Hampton Inn Douglas

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Douglas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Douglas

Réception
Hall
Terrasse/patio
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1604 S Peterson Ave, Douglas, GA, 31533
  • South Georgia College (universitĂ©)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Douglas Plaza
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Emma Wade Park
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Douglas

À Douglas .WWII Flight Aviation Park et WWII Flight Training Museum se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Pine Street Park et Douglas Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • South Georgia College (universitĂ©) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Douglas Plaza - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Emma Wade Park - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Bell Lake Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Coffee Regional Medical Center - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Valdosta, GĂ©orgie (VLD-AĂ©roport rĂ©gional de Valdosta) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJerry J's Country Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEllianos Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJet Foods - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Douglas

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Douglas
Hampton Inn Douglas offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Hampton Inn Douglas also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn Douglas propose 61 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Douglas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Douglas
Hampton Inn Hotel Douglas
Hampton Inn Douglas Hotel
Douglas Hampton Inn
Hampton Inn Douglas Hotel
Hampton Inn Douglas Douglas
Hampton Inn Douglas Hotel Douglas

Avis pour Hampton Inn Douglas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 585.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 585.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 585.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 585.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 585.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Darran

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place.. clean and good customer service.. breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammie

Points forts : Propreté, commodités
f
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tina Kay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Heat kept tripping and shutting off. Don’t care for the sliding bathroom door. As far as breakfast very limited gluten free options. The water was hot and so was the coffee. Bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfy and Clean

Got in late but the young lady at the desk was vibrant and was so nice. The room was clean and comfy. Was great to have no issues with my service dogs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tiara at front desk was very friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Concert getaway

The staff was friendly. Easy check in. The location perfect. Lots of nearby food. Our room was clean and the bed was comfy. The breakfast was good, too. Only problem, was ac. It was either freezing or clammy. I recommend staying there. :)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHARON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, comfortable hotel, great staff.

We had a large group book to attend a great 2 nights of live music at the Martin Theater/Center. The hotel location was great and we could walk to eat, shop, it was great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is clean and well maintained. Breakfast selections are good and ice machine on every floor. The entrance to the parking lot is in need of repair. The pavement between the Mexican restaurant and the Hampton is broken and rough.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel ok, but good use some updates.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My visit was quite pleasant and I really enjoyed myself this visit to Douglas Georgia. The Hampton Inn provided a clean, pleasurable environment that I was able to relax and rewind from the day. Thanks for the hospitality and the great breakfast. Perfect way to start my day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly as a whole. But one stood out. The lady who prepares and works the breakfast area, she was fantastic! Its rare that you see someone who takes that much pride in their work and serving people. She is a gem!!! 5 STAR SERVICE!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here overnight during a quick trip to the area. Staff was friendly and helpful, room was very clean, hotel itself was overall very clean and nice. Breakfast was good and plentiful. Would definitely stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Issue with hvac in room was quickly solved by Grace. She came to our room and reset the unit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher

The “kitchen” staff was friendly, but the front desk clerk was asleep on her feet. She was not unpleasant, but simply went through the motions. The property was surrounded by condemned buildings. You had to drive through that parking lot to get to the Hampton. Very dirty and full of trash and debris. It wasn’t very welcoming if you know what I mean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly what I have come to expect from Hampton Inn properties. Affordable, clean and a great value.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025