Quality Inn Bez Krishnaa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Bez Krishnaa

Suite, 1 lit double, non-fumeur | Literie hypoallergĂ©nique, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
Réception
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
47-9-9 Dwaraka Nagar, Sankaramatam Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530016
  • Plage Ramakrishna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GITAM University
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Visakhapatnam

Séjour au Dwaraka Nagar.En séjournant à hÎtel du quartier Dwaraka Nagar, vous serez à moins de 5 km de Plage Ramakrishna et de Lakshminarayana Swamy Temple. Sous-marin musée INS Kursura et TU 142 Aircraft Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Ramakrishna - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Kailasagiri - 5 min en voiture - 4.4 km
  • GITAM University - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 16 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  8 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAbsolute Barbeque - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSri Sai Ram Parlour - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAyyappa Juice Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sea Fine Dining - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Bez Krishnaa

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Visakhapatnam
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2035 square feet (189 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Quality Inn Bez Krishnaa. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Visakhapatnam hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2035 sq ft of conference space
  • 189 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Quality Inn Bez Krishnaa possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un minibar. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 36 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Visakhapatnam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 8 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quality Inn Bez Krishnaa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 800 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quality Bez Krishnaa
Quality Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa
Quality Inn Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa Hotel
Quality Inn Bez Krishnaa Visakhapatnam
Quality Inn Bez Krishnaa Hotel Visakhapatnam

Avis pour Quality Inn Bez Krishnaa

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Hotel is helpful and took $s to pay for taxi from airport. I was surprised you cannot exchange currency so best to do at airport. Best part...buffet breakfast and a coffee machine that works.

2/10 – Terrible

saibal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Horrible hotel policy of not providing bills.

It was a horrible experience as Hotel refused to give bill of the stay stating it will be given by booking website. Got ultimately bill of lesser amount after making calls to hotel.com. They have given bill of lesser amount stating that rest is commission to hotels.com for which they are not responsible. Its a loss of Rs 1000/- for me for one day stay as I donot have bill of complete amount 7078/- paid at the time of booking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

SAMIR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

below average hotel- location probably a plus poin

Not good- average food, showers do not work, locker does not work-

10/10 – Excellent

Rahul, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean & Couteous

3 day stay, good neat comfortable & will stay again on my next visit to Vizag.