Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel au bord de l’eau avec rĂ©ception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Vue de la chambre
Suite | Vue de la chambre
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la mer

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Oriental Parade, Oriental Bay, Wellington, 6011
  • Place, Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Courtenay Place (rue animĂ©e)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 72 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le port (1 King 1 Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur le port

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Two Double Room with Harbour View

  • 3 personnes

Superior King Room with Harbour View

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Harbour View

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with Harbour View

  • 3 personnes

Deluxe Family Room with Harbour View

  • 2 personnes

Chambre supérieure double, vue sur le port

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Apartment

  • 6 personnes

Deluxe Harbourview Accessible 1 King

  • 2 personnes

À propos du quartier

Wellington

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oriental Bay, vous trouverez Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) et Courtenay Place (rue animĂ©e). Cuba Street Mall (centre commercial) et UniversitĂ© de Massey sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Courtenay Place (rue animĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Interislander Ferry Terminal - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Stade Westpac - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Wellington Kaiwharawhara : Ă  6 min en voiture
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Monkey - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEmbassy Theatre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOhtel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Chef's Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDeluxe Espresso Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Wellington hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay propose 118 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (30 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 35 NZD par adulte et de 17,50 NZD par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 NZD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35.00 NZD par adulte et 17.50 NZD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 NZD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 NZD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Copthorne Hotel Oriental
Copthorne Hotel Wellington Oriental Bay
Copthorne Oriental
Copthorne Wellington Oriental Bay
Copthorne Hotel Oriental Bay
Copthorne Oriental Bay
Copthorne Hotel Wellington
Copthorne Wellington, Oriental
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay Hotel
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay Wellington
Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay Hotel Wellington

Avis pour Copthorne Hotel Wellington, Oriental Bay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 502 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le restaurant est trĂšs bon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

R J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Go regularly as the staff are great and love the harbour view rooms. Beds are super comfy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here several times and it never disappints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jasandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff members are excellent. They are super friendly and professional. They were quick to respond to any request and even followed up to make sure all was going well when I added extra nights for my stay. The view of the city skyline, the boats and the water were simply fabulous. Will definitely stay here when I return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we asked for tourist info the first afternoon we had a terrifying walk through the red light area. Not safe- receptionist should not have sent us that way. Everything was a shambles. The special room we booked involved me sleeping in a dark part of the room with no windows - claustrophobic and no power points by my bed. Not great for luxury bay view room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gavin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One night stay for business, location was great for purpose
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay with my family. Staff were a standout, reception team very friendly. My daughter is afraid of elevators and the kind lady helped me unlock the stairs outside (unfortunately it was raining and staff member did get wet) so that I could walk our girl up to our room. Great location, room very clean, tidy and warm which was a must as we had a 8 week old baby with us. Only feedback was our room was a little outdated which didnt affect us too much, but no PowerPoint next to one of the beds meant I had to get up and down for my phone. And no lamps, the lighting was quite harsh for second bed. Bed by the tv was perfect. Thank you for an awesome stay, we will be back!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brett

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very comfortable with an excellent restaurant with great views.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pallas, Lower Hutt

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Large room with a great view.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really pleasant staff at reception...Comfortable rooms...Biggest issue was in sufficient parking.....
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super comfy bed!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room layout was good, with the second bed separate by the bathroom area. Very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kari

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Place is very worn, rooms were semi harbour views did not reflect the price we paid.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Clean room with great views
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location and views over Wellington waterfront were fantastic. The decor was a little dated but the room was clean and tidy. Staff were wonderful, had to borrow umbrellas for Wellington weather, good customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025