Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club

Salle de banquet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Maison, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Cambridge Road, Ware, England, SG12 0SD
  • RiviĂšre Lea
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paradise Wildlife Park (parc animalier)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Hatfield House (demeure historique)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le terrain de golf

  • 94 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Ware

Séjour à Ware.Vous trouverez Galerie d'art Artshed et Centre de loisirs Top Events à moins de 3 km de hÎtel. Scott's Grotto (bùtiment historique) et Chadwell Springs Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art Artshed - 6 min en voiture - 4.3 km
  • RiviĂšre Lea - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Paradise Wildlife Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 15.5 km
  • Hatfield House (demeure historique) - 19 min en voiture - 22.9 km
  • Knebworth House (demeure historique) - 21 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Gare de Ware : Ă  7 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sea Tree Ware - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWare Tandoori - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVillage Taverna - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCast Iron Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Old Punch House - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. A hot tub, a sauna, and a library are also featured at the luxury Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club. Self parking is free.

This 4.5-star Ware hotel is smoke free.

  • 161 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1300 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club propose 161 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur portatif. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Golf
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver des soins de spa ou le service du dßner, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 18.50 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner pour 2 adultes et leurs enfants de moins de 11 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hanbury Manor
Hanbury Manor Country Club
Hanbury Manor Marriott Country Club
Hanbury Manor Marriott Country Club Ware
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club Ware
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club Ware, UK - England
Marriott Hanbury Manor Hotel And Country Club
Marriott Hanbury Manor Hotel Country
Hanbury Manor Marriott & Ware
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club Ware
Hanbury Manor Marriott Hotel Country Club Ware
Hanbury Manor Marriott Hotel Country Club
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club Hotel
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club Hotel Ware

Avis pour Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 729.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 729.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 729.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 729.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 729.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Ita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is lovely some Roma are very dated. The Christmas dinner was the worst dinner I’ve ever had! Despite paying huge amount!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect.

Wonderful service. Beautiful setting. Great food.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Some areas of the accommodation run down i.e carpet, walls with marks on in the actual sleeping area. Could do with different types of pillow as needed 3 for any lift due to being too soft. Can hear your neighbours especially early hours of the morning. Garden areas seem to be well looked after. Reception quite dark but friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Perfectly acceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Over priced, tired hotel

Gave us a cot that was terrible Placed us in a room that couldn’t have been further away from the main part of the hotel. This with a one year old. Told us we should have told them we had a child and it wouldn’t have happened. Not sure how much more you need to tell them given the booking was for 2 adults and an infant and given I told them the baby was sleeping in the car with mum as I checked in. Rooms were grotty, mattress a joke. Not sound proofed so you can hear your neighbours having a p*ss next to your bed. Room service terrible. Asked for a latte at 8pm. Still nothing at 8.45pm. Called them and cancelled the order because the baby was sleeping. Told them to ensure it wasn’t delivered. At 9.40pm they knocked on the door with a latte wanting to charge me £10.56 for the privilege. Golf course looks epic and the grounds are amazing, but the hotel, really, is crap.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dickon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice building , supper in the main restaurant was very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kid friendly break in luxury hotel.

Really attentive and friendly staff that are used to young children. Swimming pool was not that large so with 2 kids it's best not to go when it's busy. Nice sauna and jacuzzi, staff are on hand to provide you towels or help if you have any queries. Large breakfast selection to choose from which helps with our kids being somewhat picky.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience. Lovely, helpful and friendly staff and the food was great too
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Glen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for one night but would go back as the staff on reception were a positive start and were really good with our granddaughter. We stayed in room #287 which the first time seemed a long way from reception but as we found our way around it was easy. The room itself was big enough but for us we didn't like the shower in the bath. We ate in the restaurant for both evening meal (Wine O'clock) & breakfast, both were good especially breakfast which had a really good choice. Swimming pool, sauna & steam room were also good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Akos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ana luiza

Séjour de 1 nuit en février 2025