Mercure Wellington Abel Tasman

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Wellington Abel Tasman

Chambre supérieure double (Double Double) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Centre d’affaires
Déjeuner servi sur place

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
169 Willis St, Wellington, 6021
  • Quartier central des affaires de Wellington
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cuba Street Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wellington

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Te Aro, est à 5 minutes de marche de Quartier central des affaires de Wellington et de Victoria University of Wellington. Cuba Street Mall (centre commercial) et Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Wellington - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Victoria University of Wellington - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cuba Street Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Te Papa (MusĂ©e de Nouvelle-ZĂ©lande) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TSB Arena (salle de spectacles) - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Wellington : Ă  18 min de marche
  • Wellington (WLG-AĂ©roport international de Wellington) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWaitoa Victoria Street - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCapital Bar - Capital Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Coffee Hangar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Wellington Abel Tasman

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Te Papa (Musée de Nouvelle-Zélande)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. The eco-certified Mercure Wellington Abel Tasman also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Wellington hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mercure Wellington Abel Tasman propose 76 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Wellington offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (35 NZD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 Ă  34 NZD par adulte et de 12 Ă  17 NZD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 24 NZD et 34 NZD par adulte et entre 12 NZD et 17 NZD par enfant
  • Stationnement libre-service : 35 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Abel Tasman Hotel
Abel Tasman Hotel Wellington
Abel Tasman Wellington
Hotel Abel Tasman
Hotel Tasman
Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel
Mercure Abel Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman
Mercure Abel Tasman
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel
Mercure Wellington Abel Tasman Wellington
Mercure Wellington Abel Tasman Hotel Wellington

Avis pour Mercure Wellington Abel Tasman

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 419 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours bien attrayant

L' accueil était impeccable.On m'a tout expliqué.La chambre était propre avec à disposition le wifi.Il y avait une télévision.Il y a à disposition du thé du café du tilleuls.La salle de bain était propre.Seul point négatif était que j' avais la vue sur le parking d'en face.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel correct mais trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mercure un peu vieillot mais tout a fait correct pour le prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Flora

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Single glass windows, much noise from street Could hear snoring very loud from adjacent room Room very warm no A/C or cooling facilities Breakfast not good value for money Excellent location
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

SEVERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

A, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Nos chambres n'etaient pas pretes a 16 heures lors de notre arrivee, soit 1 heure apres l'heure prevue. A notre demande, en compensation, le parking nous a ete offert.Parking payant tres petit et difficile d'acces. L'hotel aurait besoin de raffraichir ses peintures. Bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Cécile, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant au centre ville de Wellington. Le personnel est trÚs professionnel et les chambres sont trÚs propres ! Nous y retournerons sans hésiter !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Pas cher et confortable Personnel attentif et présent pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Duncan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut ĂȘtre mieux pour un Mercure

Check in rapide, chambre spacieuse mais non climatisĂ© (un malheureux ventillateur rafraĂźchi la chambre). Je m’attendais Ă  mieux de la part d’un HĂŽtel Mercure. On est vraiment bien situĂ© Ă  deux pas de la rue « Cuba street ».
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here. A great location to walk to theatres, restaurants and public transport so handy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Will be better when the renovation is complete.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karyl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accomodation with lovely restaurant, easy access to city and a short walk to airport bus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though my stay was short, was what I expected. Clean, quiet and pretty cozy :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frances

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good central location. Breakfast available. And we were able to park at the premise.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was difficult, asked for early check in when booking and when I arrived this was not even considered. Room had rubbish under the bed. Bathroom was not up to standard, mould, dirty shower curtain. Wallpaper in main room was peeling off. Staff were in the corridor complaining about guests. Location was great. Tried to extend booking with property directly and found them very hard to contact.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gordon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rodney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to blue bridge ferry for early morning crossing to south island. Great location to eaterys
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The greatest problem was the check-in process. There is a loading zone out the front of the property which is limited to 5 minutes. This is not enough time to unload our bags, check-in, deliver our bags to our room and repark in the paid parking underneath the building. We found out the hard way as received a council parking fine for being in that loading zone apparently too long. We are not fighting that ticket and yet to receive a result from that.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tonqa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best room of the fortnight trip. Wonderful dark room theme and a super comfy bed. Close to bars and restaurants, definately could have stayed longer if I had the time. Unfortunately the car was too high for the next door carpark but convenient street parking 1800-0800 was found very close by. Great value for money.

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage de couple
Customer service was terrible & rude Not v nice locking a disabled person out of their room Restaurant staff were v good
Séjour de 2 nuits en mars 2025