Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul

Hébergement 1.0 étoile
Golf hotel near Plaza Bowling

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Extérieur
Buffet déjeuner (6.5 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Réception
Chambre Standard, 1 lit double | Salle de bain adaptée

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 rue du Marais, Villers-Saint-Paul, Oise, 60870
  • Place, Plaza Bowling
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Golf d'Apremont
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Golf Dolce Chantilly
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Villers-Saint-Paul

À Villers-Saint-Paul .Vous serez Ă  moins de 10 km de Plaza Bowling et Ă  moins de 15 km de Golf de Chantilly. MusĂ©e du Cheval et ChĂąteau de Chantilly sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Bowling - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Golf d'Apremont - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Golf de Chantilly - 13 min en voiture - 14.6 km
  • Golf Dolce Chantilly - 14 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 15 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Villers-Saint-Paul : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Creil - Villers Saint Paul - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOsmoz Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLes Nuits de Marmara - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul

Golf hotel near Plaza Bowling
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Villers-Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul propose 70 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h), du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 11 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Creil Villiers Saint Paul
Premiere Classe Villiers Saint Paul
Premiere Classe Villiers Saint Paul Hotel
Premiere Classe Villiers Saint Paul Hotel Creil
Premiere Classe Creil Villiers Saint Paul Hotel
Premiere Classe Creil Villiers Saint Paul Hotel
Premiere Classe Creil Villiers Saint Paul Villers-Saint-Paul
Premiere Classe Creil Villiers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul Hotel
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul Villers-Saint-Paul
Hotel Premiere Classe Creil - Villiers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villiers Saint Paul Villers-Saint-Paul

Avis

Avis pour Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 375.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 375.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 375.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 375.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 375.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lansana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct et propre

Séjour satisfaisant correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SHEVON PORTIA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

valentine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ramzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Pas pour etre tranquille

Hotel oĂč je ne reviendrai plus , les personnes qui y habitent ( logĂ©es dans l'hĂŽtel) n'ont aucun respect pour les autres clients. Bruits , odeurs, portes qui claquent . MalgrĂ© les plaintes , rien n'est fait. Bref entre l'ambiance et la chambre , je n'y retournerai plus
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon sĂ©jour Ă  Ă©tait horrible, je ne suis pas rester plus d’une heure dans la chambre, au point ou rien n’aller. Les lumiĂšres dans la chambre ne marchais pas, les cuvettes de toilette Ă©tait cassĂ©. Je ne recommande pas cette hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ana

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

HÎtel trÚs trÚs bruyant ...des gens qui sûrement occupé l'hÎtel a l'année font énormément de bruit ... claquement de porte , parle trÚs fort devant les portes ...fume devant les entrées... jusqu'à 1h du matin le lendemain des 6h claquement de porte ...crie etc....le lendemain la réceptionniste qui déjeune tranquille avec ces copines ...donc service à revoir
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wilfrid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Léa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Sejour court, pas de remarque particuliere. Rapport qualité/prix correct. Un peu bruyant avec la voie de chemin de fer derriere et les occupants qui discutent sur les couloirs extérieurs.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

CÉLINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible affreux

Bon accueil le soir, seul point positif. Sale, maivaise odeur, interrupteur cassé, lunmiere qui ne fonctionne pas, salle de bain sale, petit-déjeuner laborieux, plus de croissant malgre la promesse, table sale, draps qui sentaient mauvais, porte qui fermait mal et laissait passé le froid. Bref, nous ne sommes pourtant pas difficiles mais cest scandaleux. Premiere et derniere experience dans un premiere classe. Et je ne parle pas des migrants a cÎté qui nous laissait profiter de leur concersation et odeur de cigarette!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024