Fairfield by Marriott Visakapatnam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Visakapatnam

Piscine extérieure
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
DĂźner et souper servis sur place, cuisine indienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
KSR Prime, R&B Junction, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530018
  • Place, Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage Ramakrishna
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, GITAM University
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Visakhapatnam

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Govindaraja Swamy Temple et Ă  moins de 10 km de Lakshminarayana Swamy Temple. VUDA Park et Sri Venkateswara Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • VUDA Park - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Plage Ramakrishna - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de Yarada - 19 min en voiture - 14.6 km
  • GITAM University - 19 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gopalapatnam Station : Ă  5 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Keerthi Hot Foods - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Secret Garden - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Akshaya - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNew Ram Sai Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDalgona CafĂ© - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Visakapatnam

HÎtel 4 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Fairfield by Marriott Visakapatnam offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10818 square feet (1005 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Visakapatnam. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Visakhapatnam hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 10818 sq ft of conference space
  • 1005 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Visakapatnam possÚde 121 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Meghavi). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 325 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Visakapatnam n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par adulte et 325 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1400 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Visakapatnam Hotel Visakhapatnam
Fairfield Marriott Visakapatnam Hotel
Fairfield Marriott Visakapatnam Hotel
Fairfield Marriott Visakapatnam
Hotel Fairfield by Marriott Visakapatnam Visakhapatnam
Visakhapatnam Fairfield by Marriott Visakapatnam Hotel
Hotel Fairfield by Marriott Visakapatnam
Fairfield by Marriott Visakapatnam Visakhapatnam
Fairfield Marriott Visakapatnam Hotel Visakhapatnam
Fairfield Marriott Visakapatnam Visakhapatnam
Fairfield by Marriott Visakapatnam Hotel
Fairfield by Marriott Visakapatnam Visakhapatnam
Fairfield by Marriott Visakapatnam Hotel Visakhapatnam

Avis pour Fairfield by Marriott Visakapatnam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 111.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rathna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible food, very very poorly made - very limited options
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nataraja

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yashneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice staff, rooms were good but smelly and muggy.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darshit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacation!

Had a lovely stay, the staff were friendly in particular Pratiba who was very welcoming. The room was clean and spacious with good amenities.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deepak Kumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 👍

I had an amazing stay at Fairfield Marriott Vishakhapatnam.The hospitality was great and excellent support staff members especially Sayan, Bijay, Kavya, Soma,Swapna, Sonia and Sukhendu.They really guided and helped for even very simple assistant required. Their responses and actions were very quick to you calls which I haven't seen elsewhere. Food, cleaness, atmosphere, ambience at the location all were in good terms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best customer service we have had this India trip.

Amazing customer service by the hotel staff and the restaurant staff. Food was delicious for both room service and the buffet lines.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Satya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I always utilise the stay here whenever I'm here in the city.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Prashant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anjay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

KATSUHISA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ä»„ć€–ăŻă€ç©șèȘżăŒćˆ‡ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ă‚‚ăźă™ă”ăæš‘ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă™ă‚‹ăšăă‚‚æš‘ăăŠæ±—ăŒæ­ąă‚‰ăȘă„çŠ¶æłă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

JUNGHWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel with excellent service close to airport

It's a great hotel that offers great service close to the airport, and friendly staff are always on standby, so they welcome me.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ackeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff very helpful with everything
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Josef

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t order wine!

Wine is ridiculously expensive in India, when asked to bring the cheapest, the waiter deliberately brought the most expensive, twice! That is our only complaint.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, accommodating staff
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Akhila

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sridhar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I took was nice, and the overall hotel was good. The service was exceptional (I checked in at 2am). Heads up, tourists should ensure they have their visa if from abroad. The room was clean, cool and the bed was excellent. I had a very good rest. The shower was in good working order and nice and large. The breakfast options were excellent. The checkout was easy and the same person from 2am was still there with a bright smile. Small picky details, although the room was nice, make sure you clean handles, mirrors, taps etc... to streak free shine. Dust the cupboard handles and skirtings in the room. Minor detail makes a big difference to some (and most Marriott hotels are really good). Note, still 5 star overall for my needs. The staff were excellent, and the small memento at the end was a nice touch. I will stay again.when back in the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent quality and service. Thanks
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Geetha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facility, very friendly staff, good dining and room services
Séjour de 1 nuit en novembre 2023