Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Norfolk Premium Outlets

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5800 Burton Station Road, Virginia Beach, VA, 23455-3606
  • Place, UniversitĂ© Virginia Wesleyan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de recherche et d'extension agricole d'Hampton Roads
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Norfolk Premium Outlets
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au Northwest.En séjournant à hÎtel du quartier Northwest, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Norfolk Premium Outlets et à moins de 10 km de Norfolk Botanical Garden. Norfolk State University est à moins de 10 km et Norfolk Scope est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de recherche et d'extension agricole d'Hampton Roads - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lac Wright - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lake Taylor Hospital - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Military Highway : Ă  7 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Azteca - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport

3-star hotel near Norfolk Premium Outlets
Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport propose 105 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

Cet hĂŽtel Ă  Virginia Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Norfolk
Wingate Wyndham Norfolk
Wingate Wyndham Norfolk Hotel
Wingate Wyndham Norfolk Hotel Virginia Beach Airport
Wingate Wyndham Virginia Beach Norfolk Airport
Wyndham Norfolk
Wingate Wyndham Virginia Beach Norfolk Airport Hotel
Wingate Wyndham Norfolk Airport Hotel
Wingate Wyndham Norfolk Airport
Wingate Wyndham Virginia Beach Norfolk Airpo Hotel
Wingate Wyndham Norfolk Airpo Hotel
Wingate Wyndham Virginia Beach Norfolk Airpo
Wingate Wyndham Norfolk Airpo
Wingate Virginia Beach
Wingate Hotel Norfolk Airport
Wingate by Wyndham Virginia Beach Norfolk Airport
Wingate BY Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airpo
Fairfield Inn Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Virginia Beach/Norfolk Airport

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 490.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 490.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 490.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 490.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 490.

Avis

10/10 – Excellent

danie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant Propreté
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Runako, TEMPLE HILLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Russell, Lake Forest Park

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Briana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The two queen beds were very comfortable. Usually the side closest to the bathroom is worn out, but not here. The room and bathroom was very clean. Also, one of the few hotels I have stayed at that actually had enough towel hooks for 4 people staying in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
People were nice enough, but when you can't get out of your room's bathroom because the door latch was broken... how does staff not see that? Breakfast was DISGUSTING, inedible. Then, 3 phone calls to Marriott to get the Bonvoy app to work, only to find out that booking through Expedia voids my Bonvoy points? Oh, did I mention this was the FIRST TIME IVE EVER STAYED AT A MARRIOTT HOTEL? No way to treat a brand-new customer; Hampton Inns are much nicer for the same price.
Center of quiche was RAW.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It took 3 rooms to get a room that didn't smell or visibly have mold in it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trisha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Krish

Points forts : Propreté, commodités
Toilet bowl didnt work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management is not fear people
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
They cancelled my reservation prior to check in and gave our room away without notice. They downgraded our room. We opted to pay on site when booking. They stated they charged my card at 7:00am the morning of check in, despite check in time was at 4pm and we opt for the pay at site option. They stated since the card declined at 7:00am they cancelled the reservation without noticing us. In which I was fully prepared to pay on site as previously arranged. They stated they only had one downgraded room available which we had to take due to such short notice. Highly dissatisfied with this experience and will not be returning to this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay, Absolute Will Come back!

Stayed at the hotel for 4th of July weekend, the hotel was very pleasant. Staff was great, helpful, and accommodating. The lobby area was very nice, and clean. Our room was very spacious, also very clean, beds were really comfortable. Will definitely be staying here again next time we are down near VA Beach. Highly, Highly recommend 😊 The surrounding area was also nice, right near the Outlets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

diane, chagrin falls

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Delford G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was my 7or 8th year staying at this hotel I really like it.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Latoya was great, she does more than she has to. Miss Lillian was also notable. The cleaning staff was great, and overall we had a great experience. Heidi was good, breakfast as well.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice well run property. Ours was an overnight stay waiting for a flight home. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, well maintained, friendly service

Good basic place to sleep. Clean, well maintained.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rena

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was great! Had access to YouTube to rent a movie and they were able to accommodate a special request. We had to use the shuttle to get to the airport and the driver was very nice, professional, and respectful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and breakfast was good. Definitely would stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Short getaway for the weekend and to touch the water.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great from the front desk to the maids to the breakfast staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025