Hotel Des Platanes

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Villeneuve-sur-Lot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Des Platanes

Terrasse/patio
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Boulevard de la Marine, Villeneuve-sur-Lot, 47300
  • Place, Place Lafayette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Catherine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre historique de Pujols
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bergerac (EGC-Bergerac-PĂ©rigord-Dordogne)

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Villeneuve-sur-Lot

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Villeneuve-sur-Lot vous serez Ă  10 minutes de marche de Place Lafayette et de Les AllĂ©es Gourmandes. Église Sainte-Catherine et Gajac Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Lafayette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Catherine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre historique de Pujols - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc de loisirs Vertigo Park - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Grotte de Lastournelle - 15 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Penne : Ă  15 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'instant ThĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glacier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot De La Place - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mulligan's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Des Platanes

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Villeneuve-sur-Lot
Hotel Des Platanes offers its guests a library, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Des Platanes also features room service (during limited hours) and express check-out. Self parking is free.

This Villeneuve-sur-Lot hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel Des Platanes propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Villeneuve-sur-Lot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL PLATANES Villeneuve-sur-Lot
PLATANES Villeneuve-sur-Lot
HOTEL DES PLATANES Hotel
HOTEL DES PLATANES Villeneuve-sur-Lot
HOTEL DES PLATANES Hotel Villeneuve-sur-Lot

Avis

Avis pour Hotel Des Platanes

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

Avis

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

A revoir pour la climatisation

Bon accueil mais la clim en chambre Standard beaucoup trop bruyante chambre trĂšs chaude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien mais le petit-déjeuner commence ay8h, c'est trop tard. En été, il fait un peu chaud malgré le ventilateur.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stevy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs intéressant rapport qualité prix! Hotel confortable, trÚs bien placé, propre et commode .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, service client trĂšs rĂ©actif (rĂ©servation Ă  la derniĂšre minute, un jour fĂ©riĂ©), literie impeccable et trĂšs confortable. Un salon dans l’hĂŽtel avec une bouilloire ou un distributeur de boissons serait un gros plus, car peu de choses sont ouvertes le soir dans Villeneuve sur Lot, et c’est vraiment la seule chose qu’il manque Ă  cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour le prix, c’est trùs bien

Bon hÎtel pour une nuit. Bien entretenu, pas cher, literie et douche OK. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Said

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique. Nous sommes trÚs satisfait de notre séjour à tous points.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in simple, literie confortable et propre. Carpet fatigué.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejours accueil agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien

Bon accueil et chambre propre confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas de service cafĂ© le matin et mĂȘme pas un distributeur dans le hall d'entrĂ©e !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent ration qualite / prix

Le sejour fut agréable et un excellent petit dejeuné.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Villeneuve sur lot

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEAN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct, sans plus

Informations trÚs claires, chambre confortable, mais propreté trÚs médiocre, notamment de la salle de bain. Dommage par ailleurs qu'il n'ait pas été possible de prendre le petit déjeuner, le service étant fermé le jour de l'an.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nour

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bh

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en décembre 2024