Aloft Waco Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Magnolia Market at the Silos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Waco Downtown

Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
900 S 11th Street, Waco, TX, 76706
  • Baylor University
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Magnolia Market at the Silos
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Waco Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Waco, Texas (ACT-AĂ©roport rĂ©gional de Waco)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waco

Au cƓur de Waco.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Brazos, vous serez Ă  moins de 3 km de Magnolia Market at the Silos et de Baylor University. Fort House Museum et The Texas Collection se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baylor University - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Magnolia Market at the Silos - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Dr. Pepper Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Waco Convention Center (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Stade McLane - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de McGregor : Ă  24 min en voiture
  • Waco, Texas (ACT-AĂ©roport rĂ©gional de Waco) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSilos Baking Co. - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Waco Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Magnolia Market at the Silos
Aloft Waco Downtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Aloft Waco Downtown also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3-star Waco hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Aloft Waco Downtown propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 9 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  8 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7 USD et 8 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 0 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).