Best Western White House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tour des studios Warner Bros. de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western White House Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
27-31 Upton Road, Watford, England, WD18 0JF
  • Place, Salle de concert Watford Colosseum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacles Watford Palace Theatre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Vicarage Road (stade)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur (with Sofabed)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room with Double Bed-Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Room With Single Bed, Non-Smoking

  • 1 personne

Standard Room, 2 Single Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Family Room With 1 Double Bed, Sofabed And Free High Speed Internet-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Watford

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Watford vous serez à 10 minutes de marche de Salle de spectacles Watford Palace Theatre et de Parc Cassiobury Park. Salle de concert Watford Colosseum et Marché de Watford se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Watford Colosseum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Cassiobury Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle de spectacles Watford Palace Theatre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Watford - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Vicarage Road (stade) - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Watford High Street : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Watford : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Moon Under Water - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Artista - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western White House Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tour des studios Warner Bros. de Londres
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Best Western White House Hotel also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Watford hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Best Western White House Hotel propose 67 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Watford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel
Best Western White House Watford
Best Western White House
Best Western Watford
Watford Best Western
Best White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel Hotel
Best Western White House Hotel Watford
Best Western White House Hotel Hotel Watford

Avis pour Best Western White House Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 368 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de Clim ni d’insonorisation : rĂ©veillĂ©s par les voisins qui toussent Ă  3h du matin et le vacarme de la Clim de de la salle de restauration un peu plu tard !
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant

HÎtel trÚs mal insonorisé. Matelas ayant un peu trop vécu. Rapport qualité prix pas génial... Pour le reste ok.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were very welcoming et very efficient.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

YANNICK

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

angélique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hÎtel. Personnels trÚs agréables et serviable. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marie-Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel proche du centre (5 min à pied) et de la gare (15 min à pied). PlutÎt calme et le personnel est accueillant. La chambre était trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Fermin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Egnat

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey, Salt Lake City

Points forts : Service et personnel, commodités
This a very old building and the room I stayed in has not been updating in decades, if ever. There is no AC and it was quite warm but there was a small fan that helped a bit. Bathroom was very outdated and it was hard to get a consistent temp to take a shower. Staff seemed to be very attentive. The ground floor lobby has been renovated and looks great. However, I never used the lobby or bar due to it smelling really and of body odor the entire time I was there. They either need to get some ventilation or use air freshener. Likewise, the elevator smelled like pot the entire time. It was the cheapest option in Watford but was still quite expensive based on the quality as well as options in central London. It is also sub par for Best Western chain. A bit of better management could address most of the issues and hopefully they will renovate the rooms..
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

NICOLA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff and breakfast were very good. The lobby area is nice and modern and gives a great first impression however the rooms are dated and in need of a makeover. The bathroom in particular was very disappointing. And at one point there was water coming in through the bathroom ceiling. I called reception and someone come up and advised they had told the room above. Didn't seem surprised that this was happening said it was just overflow.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ben

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahdad

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I could hear everything from the room next to me
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not stay here again, there was someone’s T-shirt and a bottle of water left in our room from the previous person. No aircon and very hot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Grant

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff were very friendly and helpful. The little bar in reception and seating area is a nice facility.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

MervegĂŒl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Breakfast can be improved. There is limited breakfast and everyday it is same.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

tayla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor cleaning standards.

Straight away in corridors floors and walls were filthy even in the lift. Our room was worse- clumps of dust in the bath tub, dirty handprints and food and drink splattered on the walls, doors, floors and surfaces. Thick dust everywhere including the fan in 32degree weather
 hairs in the bed and more. Not normally one to complain but I felt it had not be cleaned from previous stay so I went to show the front desk pictures of the room and we got “upgraded” to an executive suite. This room was just bigger with a sofa but I would not call it an upgrade- floor had not been hoovered there was an even thicker layer of dust on everything including the fan again, the limescale and dirty around the bath, sink and walls was disgusting. Even the bin had not been emptied. Front desk asked how the new room was and I showed them pictures and explained I’m still not happy it is dirty and I have no where else to stay for the night as it was 9pm and not from the area. They had nothing to say, until I started to walk to the bar and both team on shift started talking about us and how we are a problem not their cleaning. Staff did not want to speak to us for rest of our stay. Emailed to complain and even with photos attached from both rooms its just not up to my “expectations” and it’s not their poor cleaning standards to blame
 Been offered 30% off my next stay. What a joke will not be staying somewhere that let their rooms fester and treat guests this way again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vasanthini

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booking said free parking but no free parking WiFi was not working No sound proof at all - not a able to get a wing of sleep -every activity of the next room can be heard from flushing to walking in the hall way - I checked out traumatised- I would not recommend anyone to stay in room number 211
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025