Hampton Inn Waldorf

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near St. Charles Towne Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Waldorf

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Standard Shower) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3750 Crain Hwy, Waldorf, MD, 20603
  • Place, Centre commercial St. Charles Towne Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Waldorf Marketplace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, White Plains Golf Course
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisinette

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Standard Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waldorf

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial St. Charles Towne Center et à moins de 10 km de Regency Furniture Stadium (stade de baseball). Maison-musée Dr. Samuel A. Mudd et Port Tobacco Players sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial St. Charles Towne Center - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Westlake Village - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Waldorf Marketplace - 4 min en voiture - 2.8 km
  • White Plains Golf Course - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Regency Furniture Stadium (stade de baseball) - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChic-Fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Waldorf

3.5-star hotel near St. Charles Towne Center
Hampton Inn Waldorf offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Waldorf also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3.5-star Waldorf hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton Inn Waldorf possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Waldorf Hotel
Hampton Inn Hotel Waldorf
Hampton Inn Waldorf
Waldorf Hampton Inn
Hampton Inn Waldorf Hotel Waldorf
Hampton Inn Waldorf Hotel
Hampton Inn Waldorf Waldorf
Hampton Inn Waldorf Hotel Waldorf