Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Virginia Beach Boardwalk (promenade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Piscine extérieure en saison
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur l'océan | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2604 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA, 23451
  • Place, Pacific Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Virginia Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Neptune Statue
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Accessible Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications, Accessible Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur l'océan

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue partielle sur l'océan

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

SĂ©jour au Northeast Virginia Beach.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northeast Virginia Beach, vous trouverez Virginia Beach Boardwalk (promenade) et Neptune Statue. Virginia Beach Fishing Pier et Virginia Beach Convention Center (centre de congrĂšs de Virginia Beach) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pacific Avenue - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Neptune - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Neptune Statue - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Virginia Beach Fishing Pier - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de Virginia Beach : Ă  12 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParlor Donuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘComfort Suites Beachfront - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Palmas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean 27 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaja Cantina - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Virginia Beach Boardwalk (promenade)
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Garner Hotel Virginia Beach North by IHG also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Garner Hotel Virginia Beach North by IHG was completed in March 2022.

This 3-star Virginia Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Garner Hotel Virginia Beach North by IHG propose 101 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Virginia Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12,95 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.95 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Inn Virginia Beach
Clarion Virginia Beach
Clarion Inn And Suites Virginia Beach
Clarion Inn & Suites Virginia Beach Hotel Virginia Beach

Avis pour Garner Hotel Virginia Beach North by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 205.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JENORA, BRISTOW

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Cassie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was noisy
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Points forts : Propreté
Average property
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was very friendly, the rooms were very big!! Beds we super comfortable. Very clean!!! Would definitely stay here again if we come back to VA Beach!! We had a great time my kiddos loved it!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

mauricio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the location. Very convenient for us.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Marielys

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It was ok!

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ahmad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel smelled absolutely disgusting. Overpopulated and overcrowded only one elevator that made leaving and entering the hotel take ages. Service was decent but lack of employees around the welcome center when needed. Breakfast “room” which was closet sized and lacked any decent food and was not organized at all and minimal seating.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariusz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the place,.. great for families, clean , very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was in short walking distance to the Beach; so for a mobility-impaired individual, it was nice to be able to get back and forth so easily. The room was spacious and well kept. Accessibility to the shower was accommodating. The Dove pump sprays for body wash, lotion, handwash, conditioner, and shampoo was a good provision. The towels were always fresh and clean, The breakfast area was well kept, stocked, and offered an opportunity for good morning meal. The 24 hour coffee machines were a definite blessing. There were ample places to find meals close by. The cost of the stay was reasonable considering no kitchenette and an outdoor very cold water pool. The only thing I found irritating was that there was only two parking spaces for handicapped parking so at times I had to park where ever a space was open which meant that it was difficult for me to get out of my vehicle for the lack of space between me and the person parked beside me. Other than that, I enjoyed the stay and am grateful for the kind service shared by staff and management.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty nice. Me and my family (6 of us) loved it! But the only issue we had was the walls are not soundproof so I could hear people talking.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bernadine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Hotel is clean, but needs another elevator. It is hard to describe the smell of our room. Needs a new carpet or do some carpet shampooing. Staff needs to be more friendlier, especially the breakfast lounge . Breakfast area is so small.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

CLAUDIA, Northfield

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Reda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was larg bads are good food was good too
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Hailu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
It is safe and nice. But there was no luggage keeping area for early check in customers and breakfast room was very small for the number of guests
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled like mildew in the room. They turned off our key cards never called us or anything, because we had a dog, a pet friendly hotel but never stated there was a 50 dollar fee per night, and a fee to park. Never been to a hotel that you had to pay to park. Will not be returning! Front desk staff rude!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chalermpol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay with friendly staff. Across the street from the beach and well worth the value paid
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Turist

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
✅
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shahrooz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
There is a breezeway with ramps both sides. The handrails are broken and dangerously unsafe specially for kids.
Unsafe broken hand rail. Be careful about kids!
Unsafe broken hand rail. Be careful about kids!
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very musty/moldy in the room. The smell was very strong everytime we would walk in the room from doing anything. It was so consistantly damp in the room that the towels we hung up from the beach to dry on the very first day there never got close to being dry in 4 whole days of hanging! Any food/drinks that came in cardboard (12 pack of soda-pop, cereal, nutrition bars...etc.) ripped/fell apart super easy due to being soft because of the dampness.It felt like someone had heavily misted all of it with a sprayer. We noticed that most of the family was sneezing a lot during the stay. I can't help but think mold had something to do with it. The room also was not the cleanest either. Especially the bathroom floor!
Séjour de 4 nuits en août 2025