Greenpark Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greenpark Hotel

Minibar, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Coin salon du hall
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Waltair Main Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530002
  • Place, Plage Ramakrishna
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Yarada
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Business Club Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Visakhapatnam

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Visakhapatnam, vous trouverez Plage Ramakrishna et Sous-marin musĂ©e INS Kursura. TU 142 Aircraft Museum et Lawson's Bay Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Yarada - 15 min en voiture - 8.1 km
  • GITAM University - 21 min en voiture - 13.6 km
  • Roshikonda Beach - 23 min en voiture - 15.4 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 25 min en voiture - 17.8 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  8 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Daspalla - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Wok - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNeti Vindu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMekong - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTulips - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Greenpark Hotel

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Visakhapatnam
Greenpark Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Greenpark Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Visakhapatnam hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Greenpark Hotel possĂšde 148 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et peignoirs. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 672.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1800 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 672.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Green Park Hotel Visakhapatnam
Green Park Visakhapatnam
Green Park Hotel
Greenpark Hotel Hotel
Greenpark Hotel Visakhapatnam
Greenpark Hotel Hotel Visakhapatnam

Avis pour Greenpark Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 63.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

DURGA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sivaramaiah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most unhelpful reception team. Please stay at other or better places
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shesha Vishnu Sujana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central location, and convenient - with good options to go anywhere in Visakhapatnam.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to stay

Delay while checking in due long queue. But Excellent Service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarvagnya

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Uma

Points forts : Service et personnel
Property is ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Surendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good wasn’t that great for the price. Cleanliness of some of the waiting staff in the restaurant could improve.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mr Charles

Points faibles : Commodités
No proper currency exchange just a couple of guys on the desk to the side of reception giving you a poor rate.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Behram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room cleaned daily to high standards. Polite staff in restaurants serving excellent breakfasts. Spacious accommodation.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARUTI DURGA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Veerabhadra Rao

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had an extremely happy experience during my stay. Staff are friendly and helpful. It is an extremely good value for money.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

RAJIB

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Vijay

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing unique and nothing works in the room!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

shiva

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Wonderfully Satisfied Customer

All was mighty fine for me. The bed was very cozy and comfortable allowing me to receive a full amount of precious rest and sleep. The hotel staff is quite pleasant and absolutely professional. The room was nice and tidy. In the future should my business once again takes me to Vizag City then you can bet your last rupee that the Green Park Hotel will be the first hotel for me to reserve a room. Also my meals were delicious and marvelously tasty.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Chaitanya k

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Just OK stay. Spacious room and closet with workspace — Internet speed is 2-3 Mbps for hotel charging 4000/night is unreasonable Sheets though washed look way too Old covid protocols not strictly adhered
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LLOYDS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good convinent location

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

samyukta

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Lost an expensive saree n 3rd guest ignored

We stayed at greenpark for 4 nights (feb 9 - feb 13th, 2020) with my mom n my sis. I booked the room for 3 guests, but every day they provided amenities for only 2 people. When asked for a third bed, all I got was a twin mattress on the floor . I have stayed in multiple hotels both 3 star to 5 star but was always provided with a cot and a mattress for the third guest without even placing a request. Next thing, we lost a pattu silk saree in the room. Usually we don’t leave anything outside in the room. That day, since we were attending a wedding and left the room in a rush with the saree outside. When we came back, we realized the saree was missing immediately. We were exhausted and thought that we should check the bags thoroughly before we report. Next day morning before the checkout, informed the receptionist and the duty manager about our missing saree. They felt bad for us for couple of minutes, checked with their laundry staff and said they couldn’t find it. THAT IS ALL! I contacted multiple times but no response. No escalation or further probe by their team or follow-up back with us about how they could help us in this situation. Basically they didn’t want to take responsibility that an item was lost in their hotel (may be reputation or ego problem). Their confidence that the money was already paid and that it doesn’t matter how they treat the guests is pathetic. Don’t get fooled by the pictures, the service is horrible. Be aware and have a better stay at other hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Soumendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Amol, Mumbai

Good hotel

Decent hotel located at Vizag city. Food quality is good. If you want luxurious stay other hotels are available (e.g. Novotel, Park etc.)
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Suresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel near R k Beach. Friendly staff especially the manager.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hospitality

First day i had some issues and from next day they have rectified it and the rest of our stay was pleasant.overall experience was good.
Séjour de 4 nuits en mai 2018