William Farrer Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Wagga Wagga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement William Farrer Hotel

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple Standard | Aire de séjour

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cnr Edward and Peter Streets, Wagga Wagga, NSW, 2650
  • Centre hospitalier de Wagga Wagga
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Calvary Riverina
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Wagga RSL Club
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Wagga Wagga, Nouvelle-Galles-du-Sud (WGA-Forest Hill)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Twin)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (Triple Ensuite Room)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, non-fumeur (Double/Twin Ensuite Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Wagga Wagga

Au cƓur de Wagga Wagga.Oasis Aquatic Centre et Centre hospitalier de Wagga Wagga se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Victory Memorial Gardens et Riverina Community College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier de Wagga Wagga - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Office du tourisme de Wagga Wagga - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Wagga Wagga Civic Theatre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Calvary Riverina - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Wagga RSL Club - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Wagga Wagga : Ă  3 min de marche
  • Wagga Wagga, Nouvelle-Galles-du-Sud (WGA-Forest Hill) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUnion Club Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNabiha's Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMuffin Break - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

William Farrer Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Wagga Wagga
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. William Farrer Hotel also features a terrace, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Wagga Wagga hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1860
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
William Farrer Hotel propose 16 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Wagga Wagga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Les frais de nettoyage varient selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

William Farrer Hotel Wagga Wagga
William Farrer Hotel
William Farrer Wagga Wagga
The William Farrer Hotel
William Farrer Hotel Hotel
William Farrer Hotel Wagga Wagga
William Farrer Hotel Hotel Wagga Wagga

Avis pour William Farrer Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 326.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KOS, Cairns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and quiet, close to town.

Great place to stay. Clean and quiet. Bistro has great food. Steak night on Tuesday is a must.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good for the price. Excellent location.

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central to everything and economical.

We were very happy with our stay but would have liked and extra towel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel/bars/dining itself is very good, however the accommodation was terrible. Peeling paint, threadbare carpets, clean sheets but a stained blanket. No tv, no crockery (even though there were teabags, coffee and a kettle!), and the unisex bathroom was obviously designed for skinny males. I discovered the female bathroom around the corridor, which was marginally better. For $10 more, I have booked a different hotel for my return journey, which has all the necessary amenities in it. Disappointed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Travis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would not stay again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rodney John

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aslan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is perfect in walking distance to train station and restaurants. The hotels bar in really good as well. The rooms are not in good condition and not hygiene.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Y

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yen-Ling

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage de couple
We stayed in a three single bed room. With a shared bathroom. We arrived early and were told that we could not book in till after 2:00 p.m. fair enough maybe they were cleaning the rooms. The room was clean . The shared bathroom was dirty with dirty toilets and dirty floor we complained and asked for them to be cleaned which they did get somebody to come and clean. But after waiting for two hours to check in I would expect that the bathrooms would have been cleaned this was unacceptable after all there was only us that was staying there besides somebody else in another area which had an ensuite. 88 dollars a night fair enough you get what you pay for this could be a really nice place if it was cleaned up have spent too much money renovating downstairs need to lower the price for the upstairs area.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was dated as paint was coming off ceiling. Bed mattress seems to be very old, very soft. Bathroom was very squeezy getting into toilet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty with cobwebs and no cups
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

R

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Good area
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The management just focuses on the pub/restaurant at the ground floor and the accomodation on the above floor is totally neglected. Dirty cups, no room service, equipments in the room broken, loud aircon, peeling paint everywhere are some of the real issues. Apparently they ran out of sugar packets on our 2 day stay which shows the seriousness of management in maintaining the standards. Only positive thing is the location and it's proximity to shops.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mr El-Haji Saed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room needs a lot of care and good sound proofing

Bathroom was full of mosquitoes. Aircondition cover was off and you can see the dust in the filters. People were making noise outside, which can be heard inside even with windows open till 1am
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marinko

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bella-Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a lovely place to stay! So happy I went
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

paige

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It wasn’t horrible, but for not being much cheaper than other places I’ve stayed in this area, I would have expected more. It didn’t look like they vacuumed the room at all, there was a chocolate rapper on the floor next to the bed when I got in, the tv barely worked, the lamps didn’t have globes in them, the mugs were layered in dust, and I was woken up at 6:30 each morning because the room was a lit with light that the curtains barely contained, not to mention there was no hand soap, body soap, shampoo or conditioner. I wouldn’t stay here again, the only good thing about it is that it is really close to the main shopping area.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

shane

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was filthy. Hadn't been vacuumed for some time. Black spider and web next to air conditioner. Very out dated and in need of renovation. Over priced for the condition of rooms. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Longlath

Points forts : Service et personnel
good for stay one noght and going ahead to destination
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Convenient location. Reasonable price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024