Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol

Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Piscine intérieure
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1225 First St NE, Washington, DC, 20002
  • Union Station Shopping Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc national National Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, 3X3 Shower)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Evolution, Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(102 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3X3 Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Washington

SĂ©jour au Secteur Northeast.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Secteur Northeast, vous trouverez UniversitĂ© Gallaudet et Union Station Shopping Center. Centre de congrĂšs Walter E. Washington et Cour suprĂȘme des États-Unis sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Union Station Shopping Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle omnisports Capital One Arena - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre de congrĂšs Walter E. Washington - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc national National Mall - 2 min en voiture - 2.4 km
  • United States Capitol - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Washington Union : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gallaudet U : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bistro at The Courtyard - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTed's Bulletin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStreets Market - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol

HÎtel 3 étoiles prÚs de Smithsonian Institution
Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol. For a fee, parking is available.

This 3-star Washington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Built in 2011
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (55 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 55.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Capitol
Hilton Garden Inn DC/US Capitol
Hilton Garden Inn DC/US Capitol Hotel
Hilton Garden Inn DC/US Capitol Hotel Washington
Hilton Garden Inn Washington Capitol
Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol
Hilton Garden Inn Washington Dc/Us Capitol Hotel Washington Dc
Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol Hotel
Hilton Garden Inn DC/US Hotel
Hilton Garden Inn DC/US
Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol
Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol Washington
Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol Hotel Washington

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Washington DC/U.S. Capitol

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 773 avis sur 1648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 417 avis sur 1648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 241 avis sur 1648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1648.

Avis

8/10 – Bien

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, suite confortable et propre. Bon petit déjeuner. Petit bémol, seulement valet parking et cher.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andree

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes trĂšs satisfaite de notre sĂ©jour. Il y a mĂȘme une Ă©picerie tout prĂšs.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien pour la chambre, trĂšs bien pour la salle de sport.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le dĂ©jeuner est trĂšs cher et totalement dĂ©cevant. Ce n’était pas frais, manque de plusieurs items, dont le cafĂ© le premier matin, qui est arrivĂ© Ă  la toute fin de notre dĂ©jeuner. Nous sommes restĂ©s 4nuits Ă  l’hĂŽtel, aprĂšs notre premiĂšre expĂ©rience nous n’y sommes pas retournĂ©s!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marie-Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great, clean, but parking is difficult! We took valet service!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel qui a de l’ñge, la toilette flushait mal, le dĂ©bit d’eau de la douche Ă©tait faible, mais le personnel serviable et poli. Le secteur semblait sĂ©curitaire le jour mais je ne m’aventurerais pas Ă  pied la nuit aux alentours. Le mĂ©tro est trĂšs proche et les commoditĂ©s aussi.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and could help when possible. We asked for ferm pillow and none was available. One of the elevator didn’t go to our flour and we had to send it to another floor in order to call the other one.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Josee

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mustapha

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Manque de formation du personnel ou négligence?

Nous avons Ă©tĂ© Ă  l’hĂŽtel 7 jours.Jamais une femme de mĂ©nage n’a mis les pieds dans la chambre. À deux reprises j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© pour avoir du cafĂ©, du papier de toilette et demander qu’on vide les poubelles sans succĂšs. J’ai demandĂ© Ă  nouveau en sortant la matinĂ©e suivante, encore une fois. Rien n’avait Ă©tĂ© fait Ă  notre retour en soirĂ©e. Je suis donc descendue avec les deux poubelles Ă  la rĂ©ception pour demander oĂč les vider. Un employĂ© m’a amenĂ© Ă  un Ă©tage pour changer les sacs en me disant que je n’avais qu’à faire un noeud et mettre les sacs dans le couloir devant la porte. Je lui ai mentionnĂ© que je considĂ©rais que ce n’était pas Ă  moi de faire cette tĂąche. Il m’a donnĂ© 2 rouleaux de papier de toilette et je suis allĂ©e dans ma chambre. Je comprends qu’on ne lave pas les draps pour. 1 semaine, je ne le fais pas non plus, mais la douche, l’évier et la cuvette sans nettoyage
. J’ai dĂ» prendre une dĂ©barbouillette pour nettoyer l’évier et il n’y avait pas de brosse pour la cuvette. Durant 4 jours, l’ascenseur prenait un temps fou Ă  arriver et Ă©tait toujours plein dĂ» Ă  un comportement des utilisateurs de la piscine et de ceux qui se visitaient les uns les autres et montaient dans l’ascenseur qui descendait mĂȘme si eux montaient et vice versa. Donc l’ascenseur Ă©tait mobilisĂ©. Le personnel avec qui j’ai communiquĂ© Ă©tait trĂšs courtois, mais inefficace Ă  une exception prĂšs le matin de notre dĂ©part qui nous a indiquĂ© une boĂźte pr les cartes sans salutations.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Kedron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JENNIFER, Norfolk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and location is a close walk to metro
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johnston

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived in our room, we were disappointed with the hotel. The room has a visible layer of dust on the furniture and fresh stains on the carpet. We weren’t even sure if the sheets had been changed from the last guest, as there were hairs in the bed. It was gross. For a Hilton property, we were very astonished. We had to keep called the front desk daily because housekeeping would not refill or change basic things (towels, etc) and the ice bucket never once got a new bag (we were there for six days). When we talked to the front desk about the cleaning issues in the room, the staff just said, “Yah, that sounds right.” The hotel isn’t shocked by the negative responses from their guests, but they aren’t fixing things that are off-brand. It’s too bad, because the location is great, but the hotel stay left much to be desired.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jolymar Coral

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Choing Palmo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioner was very loud and made noise that kept us all up. The pool timing was not what was stated. The guy at the bar was the highlight of hospitality he was kind and friendly and very pleasant. Main issue was the air conditioner noise that kept the family up couple of nights.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Aba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building itself and inside the rooms were actually quite nice; very clean, fairly nice staff, very nice diner on the second floor. My only issue was with the valet. There was typically only one person working valet at a time and quite a few times, they were a bit slow
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Lyle was so nice and helpful. Comfy beds.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was clean and the staff were great, the prices were a little high for the meals at the hotel especially the breakfast buffet. It was an overall good location and stay. Also I did not know until the email 2 days before about the parking situation but there was a parking garage 2 blocks away that was cheaper than the nightly valet. My family and I had a great time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuzhe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing and I would like to stay there again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didnt know the shuttle to/fro the airport wasnt a thing, or that the pool closed at 8pm, otherwise greeat
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Conner

Séjour de 3 nuits en mai 2025