Hostellerie Saint Paul

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Vivy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie Saint Paul

Coin salon du hall
Réception
Jardin
Piscine extérieure, chaises longues
Brasserie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Rue Nationale, Vivy, Pays de la Loire, 49680
  • École nationale d'Ă©quitation
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Saumur
    â€Ș11 min en voiture‬
  • MusĂ©e des BlindĂ©s
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Vivy

À Vivy .HĂŽtel Ă  Vivy est Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional Loire-Anjou-Touraine et Ă  moins de 10 km de Domaine de Clos Maurice. Maison des Vins d'Anjou et de Saumur est Ă  moins de 10 km et ChĂąteau de Saumur est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Bouvet-Ladubay - 10 min en voiture - 12.5 km
  • École nationale d'Ă©quitation - 11 min en voiture - 13.5 km
  • ChĂąteau de Saumur - 11 min en voiture - 11.2 km
  • Ackerman - 11 min en voiture - 13.2 km
  • MusĂ©e des BlindĂ©s - 13 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Vivy : Ă  13 min de marche
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSur Les Quais - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe bƓuf noisette - ‬8 min en voiture
  • â€ȘJoseph - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHostellerie St Paul - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSandwicherie-Croissanterie "2 minutes d'arrĂȘt - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie Saint Paul

Profitez des 2 restaurants de hĂŽtel Ă  Vivy
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hostellerie Saint Paul. Self parking is free.

This Vivy hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hostellerie Saint Paul propose 23 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au lundi (de 9 h à 22 h) et du mardi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 08 h 00 à 15 h 30 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Saint-Paul
Hostellerie Saint-Paul Hotel
Hostellerie Saint-Paul Hotel Vivy
Hostellerie Saint-Paul Vivy
Hostellerie Saint Paul
Hostellerie Saint Paul Vivy
Hostellerie Saint Paul Hotel
Hostellerie Saint Paul Hotel Vivy

Avis pour Hostellerie Saint Paul

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 44.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape conseillée pour les gastronomes (plats/vins)

Accueil et Restauration et petit déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

moyen

Excellent service, mais confort moyen, chauffage de la chambre non performant
 AccĂšs internet impossible, trĂšs trĂšs gĂȘnant
 chambre bruillante
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

JEAN DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le professionnalisme de l'établissement qui nous a proposé de nous mettre des chambres à disposition pour que l'on viennent prendre une douche aprÚs le marathon avant que l'on reprennes la route, merci pour tout.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Colette

accueil trÚs aimable,dÚs mon arrivée et jusqu'à mon départ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa et trĂšs bon

Accueil trÚs souriant et chaleureux. Chambre propre et fonctionnelle, décoration vieillissante mais encore agréable malgré tout . Restaurant trÚs sympa, cuisine excellente pour les petits et les grands. Piscine extérieure trÚs agréable ! Seul bémol , le bruit de la route sur laquelle donne une partie des chambres
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Marie Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambres sur la route : abstenez vous!

HĂŽtel donnant sur la route du village trĂšs bruyant. Pas d'isolation. Chambre chaude, pas de climatisation donc nĂ©cessitĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre. Donc depechez vous de dormir entre 23h et 5h! Ou assurez vous que votre chambre donne cĂŽtĂ© cour. Dommage car l'accueil est bon ainsi que le restaurant et en font une bonne adresse pour une Ă©tape.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Personnel accueillant, piscine et jardin trĂšs agrĂ©able et restauration dĂ©licieuse. La literie est confortable malgrĂ© les lieux un peut "vieillot" (doit ĂȘtre refait d'ici la fin de l'annĂ©e 2017)
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport-qualité prix

Personnels accueillants, restaurant au top !!! Mais insonorisation insuffisante (route trÚs fréquentée et bruits des voisins de chambres)

8/10 – Bien

yann, PONS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BONNE ADRESSE

Accueil formidable , les patrons sont des passionnés , repas du soir excellent, deux petits reproches , piscine pas chauffé et il manque un garage pour les motos mais il y a une cour pour les véhicules . On y retournera avec plaisir . YANN

6/10 – Acceptable

Amr

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

bénédicte, Frazé village en Perche d' Eure et Loire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos,fraĂźcheur et Loire

le dßner était délicieux et la piscine fort bienvenue avec cette canicule.