Hotel Winsar Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Winsar Park

Couloir
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
17-1-18, Collectors office road, Opp K.G.H Clock tower, Maharanipeta, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530002
  • Plage Ramakrishna
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • GITAM University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Winsar Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 chambre, vue sur la ville (Winsar)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Visakhapatnam

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Plage Ramakrishna et Sous-marin musée INS Kursura à moins de 3 km de hÎtel. TU 142 Aircraft Museum et Lawson's Bay Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Yarada - 13 min en voiture - 7.8 km
  • GITAM University - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 18 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  11 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVaisakhi Pure Veg Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZoom Restaurant and Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMekong-Pan Asian Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMustang Bar - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Winsar Park

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Winsar Park. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Visakhapatnam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Winsar Park possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1000 INR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600.00 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Winsar Park Visakhapatnam
Winsar Park Visakhapatnam
Winsar Park
Hotel Winsar Park Hotel
Hotel Winsar Park Visakhapatnam
Hotel Winsar Park Hotel Visakhapatnam

Avis pour Hotel Winsar Park

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Anish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

K

The actual price of the room is 3200 INR when checked from the reception however from Expedia it’s charged around 4000 INR. That’s something made feel more like an issue other than the stay .
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Riddhi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel . Even though the check-in time was 12’o clock,
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable stay, great staff, very friendly and helpful. Thanks for the gesture
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities are good here. Only thing was that most of the rooms were empty during my visit and it made me to wonder whether the price was slightly higher for the facilities provided.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Somnath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Zentrale Lage, sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet

Sehr zentral gelegen. Sowohl das Meer als auch jede Menge GeschĂ€fts waren schnell zu erreichen. Sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Peter und Heike, Berlin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Viel Schein, wenig Sein.

Nicht das gebuchte Zimmer bekommen. FĂŒr den Transport zum Flughafen wurde uns der doppelte Preis berechnet.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Paul, U.S. Gulf Coast

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, efficient and helpful

The airline lost my suitcase on the flight here. We were going inland the next day. The hotel owner personally got involved to solve the problem. He even sent a car to the airport to pick up the suitcase so we could leave the next morning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

bela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended for a short stay.

The experience was good as the staff was helpful. The room seemed to be small but the layout was fine.The in house dinner was good. The breakfast was well spread out and sumptuous. Shall recommend it for a short stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jacq, Japan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the shopping center

It is the best hotel. They have the best staffs and very humble owner of the hotel. I forgot my phone in the taxi, the hotel staff made follow-up and it was around 2230 hours. He did all that at his own cost and refused when I offered him some money. I got back my phone. In general, all staffs were welcoming and friendly. I really recommend this hotel. It is also very close to the shopping center just a walking distance and the beach. One last thing they offered me a free drive from the hotel to the airport. I highly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Aurpit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for business

Amazing
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

SUSHANTA, MUMBAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent homely atmosphere. Personal touch

We enjoyed our stay in the Hotel Winsar Park, specially personal touch of the owner as well as the staff be it house keepers or the service staff, all truly served always with a smiling face. When I go to Vizag again, I will definitely stay there and tell all our friends to be a guest there. I wish you grow more and more to serve your guest with smile and personal touch.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Mahesh, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very good hotel with excellent staff.

Had a wonderful experience at check in with very polite, helpful staff. The rooms were in very good condition with good facilities. The buffet breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Debasish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was good

8/10 – Bien

Anirban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small but clean hotel

Good hotel with great food. However, no smoking rooms available, which was a downer for a smoker like me. Rooms were also a bit smallish.

8/10 – Bien

Ananth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small hotel , but well maintained and run

The hotel is a very small hotel, but clean, well maintained and with excellent and courteous staff and good food. It is ideal for a business visit, as was mine. The breakfast buffet was very good and the staff was very helpful. The only negative thing during my stay was that I was unable to connect to their Wifi, despite repeated attempts and complaints to the hotel reception, who kept trying but couldnt get the wifi to work.

10/10 – Excellent

vivek, hyderabad, Tg, ind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything satisfactory..

Keep it up.. Good management. Good service, llocation, ambience, breakfast.. Un short all good.

10/10 – Excellent

John, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, well situated and fantastic staff

We were here for the cricket, India v England, Sarat and his team couldn't have done more for us - a truly memorable stay

10/10 – Excellent

Jon, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value and location

Great city location, only a short walk to shops restaurants and the sea front was 5 mins walk. Staff could do enough to help, very cheerful. Organised transport including a daily bus to the cricket, arranged train and air tickets. Food was good. Rooms clean and comfortable with all basic amenities.

10/10 – Excellent

Dr. Abhilipsa, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant and comfy stay!

Located opposite to KGH clock tower with unmatched comfort, the winsar park has very spacious and neatly maintained rooms. Excellent and courteous staff! The complementary fruit basket in the evening was good and the buffet breakfast was very nice spread. I was expecting south Indian meals in the menu since I was in Andhra but didn't find it :( Overall, my stay was extremely satisfactory stay that also fixed my budget! I don't mind staying in this place during my next visit!

10/10 – Excellent

Sian, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional service!