Hotel Mille pas

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Voiron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mille pas

Extérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
72 Avenue Léon et Joanny Tardy, Voiron, IsÚre, 38500
  • Caves de la Chartreuse
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Lac de Paladru
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Voiron

Au cƓur de Voiron.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Caves de la Chartreuse et Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse. PrieurĂ© de Chirens est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de la Maison de Pays est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Caves de la Chartreuse - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Lac de Paladru - 19 min en voiture - 15.9 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille - 24 min en voiture - 28.8 km
  • MonastĂšre de la Grande Chartreuse - 27 min en voiture - 26.2 km

Transport

  • Gare de Voiron : Ă  3 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Voltaire - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Bruno - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuisine des Sables - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mille pas

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Voiron
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Mille pas also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area.

This Voiron hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mille pas possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mille pas
Hotel Mille pas Hotel
Hotel Mille pas Voiron
Hotel Mille pas Hotel Voiron

Avis pour Hotel Mille pas

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 77.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le cadre et l'immeuble sont exceptionnels. TrĂšs bon restaurant. J'y retournerai avec plaisir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle batisse, chambre de caractĂšre immense, hauts plafonds . Tres bon dĂźner et pdj.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit magique!

ArrivĂ©s trop tard on a tout de mĂȘme Ă©tĂ© acceptĂ© au restaurant de l’hĂŽtel oĂč nous avons passĂ© un moment magique Personnel trĂšs attentif et trĂšs sympathique Mention spĂ©ciale Ă  Julie!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape charmante et gourmande

L'accueil est personnalisé et agréable. Le lieu d'exception, aménagé avec goût. Les prestations sont trÚs bonnes. Le service en chambre nous a conquis. La cuisine est excellente. Il y avait une baignoire dans la chambre et une terrasse donnant sur la distillerie de la Charteuse! Petit déjeuner fourni, quantité et grand choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

NANCY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel de qualité

TrÚs bel hÎtel, les chambres sont belles grandes et calme. Le personnel est agréable et serviable. Petit déjeuner avec peu de choix mais de qualité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Déçue

Déçue de n’avoir pas Ă©tĂ© prĂ©venue d’une soirĂ©e sur site, soirĂ©e sur la terrasse avec dj et chambre donnant sur cette terrasse. Peu mieux faire. Heureusement la personne du pdj a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et serviable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel hotelier à l'image de ce qu'on attend de l'ecole française d'hotellerie. Hotel particulier tres bien restauré.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Saea

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Superbe sĂ©jour dans cet Ă©tablissement tenue par une briguade de jeunes dynamiques, souriant et professionnels. Le repas Ă©tait excellent et le service extra. Bon moment aussi partagĂ© avec le barman qui nous a guidĂ© dans la dĂ©couverte de la chartreuse. ArrĂȘtez vous pour passer un super moment. Merci Ă  toute l Ă©quipe de passionnĂ©s de cet hotel restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon

hotel moderne et confortable, service attentif une trĂšs bonne experience
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et professionnel HĂŽtel charmant trĂšs propre belle chambre salle de bains superbe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

cathy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste divin

Que dire 
. Un sĂ©jour formidable Une Ă©quipe de jeunes aux petits soins pour vous, un service irrĂ©prochable mais surtout une envie de faire plaisir de faire que votre sĂ©jour soit parfait 
 ils ont rĂ©ussi, il l’était CĂŽtĂ© hĂŽtel, juste un lieu de rĂȘve 
 une bĂątisse magnifique, des jardins trĂšs beaux et une chambre trĂšs classe et sobre. Il paraĂźt que c’était la plus belle 😊 une terrasse sublime et il est vrai deux petits transats seraient vraiment une belle cerise sur ce beau gĂąteau. CĂŽtĂ© restaurant 
 c’est juste divin
Séjour de 1 nuit en juin 2022