Appartement entier

vila 'BIKICA'

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement vila 'BIKICA'

Aire de séjour
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Intérieur
Intérieur
2 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, literie fournie

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

2 chambres2 salles de bain5 personnes

Commodités populaires

  • Laveuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vrnjacka Banja, Serbia
  • Skyview Wheel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre de Studenica
  • Centre touristique de Kopaonik
  • Kraljevo (KVO-Morava)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Vrnjacka Banja

À Vrnjacka Banja .Vous serez à moins de 1 km de Skyview Wheel et à moins de 32 km de Monastùre de Zica. Lazarica se trouve à 39,8 km.

À proximitĂ©

  • Skyview Wheel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lazarica - 32 min en voiture - 48.7 km
  • MonastĂšre de Zica - 37 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • KRALJEVO (Gare) : Ă  39 min en voiture
  • Nis (INI-Constantin le Grand) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTri golubice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVila Emilia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘĆ vajcarija - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBanjski trg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInCity Caffe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

vila 'BIKICA'

Located within 195 feet of Bridge of Love in Vrnjačka Banja, Apartments Bikica features accommodations with free WiFi and seating area.

Fitted with a patio, these units are featuring a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge and kettle are also offered.

The apartment offers a children's playground.

Guests at Apartments Bikica can enjoy hiking and skiing nearby, or make the most of the garden.

The nearest airport is Constantine the Great, 52 mi from the accommodations, and the property offers a paid airport shuttle service.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

Avis pour vila 'BIKICA'

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Katarina D.

Points faibles : Propreté

Problem with fake owner

We had a problem - the owner claimed that he does not cooperate with the Vrbo app and that he does not have any reservation in my name. We were forced to return home because we had nowhere to sleep. We contacted your customer service which after several calls and time managed to return the partial amount that we paid. Which we think is not ok. The problem was not us, who paid properly, but the owner of the apartment. And we were left financially damaged. The only bright spot at the end of the tunnel is the customer service who did their best to alleviate this major inconvenience. Whether we will use your app again is now debatable.
Séjour de 3 nuits en août 2024