HĂŽtel des Lacs

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Viry-Chùtillon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des Lacs

Extérieur
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Bar-salon dans le hall
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 rue Octave Longuet, Viry-Chatillon, Ile de France - Essonne, 91170
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, 1 chambre, salle de bain privée

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Viry-ChĂątillon

Au bord d’un lac.Vous trouverez Seine et Le Port aux Cerises Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre aquatique des Portes de l'Essonne et Centre commercial rĂ©gional Évry 2 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 22 min en voiture - 22.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 28 min en voiture - 24.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 28 min en voiture - 24.6 km
  • Tour Eiffel - 30 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Gare de Juvisy : Ă  4 min en voiture
  • Gare RER de Viry-ChĂątillon : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJardin De Viry - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTabla Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa CriĂ©e Grigny - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des Lacs

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Viry-Chùtillon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. HĂŽtel des Lacs also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

This 3-star Viry-Chatillon hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel des Lacs propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 102 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Viry-Chùtillon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Lac Viry-Chatillon
Lac Viry-Chatillon
HĂŽtel Lacs Viry-Chatillon
Lacs Viry-Chatillon
HĂŽtel des Lacs Hotel
HĂŽtel des Lacs Viry-Chatillon
HĂŽtel des Lacs Hotel Viry-Chatillon

Avis pour HĂŽtel des Lacs

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 183.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Françoise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Séverine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamentable l accueil jusqu au depart faut oublier, moquette tachĂ©e, pas un bonjour, pas un sourir, sans parler de la tenue vestimentaire. Au petit dĂ©jeuner pas le choix, fruit pourri, pas de lait chaud, aucun apparreils de branchĂ©s, fromages, on oublie les rĂšgles HACCP, surtout tout est rĂ©chauffĂ© au micro onde, faut demandĂ©... Je ne recommande pas car ne vaut pas ses 3☆. A REVOIR DE L ACCUEIL AU MENAGE !!! photos comme preuves .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MATHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

RAPHAEL

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Moyen

Notre séjour était agréable Mais limite au niveau propreté des sols La moquette Collé aux pieds Quand on marchait Autour du lit
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et hĂŽtel trĂšs calme et confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour décevant

HÎtel vieillissant, qui donne l'impression d'une hygiÚne douteuse.... Peu d'insonorisation entre les chambres Cadre agréable et accÚs direct au lac.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon refuge nocturne

séjour de 3 jours dans la famille. établissement choisi pour son confort bien satisfaisant pour satisfaire des nuitées réparatrices.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Clement

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

jean-jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

trÚs agréable comme endroit au bord du lac , accueil sympa restaurant trÚs bien .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

jean-bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Jimmy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, sympa, beau site, matelas et oreillers confortables. Restaurant a coté multi national (indien/ nepalais/ tibétain)trÚs bien et copieux, 1 peu épicé mais on a géré, pour mon fils de 14 ans et nous, 1Úre expérience... l hÎtel nous a bien conseillé car leur restaurant était en congé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022