Rocky Mountain Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Petra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rocky Mountain Hotel

Terrasse/patio
Restaurant
Terrasse/patio
Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Wadi Musa Main Street, Wadi Musa
  • Site archĂ©ologique Khazneh
  • Office de tourisme de PĂ©tra
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Petra
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wadi Musa

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Wadi Musa, vous trouverez Source de MoĂŻse et Bain Turc de Petra. Office de tourisme de PĂ©tra et Rue des façades sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Source de MoĂŻse - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Bain Turc de Petra - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Office de tourisme de PĂ©tra - 3 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau des croisĂ©s de Wadi Moussa - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Petra - 7 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Akaba (AQJ-AĂ©roport international du roi Hussein) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNabatean Restaurant - ‬16 min en voiture
  • â€ȘElan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCave Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBasin Restaurant - ‬16 min en voiture
  • â€ȘAl-Wadi Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rocky Mountain Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Petra
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 5 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Rocky Mountain Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Wadi Musa hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Rocky Mountain Hotel possÚde 16 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Cet hÎtel à Wadi Musa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 15 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à minuit.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 85 JOD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne et solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Rocky Mountain Hotel.

Hébergement également appelé

Rocky Mountain Hotel Petra
Rocky Mountain Petra
Rocky Mountain Hotel Jordan/Petra - Wadi Musa
Rocky Mountain Hotel Wadi Musa
Rocky Mountain Wadi Musa
Rocky Mountain Hotel Hotel
Rocky Mountain Hotel Wadi Musa
Rocky Mountain Hotel Hotel Wadi Musa

Avis pour Rocky Mountain Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Halimata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai.

J’y ai passĂ© deux nuits. L’accueil est chaleureux. La vue de la salle de dĂźner est juste magnifique. A cette Ă©poque pas de dĂźner mais la possibilitĂ© de ramener Ă  manger soit du mall soit du restaurant. Ils proposent une lunch box si vous visitez Petra dans la journĂ©e. Pas excessive et trĂšs bonne.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Chloë

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Pas dépression d eau. douche impossible.. climatisation bruyante (vibrations dans le mur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Vu le prix, Ă  PĂ©tra, on ne peut pas attendre que ce soit l’hĂŽtel du siĂšcle. Salle de bain mal agencĂ©e, douche bouchĂ©e, petit dĂ©jeuner sans intĂ©rĂȘt MAIS un personnel trĂšs accueillant, souriant et ça c’est trĂšs apprĂ©ciable...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé Le personnel trÚs aidants Seul bémol le déjeuner les plats ne sont pas remplis réguliÚrement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

AMELIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confortable and friendly

Nice people, great service and confortable they also offer free shuttle to Petra touristic entry
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Franck, Uffholtz

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon accueil, salon/salle Ă  manger spacieux et confortable avec une trĂšs belle vue. Calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

The hotel staff is very nice. The feeling emanating from the hotel is very warm. Breakfast was copius. The internet was very good. Excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une super expérience à Petra

Un vue magnifique de la chambre 302!! Sunset time is amazing!! Food is great and good service. Best value in Petra.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Christian, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un service plus, différentes prestations sont proposées, une navette gratuite est prévue matin et soir pour se rendre au site de Petra; Vue exceptionnelle depuis la terrasse, hÎtel familial.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

faf, LA GRANDE MOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel

super accueil . chambre simple mais propre . trÚs beau coin pour dßner et petit dejeuner les repas sont bons .la vue est TOP !!! HÎtel assez loin de l'entrée situé sur les hauteurs de wadi Mussa, la voiture est obligatoire. Repas du soir pour 10 dinars et lunch box pour 4 dinars . Cet hÎtel est un bon choix pour un séjour a petra avec un rapport qualité prix excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Original et concept traditionnel avec un confort acceptable
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and cosy hotel

Very good hotel : clean, quiet and welcoming staff. Good quality for reasonable price. Cosy atmosphere.

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High up, but looking down on the valley

Helpful staff. A little high on the hill, but great view from terrasse. Small grocery store just across street.

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent and beautiful view
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petra visit

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Budget hotel for budget price. The 8.2 rating is pretty misleading. Very nice lady at the front desk.

8/10 – Bien

laura

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming and Friendly

Wonderful, charming and quaint hotel with an enviable position over-looking Wadi Musa. Fitted out in Bedouin style, the staff are very helpful and the sunset views from the terrace are spectacular. They can help with all your Petra visiting needs, including taxis (1.5 miles to the site) and packed lunches. They order in dinner for guests and everything I had was plentiful and delicious. The room was clean and comfortable, though you do needed to stoop to get through the low doors and the bathroom was somewhat awkward to use. Not a lot of evening entertainment, no TV in the room or bar but I thoroughly enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find and convenient, staff very helpful.

4/10 – MĂ©diocre

P

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Benouwde badkamer.

Aardige mensen, kamer ok maar de badkamer is in een woord vreselijk. Oud en niet toegankelijk. Wc is niet te gebruiken. Oude vieze handdoeken met veel vlekken. Lakens met gaten. Eens maar nooit weer.
Séjour de 2 nuits en mai 2023