Petra Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Petra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Petra Marriott Hotel

Spécialités cuisine du Moyen-Orient
Hall
Spécialités cuisine du Moyen-Orient
Bar Ă  cocktails
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Queen Rania Al Abdallah Street, Wadi Musa
  • Site archĂ©ologique Khazneh
  • Office de tourisme de PĂ©tra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Petra
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits doubles, vue sur la vallée

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, fumeur, vue sur la vallée

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wadi Musa

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Wadi Musa, vous serez à 3,6 km de Petra.

À proximitĂ©

  • Bain Turc de Petra - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Office de tourisme de PĂ©tra - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Petra - 9 min en voiture - 4.2 km
  • Site historique al-Siq - 9 min en voiture - 4.2 km
  • Tombeau aux obĂ©lisques - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Amman (AMM-AĂ©roport international de la reine Alia) : Ă  179 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNabatean Restaurant - ‬18 min en voiture
  • â€ȘElan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCave Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBasin Restaurant - ‬18 min en voiture
  • â€ȘAl-Wadi Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Petra Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Petra
Petra Marriott Hotel offers its guests a full-service spa and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Petra Marriott Hotel. A free area shuttle within 4.3 miles is available. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Wadi Musa hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Petra Marriott Hotel propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4,3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 13 JOD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Petra Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JOD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 JOD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 JOD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 30.0 JOD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et une serrure Ă  pĂȘne dormant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 21 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Petra
Petra Marriott
Petra Marriott Hotel
Petra Marriott Hotel Wadi Musa
Petra Marriott Wadi Musa
Marriott Petra / Wadi Musa
Marriott Petra Hotel Jordan/Petra - Wadi Musa
Petra / Wadi Musa Marriott
Petra Marriott Hotel Hotel
Petra Marriott Hotel Wadi Musa
Petra Marriott Hotel Hotel Wadi Musa

Avis pour Petra Marriott Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 239 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 432.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Atika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

abdelaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe emplacement.

Superbe Ă©tablissement au-dessus du site de Petra. A l’écart de la ville. Coucher de soleil sur le wadi depuis la terrasse: vue magnifique pour siroter un cocktail. Excellent service. Le personnel est trĂšs serviable. A moins de 10 minutes en voiture pour accĂ©der au Visitor Center et au centre ville pour les restaurants. On recommande Ă  100%
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Very old and dated property. The staff is extremely nice and professional, but the hotel itself is definitely not worth its high price point—the amenities are dated, the rooms are basic (despite the kind upgrade that was offered), and the swimming pool outside not heated so that was a no go for the time period. Again, my average review has to do with the hotel itself, given its luxury price point, while the staff was very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

GAOUSSOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sĂ©jour au Mariott HĂŽtel. Accueil au top. Petit dĂ©jeuner trĂšs bons. Personnel trĂšs agrĂ©able! Nous avons adorĂ© la vue de l’hĂŽtel ! Et massages trĂšs bien! Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

EVAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement

AprĂšs un premier contact froid avec la personne qui nous a portĂ©e les bagages, nous avons trouvĂ© un personnel accueillant et souriant. La piscine est trĂšs agrĂ©able aprĂšs une journĂ©e Ă©puisante sur le site de Petra. La vue est splendide depuis la piscine et la salle du petit-dĂ©jeuner. Le prix des consommations est raisonnable pour un hĂŽtel de ce standing. Le seul inconvĂ©nient (ou pas) c’est que l’hotel Est excentrĂ© du village ce qui nĂ©cessite de prendre la voiture pour aller au centre dĂźner ou prendre un verre (entre 5et 10min).
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

cheraz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

samuel

Petra

superbe hotel avec une vue extraordinaire sur la vallée de Petra, idéal pour manger sous la tente berbÚre ou boire un verre au bord de la piscine . A 5min en voiture du site mais au calme. chyambre spacieuse et à la hauteur du confort d'un marriott
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel parfait pour se reposer et se ressourcer aprÚs avoir visité Petra. Chambre confortable, room service parfait, personnel à l'accueil souriant et trÚs serviable. La piscine est bien entretenue, avec vue panoramique. Le petit déjeuner est correcte et varié. L'hÎtel se trouve sur les hauteurs, à 7 minutes en voiture de l'accueil du site de Petra.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et personnel au petits soins, situation excellente. A recommander
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est situé à 10mn en voiture du Pétra. Le panorama sur le site est incroyable et le coucher de soleil depuis la terrasse de l'hÎtel est à couper le souffle. La chambre était confortable bien que nous ayons du attendre une bonne demie heure avant de pouvoir y accéder. TrÚs bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

hicham, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience magnifique

Vue exeptionnelle. Chambre trÚs confortable et décoration reposante. Nourriture bon rapport qualité prix, resto italien trÚs bon. Personnel trÚs disponible et avenant. Salle de sport avec table de pingpong pour se détendre le soir avec les enfants. L hÎtel à 5 minutes en voiture de l'entrée de petra et la route simple d'accÚs. Les seuls bémols que je vois sont le prix du barbecue traditionnelle que l'on aurait bien voulu tester mais le prix est prohibitif est de 50 dinars par personne et la piscine qui n'est pas chauffé et trop profonde avec une toute petite partie pour enfants. Je conseil cet hÎtel à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment à Petra.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Caro, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marriott Petra

Vue imprenable sur la vallée de Pétra, panorama grandiose. Nous sommes au dessus de la ville, avec en conséquence plus d'air le soir. Piscine agréable pour se délasser aprÚs une longue visite de Pétra. Restauration buffet avec du choix.

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LOVED THE ARABIC MUSIC AND LOCAL FOOD EXPERIENCE IN THE EVENINGS. STAFF CORTEUOS, FRIENDLY, AND PROFESSIONAL.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jihan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not your typical Marriott stays. This hotel is pretty old and scruffy on the edges. The bathrooms and carpets are old and look it. In desperate need of renovation. The spa services on the other hand were very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohanad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petra trip

Amazing for one night stay with friendly staff. Petra is amazing to visit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mirna, Henderson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful Hotel and staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Choice

The hotel was lovely and a short drive to the Visitor Center entrance. The staff was friendly and over the top helpful!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic view
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kazi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is located atop a hill with a breathtaking views of the Wadi Musa mountains. The staff were very friendly and courteous. Loved the breakfast in the dining area overlooking the spectacular view. Our room was very clean and well maintained. I will highly recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025