The Ancient Gatehouse Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ancient Gatehouse Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Chambre | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
20 Sadler Street, Wells, England, BA5 2SE
  • Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Wells Bishop's Palace (palais)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grottes de Wookey Hole
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Ville double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Wells

Au cƓur de Wells.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Wells, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d'histoire locale Wells and Mendip Museum et de Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells). Rue historique Vicar's Close et Gorge d'Ebbor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue historique Vicar's Close - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Wells Bishop's Palace (palais) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grottes de Wookey Hole - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Tor de Glastonbury - 14 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Frome : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCathedral Green - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Quarter Jack - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFosso Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFlapjackery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee#1 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ancient Gatehouse Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at The Ancient Gatehouse Hotel.

This 3-star Wells guesthouse is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1473
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Ancient Gatehouse Hotel propose 9 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 18 po avec chaßnes numériques.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Wells offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 18 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 24 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au lundi (de 8 h à 22 h) et du mardi au mercredi (de 9 h à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.00 GBP par adulte et 15.00 GBP par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 24 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Ancient Gatehouse Hotel Wells
Ancient Gatehouse Hotel
Ancient Gatehouse Wells
Ancient Gatehouse
The Ancient Gatehouse
The Ancient Gatehouse Wells
The Ancient Gatehouse Hotel Wells
The Ancient Gatehouse Hotel Guesthouse
The Ancient Gatehouse Hotel Guesthouse Wells

Avis pour The Ancient Gatehouse Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 174.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
My bedroom was facing the cathedral, magnifique avec le coucher du soleil
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel au centre ville

TrĂšs bonne position avec vue sur la cathĂ©drale. HĂŽtel ancien en bon Ă©tat au-dessus d’un restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Michel, St-Bruno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien localisé, au coeur de la ville. Stationnement problematique.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Lovely stay with an excellent welcome from very attentive hotel and restaurant staff. Room and bathroom was a bit smaller than I expected, and could do with a bit more modernising, TV was very small and floors quite uneven and creaky. But that kind of added to the atmosphere of an ancient gatehouse. Next time I would request a room with a view of the cathedral as I think these must be more spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Room was in need of updating, carpet was dirty. Staff were pleasant, but failed to tell us that they were not open on the day we left so no breakfast would be served. We just left our key at the closed desk. The restaurant looked very nice, but didn’t get a chance to try it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff at the hotel were so friendly and helpful. The room was beautiful, clean, comfortable, excellent facilities.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Beautiful Hotel, Amazing Breakfast, Awful Bed

The outside of this hotel is absolutely beautiful, with the historic Gatehouse plus connecting building and the location is complete perfection. I can’t imagine there is a better placed hotel in the whole of Wells. The staff were extremely welcoming and could not do enough for us. The breakfast is one of the best breakfast’s I have ever had in a hotel - no exaggeration! All made to order, with plenty of Hot Drinks and juices. Pretty much the only thing that let down our stay was the bed. The bed was so uncomfortable that at around 2am of not being able to sleep I actually decided to sleep on the floor! I did over head the staff talking about how the rooms and furniture were getting a refurb soon - which is promising. So although 3 stars feels harsh
 I think it is fair as the bed was so bad that we could not properly sleep here.
Amazing Breakfast
Hotel Exterior
Cathedral View from breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location directly opposite the cathedral. As it's the old gatehouse, the stairs to the rooms take a bit of effort as there is no lift but you do get a real feeling of originality. We ate in the hotel and the food was excellent, as was the breakfast. The staff were all very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Possibly the most beautiful hotel I’ve ever stayed in and the most friendly staff possible!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about it, the staff were amazing and can’t praise the Chef enough
 the restaurant is top notch.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just as it is described on the Expedia website. We loved it. Sadly only a one night stopover but we will definitely return. It was a stunning view (Wells Cathedral) in such a comfortable room. Wonderful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cathedral visit.

We had never visited Wells and was interested in going to the Cathedral and Bishops Palace. Hotel looked well placed for this. Overall a good hotel with a good restaurant. Room a bit snug and absence of shower not great for visitors of a certain age. Bath looked like too much of a slip hazard.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Views of the Cathedral. Excellent location. Delicious Italian restaurant on-site with many options all around. Andy (manager) and the entire staff so friendly and helpful. Highly recommended for the price - 2 star at 4 star service. Parking not that convenient, but that is expected.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice place, great staff

Can't fault the service, the breakfast was great, the staff friendly and they even did us pizza as we was running very late and missed dinner. The room was okay, only negative was the bed was small and you couldn't stand to shower, had to sit in the bath and hold the shower head, but it was fine.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neil Porter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room3

Room a bit tired in places but clean and comfortable bed with top view.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great nights stay

We had a wonderful nights stay. The location is perfect for visiting Wells and backs onto the Cathedral green. The bed was very comfortable, a bit high maybe but such a good nights sleep. Can’t comment on the food as the restaurant was not open the night of our visit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

georgiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very very helpful and friendly. My traveling companion developed a medical emergency and they facilitated everything. My complaint is with Expedia it is very unusable in the UK I had to call home to get family to cancel reservations etc. etc. I would highly suggest you make The ability to contact you more more easily
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is beautiful, the staff great and the restaurant amazing. Can’t wait to come back!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024