Kimpton Banneker Hotel by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Smithsonian Institution

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Kimpton Banneker Hotel by IHG

Terrasse sur le toit
Point d’intérêt
Draps italiens de Frette, literie de qualité
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Entretien ménager
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1315 16th St NW, Washington, DC, 20036
  • Maison Blanche
    ‪17 min à pied‬
  • Centre de congrès Walter E. Washington
    ‪17 min à pied‬
  • Parc national National Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 grands lits (Walk-In Shower)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit (Additional Living Area)

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Communications Accessible)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit (Art)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Essential)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Washington

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Washington D.C., vous serez à moins de 3 km de Maison Blanche et de Centre de congrès Walter E. Washington. Parc national National Mall et Salle omnisports Capital One Arena sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès Walter E. Washington - 16 min à pied - 1.4 km
  • Maison Blanche - 17 min à pied - 1.4 km
  • George Washington University - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Salle omnisports Capital One Arena - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc national National Mall - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : à 15 min en voiture
  • Station de métro Farragut North : à 10 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Number Nine - ‬5 min à pied
  • ‪Trade - ‬5 min à pied
  • ‪JR's Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Players Club - ‬5 min à pied
  • ‪JINYA Ramen Bar - Logan Circle - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Kimpton Banneker Hotel by IHG

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Smithsonian Institution
Kimpton Banneker Hotel by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

2 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 795 square feet (74 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Kimpton Banneker Hotel by IHG. Parking is available for a fee. A complete renovation of Kimpton Banneker Hotel by IHG was completed in May 2021.

This 4.5-star Washington hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 795 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kimpton Banneker Hotel by IHG propose 144 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 40 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vélo
  • Location gratuite de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 13 h et 16 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par nuit
  • Frais hôteliers : 28.99 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Télécopies
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Accès au centre de bien-être
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Journaux
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 10 USD et 40 USD par personne
  • Service de voiturier : 60 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 13 h et 16 h

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Rouge
Hotel Rouge Washington
Rouge Hotel
Rouge Washington
Kimpton Rouge Hotel Washington
Kimpton Rouge Washington
Kimpton Rouge

Avis pour Kimpton Banneker Hotel by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 223 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 361.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 361.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc-André

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff! Felt very welcome and room was cleaned daily. Perfect location-close to everything!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jeannie

My mom was scheduled to stay here January 19. Her flight was cancelled due to a snow storm. The manager refused to give a refund or hotel credit. We called the hotel a number of times before getting through. The people who work here are imbeciles. Corporate needs to clean house at this location, and expedia has to discontinue this hotel on their site.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Molly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a great hotel/ clean, comfortable, nice restaurant- great location
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rudayna

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
poor lighting in the room no blankets
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooftop terrace was closed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Moneta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roomy, clean, quiet, convenient, and affordable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was very comfortable and the staff was helpful and personable. It is my go to place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debabrata, Leawood

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rognial

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sally

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall we enjoyed our stay at Banneker! It’s quite walkable to many things in DC and an easy pickup/drop off point for uber. The staff was friendly, accommodating and communicative. I loved being able to text for things we needed (except middle of the night better to call the front desk). Best espresso martini we had while in town at Le Sel. There are some things were nit picky about: room function was ok - not much of a view of anything; only one small nightstand, odd lighting throughout the room. The bathroom lighting was awful. No shelves in the shower to place your toiletries. Housekeeping was super loud in the morning which is a pet peeve. Restaurant hours were limited but food and drink were good. All in all a good place to stay but could use some functional improvements.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Battle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was extremely helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024