The Park Visakhapatnam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Park Visakhapatnam

4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, cabanas gratuites
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre luxueuse ((2)) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Beach Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530 023
  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage Ramakrishna
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GITAM University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Visakhapatnam (VTZ)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse ((2))

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre luxueuse

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 58 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 51 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Visakhapatnam

Sur la plage.HÎtel du quartier Chinna Waltair, est à 5 minutes de marche de Visakha Museum et de Lawson's Bay Beach. TU 142 Aircraft Museum et Sous-marin musée INS Kursura se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sous-marin musĂ©e INS Kursura - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Ramakrishna - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Kailasagiri - 3 min en voiture - 3.3 km
  • GITAM University - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 18 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : Ă  6 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVizag Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVista (The Park) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSea Green Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHut Arabica - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMandi Croods - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Park Visakhapatnam

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 4 restaurants
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Park Visakhapatnam like an outdoor pool and a children's pool.

A free manager's reception is offered daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers outdoor tennis courts, a health club, and a hot tub. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Visakhapatnam hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 2685 sq ft of conference space
  • Built in 1968
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Park Visakhapatnam possÚde 66 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit grand lit. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Visakhapatnam offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Aura comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (350 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 8 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 600 Ă  600 INR par adulte et de 300 Ă  350 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 2000 INR par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 600 INR et 600 INR par adulte et entre 300 INR et 350 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 350 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 2000 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Park Visakhapatnam
Visakhapatnam Park
Park Hotel Visakhapatnam
The Park Hotel Visakhapatnam
The Park Visakhapatnam Hotel Visakhapatnam
Park Visakhapatnam Hotel
Park Visakhapatnam
Park Hotel Visakhapatnam
The Park Hotel Visakhapatnam
The Park Visakhapatnam Hotel
The Park Visakhapatnam Visakhapatnam
The Park Visakhapatnam Hotel Visakhapatnam

Avis pour The Park Visakhapatnam

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 97.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

YANN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location on the beach.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sai Vara Prathyush

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chaitan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Venkat Prasad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maintenance is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Venkat Prasad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property to stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Srinivasa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booked online for 3 nights and requested if I can only do 2 nights instead as my plans changed but the folks weren’t open to it. I could have gone somewhere else but had my family from a long trip ready to hit the sack. It’s a very old property and they definitely can do some much needed upgrades and cleanliness. The condensate from the AC was leaking inside the room.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Venkata Prasad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice to stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Vijaykalyan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your money

Front desk staff were super unfriendly.... hotel was not clean and not worth the money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

swaroopa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ameet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

john patrick

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Front desk service was slow and my room was dirty. Food was ok in the restaurant. Restroom is far away from the restaurant.

2/10 – Terrible

Venkata Ratnam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the worst hotel for living and dining. Venkat
Séjour de 15 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jie

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Varunraja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

MANOJ

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

It is badly maintained overproduced hotels. Leaking faucets, flooded bathroom, shabby condition of fumigate and all fixtures, non functional electrical and what not.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff. The restaurant is under renovations and food choices are limited
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

MANASA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
View from their luxury rooms is
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHAITANYA

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its an old property and hence not so good Asked for the beach view room and didn’t get it Highly disappointed â˜č
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Sridhar

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The team specially restaurant team was not very supportive. I had missed breakfast due to wrong communication on BF timings.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Amrit

Great Potential but needs significant improvement

Average. The Bathrooms need a lot of repair work. There was water clogging everytime and spiders crawling around. The Hotel did get a deep cleaning done but the issue was not resolved. Till the last day, we had spiders in the loo. The TV had 1 channel working. There was 1 Coffee Mug in the Room. We ordered breakfast one morning which took forever and when we got the food, it was below average to say the least. Housekeeping however was spot on every single day and there were no reminders required which was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Certainly not a 5* experience!

I had booked the room with Sea View, I was given ground floor, which I declined, then they moved me to 1st floor, informing me that it was an upgrade, honestly, it was not. I didn't mind since I was staying for a half day and night, early morning I was out. I did not expect this from 5* property. Also, some of the amenities were missing, which I had to call for from Reception. The bell was not functioning, shower hose was corroded, bathroom wooden door won't close, maybe due to the hotel being on seaside or old property.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sagar

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Property need to be clean and hygiene maintained during Covid time. Staff & house keeping need to wear masks at least during entering room. Kitchen need to take write order & should not send left overs from Kitchen during night. Food ordered is not fresh but billed on 5 star basis.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Amit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s top most terrible hotel and there are no hygiene. We didn’t stay here. Just checked in and immediately checked out.
Séjour de 1 nuit en mars 2022