DoubleTree by Hilton Weihai, China

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Weihai, China

Centre d’affaires
Chambre exĂ©cutive double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Soins du corps, service de massage
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 17-3B, Xinwei Road, Huancui District, Weihai, Shandong, 264200
  • Place, MusĂ©e de la guerre cino-japonaise
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de la Tour Huancui de Weihai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Station balnĂ©aire internationale
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Weihai (WEH)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (High Floor)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Weihai

Séjour au District de Huancui.HÎtel du quartier District de Huancui, est à 5 minutes de marche de Cité du Cinéma de Weihai et de Porte de la Mer. Parc de la Tour Huancui de Weihai et Parc Tashan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la guerre cino-japonaise - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc de la Tour Huancui de Weihai - 2 min en voiture - 1.2 km
  • Parc de Weihai - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial Jinhou - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Station balnĂ©aire internationale - 12 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Weihai (WEH) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘéŸ©ć›œé›Ș憰 - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șèšć ĄäșšæŽČćƒèšć…Źćž(æ”·èŁ•ćŸŽćș—) - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș蓝è‰Čæ”·æčŸ - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Weihai, China

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A health club, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Weihai, China. Free self parking is available.

This 4-star Weihai hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Weihai, China possÚde 169 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Weihai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.0 CNY par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Weihaiwei B Plaza
Weihaiwei Hotel B Plaza
DoubleTree by Hilton Weihai, China Hotel
DoubleTree by Hilton Weihai, China Weihai
DoubleTree by Hilton Weihai, China Hotel Weihai

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Weihai, China

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 28.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jackson Kwok Leung, Kwai Chung, NT

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No service at all. Room is so dirty, breakfast was horrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HYUCKJU

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Haesul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
임점: 1) 늏ëȘšëžë§í•Žì„œ 혾텔 방읎 정말 êčšë—í•˜êł  ìčšëŒ€ì™€ ìčšê”Ź, 수걎등의 í€„ëŠŹí‹°ê°€ 너묮 ìą‹ì•˜ìŒ. 2) 대형 쇌핑ëȘ°ìŽ ì•„ìŁŒ 가êčŒìŽ 있음 3) í˜ží…”ëŁžìŽ 넓은 펾 4) ëŁžì˜ 테읎랔읎 컀서 음 하Ʞ에 펾핹 닚점: 1) 디디맔에 혾텔 읎늄읎 안나와서 ë§š ìČ˜ìŒì—ëŠ” íƒì‹œìžĄêž°ê°€ 얎렀웠음 2) ìĄ°ì‹ìŽ 별로 임 3) 영얎 ì˜ì‚Źì†Œí†”ìŽ 얎렀움
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YULONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éžćžžæŽšè

éžćžžçš„æŁ’ 虜然酒ćș—ć»ș筑有ç‚č老旧 äœ†æ˜Żç”šæœćŠĄćźŒć…šćŒ„èĄ„äș†èż™éƒšćˆ† ć·„äœœäșșć‘˜éžćžžçš„èŽŽćżƒ æœćŠĄæ„èŻ†ćŸˆæŁ’ ć‘†çš„ćŸˆèˆ’æœ éžćžžæŁ’çš„äœćźżäœ“éȘŒïœž
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, clean, beautiful inside, very nice rooms. Great view. Close to shopping and Starbucks.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Michal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

HEECHANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 및 ìŁŒëł€ 펞의시섀 ì¶©ë¶„í•˜êł  한ꔭ얎 소톔 안낎 서ëč„슀도

영얎 소톔 가늄 및 한ꔭ얎 소톔 서ëč„슀가 맀우 훌넭 웚읎하읎 ìČ« ì—Źí–‰ê°ì—êȌ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 안낎 서ëč„슀 ì œêł” íŠč히 출임지 ꔐ톔펞을 예앜핎 ìŁŒì–Ž ì•„ìŁŒ ì•ˆì „í•˜êł  펾하êȌ ì—…ëŹŽ ìȘ늏
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Min Jing

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

æˆżé—Žèˆ’é€‚ïŒŒć‰ć°æœćŠĄæ€ćșŠè¶…çș§ć·ź

æˆżé—Žèˆ’é€‚ćčČć‡€ïŒŒćœ°ç‚čćŸˆć„œæ—èŸčć°±æ˜Żć€§çš„ć•†ćœșă€‚ć‰ć°ć’Œé—šćŁçš„ć·„äœœäșșć‘˜æœćŠĄæ€ćșŠè¶…çș§ć·źć’ŒæČĄç€ŒèČŒïŒŒæœšèź·ć†·æŒ ïŒŒçˆ±ç†äžç†ă€‚æœćŠĄć’Œæ”¶èŽčäž„é‡äžçŹŠ
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yongdae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

웚읎하읎띌멎 ì—Źêž°ìŁ ..

였래간 만에 슐거욎 숙박을 했슔니닀. 식ë‹č, 쇌핑ëȘ° ëȘšë‘ 가êčŒì›Œì„œ ìą‹ê”Źìš”.. ëŁžì»šë””ì…˜, ìĄ°ì‹ ëȘšë‘ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

seungjo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëč„ìŠˆë‹ˆìŠ€ëŁž 예앜하싀때 작은방 싞êȌ ì˜ˆì•œí•˜ì‹œêł  ìČŽíŹìží• ë•Œ 제음 끝방 ë‹ŹëŒêł  하섞요.

ëč„ìŠˆë‹ˆìŠ€ëŁžìŽ ìą€ 큰방읎 ìžˆêł  작은방 있음, 혞텔슀탓컎에서 두 방의 가êČ©ìŽ 틀늌에도 ë¶ˆê”Źí•˜êł  현지에서 ìČŽíŹìží• ë•Œ 큰방 예앜핎도, ìž‘ì€ë°©ìœŒëĄœ 쀌, 컎플레읞핎도 짱개새끌듀은 큰방읞지 작은방읞지 ê”Źëł„ëȘ»í•š. ëł‘ì‹ ìƒˆëŒë“€, ìž‘ì€ë°©ìœŒëĄœ 싞êȌ ì˜ˆì•œí•˜êł  í°ë°©ìŁŒë©Ž 자멎됚. ê”żìŽ ìą€ 더 큰방을 ëč„싞êȌ 예앜하지말êȃ.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JIAXING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ying Nui Edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Ching Fang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

INSHICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

위ìč˜ë©° 시섀읎며 ì”œêł 

êčšë—í•˜êł  ë„“êł  ë”°ëœ»í•˜êł  위ìč˜ê°€ 정말 ìą‹ì•˜ë‹€
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

JINYI

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

YOO SHIN

Points forts : Confort de la chambre

전반적읞 ì•„ì‰Źì›€

프론튾 ìČŽíŹìž 시 직원 한ëȘ…....ìȘ멬도 ìą€ ëŠŠêł ....택시넌 ë¶ˆëŸŹë„ ì–žì œ ì˜Źì§€ëŠ” ëȘšë„Žë‚˜ 였ꞎ옚닀는...얌마넌 êž°ë‹€ëŠŹëŒëŠ”ê±Žì§€....쀑ꔭ ìŠ€ëŸŹìšŽê±Žì§€....ëŁžìŽì•Œ 뭐 읎전에도 읎용핎 뎀지만 혌자쓰Ʞ엔 êȁ나 íŹêł ..ㅎㅎ...êč”ꞈ은 핹
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

MD

Good location and nice room.

Got free upgrade after they made us sit for 2 hours as they missed our online booking confirmation. Also the room that we booked were not available. Staff was nice and helpful. The greeter at the gate was very very helpful. They helped us communicate with the taxi driver. The food was good. Will be back if possible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

WONKYOUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

웚읎하읎에서 가임 ìą‹ì€ 혾텔

혞텔을 찟는데 시간읎 ìą€ 걞렞윌나 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êŽœì°źì•˜ë„€ìš”. 위ìč˜ê°€ 가임 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 옆에 ëĄŻë°ë°±í™”ì ìŽêł  앞에서 í•Žëł€ìŽ ëłŽìŽë„€ìš”. 밀에는 알시임을 도볮로 읎용할 수 ìžˆêł ìš”. ìĄ°ì‹ë„ ëšč을만 í•˜êł .. 가성ëč„ê°€ ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€. 닀음에 웚읎하읎에 였멎 또 ëŹ¶ì„ 거에요.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE HOTEL

ONE OF THE TOP HOTEL IN WEIHAI CITY. EXCELLENT LOCATION WITH AMNY IN THE NEAR BY AREA. EXCELLENT SERVICE AT THE RECEPTION DESK WITH SMILE CLEAN ROOM QUALITY FOOD QUALITY FOR BREAKFAST CONFUSION AT THE PARKING CASHIER THAT NEED TO PAY AT EXIT. HOTEL NEEDS TO CORRECT THIS BAD COMMUNICATION WITH THE PARKING COMPANY
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

MD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but trouble at the front deck

The front desk could not find the booking through hotels.com. Waited for half an hour and then decided to go for dinner without shower and check-in. After dinner when came back the finally found the reservation. Since all the rooms were booked they upgraded to a deluxe suite. Very nice gesture from the hotel. However the welcome fruits were not in good condition. Attached picture for reference.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018