Quality Inn Little Creek

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Chesapeake Bay Bridge-Tunnel in Virginia Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Little Creek

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Coin salon du hall
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5189 Shore Dr, Virginia Beach, VA, 23455
  • Place, Chesapeake Beach (Chick's Beach) (plage)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Norfolk Premium Outlets
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Base militaire Joint Expeditionary Base Little Creek-Fort Story
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Virginia Beach

Séjour au Northwest.En séjournant à hÎtel du quartier Northwest, vous serez à moins de 3 km de Chesapeake Bay Bridge-Tunnel et à moins de 10 km de Centre commercial Norfolk Premium Outlets. Norfolk Scope et Old Dominion University (université) sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Beach (Chick's Beach) (plage) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • UniversitĂ© Virginia Wesleyan - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Norfolk Premium Outlets - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Base militaire Joint Expeditionary Base Little Creek-Fort Story - 8 min en voiture - 3.8 km
  • Virginia Beach Boardwalk (promenade) - 21 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Military Highway : Ă  17 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rustic Spoon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Little Creek

Hotel near Chesapeake Bay Bridge-Tunnel in Virginia Beach
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Inn Little Creek. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Virginia Beach hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Little Creek possĂšde 59 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 22 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 mai au 30 septembre :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous
Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 3.45 USD par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn Little Creek.

Hébergement également appelé

Quality Inn Little Creek
Quality Inn Little Creek Virginia Beach
Quality Little Creek
Quality Little Creek Virginia Beach
Quality Inn Little Creek Hotel Virginia Beach
Quality Inn Little Creek Hotel
Quality Inn Little Creek Virginia Beach
Quality Inn Little Creek Hotel Virginia Beach