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guiollard

Points forts : Service et personnel

restauration et communication laissent à désirer

Premier point dĂ©sagrĂ©able : la carte du restaurant trĂšs minimaliste pour un Campanile. Je commande un fish and chips, le poisson est cru Ă  l'intĂ©rieur, ma compagne commande un poulet au curry, immangeable le poulet dur et sec comme du bois ainsi que la sauce oĂč le dosage des Ă©pices avait sans doute Ă©tĂ© un peu "exagĂ©rĂ©". Je tiens nĂ©anmoins Ă  souligner la gentillesse et l'amabilitĂ© de la serveuse, qui essaya de rĂ©parer du mieux qu'elle pouvait l'incompĂ©tence du cuisinier. DeuxiĂšme point, rĂ©veil Ă  6h du matin par l'alarme incendie. Tout le monde Ă©vacue dans le calme, les pompiers arrivent, une odeur de brulĂ© est perceptible mais aucun danger ne parait imminent. La rĂšgle veut qu'en pareil cas, une fois l'alerte levĂ©e ou le problĂšme rĂ©glĂ© une communication soit faite aux personnes pour les informer de la levĂ©e de l'alerte et le retour possible dans les chambres. Alors que la plupart des gens Ă©taient prĂ©sents dans la salle du restaurant prenant le petit dĂ©jeuner (parfois en pyjama :o)) en attendant des nouvelles. De ces procĂ©dures rĂšglementaires classiques en pareil cas, rien n'a Ă©tĂ© respectĂ©, chacun a Ă©tĂ© livrĂ© Ă  lui mĂȘme sans la moindre information. Que dire de la communication totalement inexistante de la part de la direction de l'hotel (apparemment absente). Aucune info, aucune explication...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025