Hotel An Hoa 2

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel sur la plage Ă  PhĂș Má»č

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel An Hoa 2

Extérieur
Chambre Standard double | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Escalier
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highway 51, Phu Ha, Ho Chi Minh City
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Place, Rue commerçante Bui Vien
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Place, Plage de Long HáșŁi
    â€Ș47 min en voiture‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

PhĂș Má»č

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  PhĂș Má»č, vous serez Ă  moins de 52 km de Rue commerçante Bui Vien et de MarchĂ© de Ben Thanh. Plage de Long HáșŁi et Plage de Back se trouvent Ă©galement Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Dong Khoi - 45 min en voiture - 57.8 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 46 min en voiture - 58.6 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 47 min en voiture - 59.3 km
  • Plage de Long HáșŁi - 47 min en voiture - 48.2 km
  • Plage de Back - 50 min en voiture - 54.9 km

Transport

  • Vung Tau (VTG) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuan an Thanh Long - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHighlands Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMy Faavorite Lotteria - ‬6 min en voiture
  • â€Șdo-na-trump coffee - ‬10 min en voiture
  • â€Șcafe vĂ”ng PhĂș Má»č - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel An Hoa 2

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel sur la plage Ă  PhĂș Má»č
As a guest of Hotel An Hoa 2, you'll find a terrace, a garden, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Phu My hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel An Hoa 2 possĂšde 16 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Hoa 2 Phu My
Hotel An Hoa 2 Hotel
Hotel An Hoa 2 Phu My
Hotel An Hoa 2 Hotel Phu My
Hotel Hoa 2
Hoa 2 Phu My
Hoa 2
Hotel Hotel An Hoa 2 Phu My
Phu My Hotel An Hoa 2 Hotel
Hotel Hotel An Hoa 2
Hotel An Hoa 2 Phu My

Avis

Avis pour Hotel An Hoa 2

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

Avis

10/10 – Excellent

YuHeng

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean , great service. Mattress is way too hard. And electrical cuts for long hours.
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Seol Hee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019