Best Western White House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tour des studios Warner Bros. de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western White House Hotel

Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
27-31 Upton Road, Watford, England, WD18 0JF
  • Vicarage Road (stade)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour des studios Warner Bros. de Londres
    â€Ș5 min en voiture‬
  • The Grove (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur (with Sofabed)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room, 2 Single Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Family Room With 1 Double Bed, Sofabed And Free High Speed Internet-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room with Double Bed-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room With Single Bed, Non-Smoking

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Watford

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Watford vous serez à 10 minutes de marche de Salle de spectacles Watford Palace Theatre et de Parc Cassiobury Park. Salle de concert Watford Colosseum et Vicarage Road (stade) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Watford Colosseum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Vicarage Road (stade) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Club de golf Topgolf Watford - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Tour des studios Warner Bros. de Londres - 5 min en voiture - 4.1 km
  • The Grove (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Watford High Street : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Watford : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Moon Under Water - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'artista - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western White House Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Tour des studios Warner Bros. de Londres
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The eco-certified Best Western White House Hotel also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Watford hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Best Western White House Hotel propose 67 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Watford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel
Best Western White House Watford
Best Western White House
Best Western Watford
Watford Best Western
Best White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel Hotel
Best Western White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel Hotel Watford

Avis pour Best Western White House Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant

HÎtel trÚs mal insonorisé. Matelas ayant un peu trop vécu. Rapport qualité prix pas génial... Pour le reste ok.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were very welcoming et very efficient.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

YANNICK

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hÎtel. Personnels trÚs agréables et serviable. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marie-Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel proche du centre (5 min à pied) et de la gare (15 min à pied). PlutÎt calme et le personnel est accueillant. La chambre était trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

pierre-yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Bilal

Decent value for money however a few little issues. Walls are thin and you can hear a lot of external noise from neighbouring rooms and upper floors. Bathroom needs modernising. No fridge in the rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Thin walls, squeaky floorboards in corridor, door kept banging as residents went back to/out at all hours. Bed not comfortable. Free parking was a bonus. It’s functional, nothing more.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good location for Watford and trains into London

The hotel is ideal for a visit to Watford, and only 10 minutes walk to the station; however, it should be noted there is minimal parking available onsite and it is not particularly easy to find. The hotel was very busy the weekend we stayed, and possibly because of this, the (buffet) breakfast service was very poor, with the buffet constantly running out of basics such as plates, mugs, juice, and all cooked breakfast items. This left some guests having to wait over half an hour to be able to get the breakfast items they wanted at the same time, with many others choosing to just get what they could and do without other items. An initial complaint to the duty manager resulted in an offer of a free soft drink (having paid £12.50 each, this was turned down); however, the following morning the hotel manager immediately resolved the issue with a refund. Generally the hotel is comfortable, but feels “tired” and would benefit from some renovation work.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Woken up at midnight by a noise (tapping/clicking noise) which on investigation turned out to be water dripping into my bathroom from the above room. I called reception to make them aware. They went to above room to investigate and then came back to my room to advise the bath tub of the above room had overflowed. I expected to be relocated to another room to be told there were no other rooms available and that they would come and clear up the water. I was offered a complimentary breakfast or a drink as compensation. Both of which I turned down. Showering in the morning will be fine especially as my spare towels have been placed on the floor to soak up any further water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MUNTADHER HASHIM JABER

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

MARTIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Nice reception but rooms need improvement

First impressions were good , a nice reception area, however the room was very tired, bathroom needs completely updating , and the bed and bedding left a lot to be desired! Saying that it was the cheapest available so wasn’t expecting the ritz but a few little improvements and it would’ve been a fab small hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Krister

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Lovely hotel, ideal stop over.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maxine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en avril 2025