La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
311 Stadium Dr, Waxahachie, TX, 75165
  • Waxahachie Sports Complex
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ellis County Expo Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ellis County Courthouse (tribunal)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub W/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Waxahachie

Au cƓur de Waxahachie.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Waxahachie, vous trouverez North Grove Community Park et Waxahachie Sports Complex. Matthews Park et Chautauqua Auditorium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Waxahachie Sports Complex - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Ellis County Expo Center - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Ellis County Courthouse (tribunal) - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Munster Mansion - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Scarborough Renaissance Festival - 11 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCHIPOTLE MEXICAN GRILL - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1625 square feet (151 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Waxahachie hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1625 sq ft of conference space
  • 151 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie possÚde 83 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (55 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Des frais de destination de 0.68 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 16.0934 km (10 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 16.0934 km (10 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Waxahachie
Quinta Inn Waxahachie
Quinta Waxahachie
Quinta Wyndham Waxahachie Hotel
Quinta Wyndham Waxahachie
Hotel La Quinta by Wyndham Waxahachie Waxahachie
Waxahachie La Quinta by Wyndham Waxahachie Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Waxahachie
La Quinta by Wyndham Waxahachie Waxahachie
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Waxahachie
La Quinta Suites Waxahachie
La Quinta Inn Suites Waxahachie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Waxahachie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Hotel Waxahachie
La Quinta by Wyndham Waxahachie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Waxahachie
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie Hotel Waxahachie

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Waxahachie

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 139 avis sur 1009.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oladayo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Caressha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and clean. Could’ve offered more for breakfast, like sausage/bacon, eggs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sean

Comfort

The beds are comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The beds were a bit to soft for me but breakfast was great and the front desk person was very welcoming
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a relaxing and comfortable stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Natalie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay here several times a year when traveling for work. It's an older hotel but the rooms are clean and the staff is professional and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my more pleasant stays.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SILAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yamira

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I have stayed at this property dozens of times over the years. The upgrades are noteworthy. I was, however disappointed that when I requested early check-in (if available) to change clothes after travel to attend an afternoon funeral. My first request at time of telephone call to to make reservation, was met with notification that early check-in would cost me $50. Upon arrival at the property at 12:30 pm, I again requested early check-in; I was informed by the front desk clerk that it would cost me $35. Despite being unsure of what the exact charge would have been, this is a sorry policy, particularly since it would have cost you NOTHING~it is just pure opportunistic GREED.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Uriel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

General

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk staff was very sweet. The elevator was a little scary. It shook a bit and smelled of oil. Overall the hotel was clean and the staff friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick

Pleased
Séjour de 1 nuit en avril 2025