Appartement entier

Work Here • Secure • Elevator • Luxe Kitchen & Bath • King Bed • W/D • Gig WiFi

Appartement est à l'emplacement idéal pour découvrir Walnut Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Work Here • Secure • Elevator • Luxe Kitchen & Bath • King Bed • W/D • Gig WiFi

Terrasse/patio
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine
Intérieur
Téléviseur connecté, livres

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain3 personnes

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Sécheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Walnut Creek, CA
  • Place, Lesher Center for the Arts
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Broadway Plaza
    ‪8 min à pied‬
  • Place, Kaiser Permanente
    ‪13 min à pied‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-Aéroport Oakland Intl.)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Walnut Creek

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Lesher Center for the Arts et à 10 minutes de marche de Broadway Plaza en séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Walnut Creek. Kaiser Permanente et Gardens at Heather Farm se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lesher Center for the Arts - 3 min à pied - 0.3 km
  • Broadway Plaza - 8 min à pied - 0.7 km
  • Kaiser Permanente - 13 min à pied - 1.1 km
  • Gardens at Heather Farm - 4 min en voiture - 3.6 km
  • John Muir Health - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Martinez : à 21 min en voiture
  • Station de métro Walnut Creek : à 11 min de marche
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Caffe La Scala - ‬1 min à pied
  • ‪Mr. Lucky's - ‬3 min à pied
  • ‪Mr. Green Bubble - ‬3 min à pied
  • ‪Sweet Maple - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Work Here • Secure • Elevator • Luxe Kitchen & Bath • King Bed • W/D • Gig WiFi

✿ Luxury rental apartment | the ideal surban¹ location
✿ Walk Score 97 | ❤ of Downtown
✿ Parking | Secure Garage
✿ Designed for Accessibility | ADA friendly
✿ BART | .5 mi
✿ Hospitals | John Muir 1.5 mi & Kaiser Medical Centers .8 mi
✿ Civic Center | 1 block
✿ Broadway Plaza | .6 mi

¹definition: "A suburban area that has the feel of urban, with
walkability to great retail, restaurants & more"
The space

✿ Our spacious Studio apartment is designer furnished and outfitted for your enjoyment. We are set up for your mid to long-term extended stays.

✿ Enjoy the serenity of the building's private courtyard with its water feature and fire pit. Or, take it up a level and relax with your favorite beverage on the view roof terrace lounge outfitted with an outdoor Kitchen, large TV, and spacious Hot Tub

✿ The location can't be beat, just steps from all the best restaurants, shopping, and cultural attractions that Walnut Creek has to offer. We invite you to visit our curated suburban oasis with an urban flair.

✿ All Advanstay apartments are powered by 100% Renewable Solar & Wind Energy, using locally produced electricity. By staying with Advanstay, our Guests are supporting our mission of completely eliminating our electricity-based greenhouse gas emissions. We thank you ❤

For our Guests with physical & ambulatory limitations, our building is ADA compliant and wheelchair accessible.

The building has “shared” common EV charge stalls. Guests are welcome to charge their vehicles in these spots temporarily (4-hour max), and after charging, move to their designated parking space.

***NOTE*** The outlet is a NEMA 6-50 (50A) 3-prong type so please be prepared with your own adaptor as needed.

~This is a NO SMOKING or VAPING property.
~ Pets: see FEES and restrictions elsewhere in the listing.
~ Extra Guests: see FEES and restrictions elsewhere in the listing.

All guests acknowledge and agree to the House Rules as a requirement for all reservations. Please do not book otherwise. Please inquire prior to booking if there are any questions / concerns about these rules. Thank you.

We understand that plans can change unexpectedly, and we always strive to be as flexible as possible within our stated cancellation policy. For peace of mind, we highly recommend obtaining travel insurance to protect your trip.

To abide by local legal requirements, you may be asked to complete a secure verification portal by providing a copy of your official government-issued photo ID, confirming your contact information and sharing the purpose of your stay. The information is collected for screening and verification only and is not stored or used for any other purposes.

By making a reservation, you acknowledge that you may be required to provide a copy of a valid government-issued ID prior to check-in. You understand that your check-in instructions might be withheld until you have successfully completed verification steps in our guest portal.

***PLEASE NOTE: In order to complete your reservation, we require a signed rental agreement and a copy of a photo ID.

Looking to stay with us for more than 28 nights? We require approval for longer-term reservations. Please send us an inquiry; we'd love to host you!

Cleaning Service:
For stays longer than 45 nights, we require "mid-stay" cleanings by our professional cleaning team, at Guest expense. This is a full service clean that includes fresh linens and towels. Please inquire about discounted pricing.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Baignoire à remous

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Voiture disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Mélangeur
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Canapé-lit
  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de séjour
  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Livres
  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble/satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Foyer
  • Meubles extérieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs
  • Commentaire de l’hôte : No smoking anywhere in or around the building.

Services et commodités

  • Fer et planche à repasser

Points d’intérêt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Hôpital à proximité

Activités

  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Vélo de montagne à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur
  • Verrou de sûreté

Information générale

  • Borne de recharge pour véhicules électriques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
L’hôte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.

Règles

Guest must sign and return the Guest Confirmation Agreement and copy of a government issued photo ID.
Guest gives permission to the property manager to use a third-party to verify my identity and check criminal databases to confirm my reservation.
Checkin-in Window: Our standard check-in is 4-8PM day of arrival. Other times may be accommodated but must be pre-arranged with Host. Thank you.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Note from host: See amenities

Événements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer
No smoking anywhere in or around the building.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et une serrure à pêne dormant.
Cet établissement est géré par l’intérmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et une serrure à pêne dormant.

Hébergement également appelé

Work Here Fast Wifi King Bed Walk Downtown In unt W/D
Work Here Secure Luxe Kitchen Bath King Bed In unit W/D
Work Here Secure Luxe Kitchen Bath King Bed W/D Pets OK
Work Here Walk Downtown King Bed In unt W/D Dogs Welcome