The Bakery B&b, Tatsfield

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de gßte 3 étoiles situé à Westerham

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bakery B&b, Tatsfield

Divers
Extérieur
Divers
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante | Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Westmore Green, Tatsfield, Westerham, England, TN16 2AG
  • Club de golf de Westerham
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chartwell
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Hever
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westerham

À Westerham .À moins de 3 km de gĂźte Ă  Westerham, vous trouverez Titsey Place and Gardens (manoir et jardins) et Kent Downs. De plus, Surrey Hills est Ă  moins de 5 km et Maison du QuĂ©bec est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf de Westerham - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Club de golf de Woldingham - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Down House (Maison de famille de Charles Darwin) - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Chartwell - 11 min en voiture - 10.6 km
  • ChĂąteau de Hever - 22 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare d'Oxted : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway New Addington : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Old Ship - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Landing Hotel Bar & Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Bakery B&b, Tatsfield

Profitez du stationnement libre-service gratuit de gßte 3 étoiles situé à Westerham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Westerham bed & breakfast is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Bakery B&b, Tatsfield possÚde 7. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, roumain, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

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The Bakery Restaurant With Rooms Guesthouse Westerham

Avis pour The Bakery B&b, Tatsfield

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 122.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jules, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympa excellent diner petit dej compris britannique chambre spacieuse excellente literie. Demander chambre rdc pour plus calme meme si peu de circulation dans ce village jumelé avec une commune de lAnjou
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed and dirty experience.

Started by arriving after a long trip at 9pm to check in. Desk was open till 10pm on app. No one was in so called the number and no answer. The door key card was left under the mat so no security, the room was extremely dirty with cobwebs over the whole room. On the lights hanging from the ceiling and the wardrobes looked battered and aged. Only like bit was the bed but still had to sweep off the dust off the top of the sheets. Doesn’t look like it has been cleaned in awhile. The people running it didn’t seem to fussed about the place and was letting it go when it comes to customer service and experience. There was flys all over the bathroom and mold in the tiles of the bathroom shower. The light was hanging off the ceiling and was extremely dangerous and the curtain pole was about to fall off too. (Housekeeper was notified)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wolfram

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Edward

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do Not Stay at this Property - Arrived at 7pm and No One available to check in. Sign on the door with mobile number and however when called no one answered, spoke with Expedia who were also unable to contact the owner as landline disconnected. The locals at the pub opposite tried to contact the owner for me. Finally a rep arrived after 1hr with a key fob, no apology given. Restuarant closed! Ask to check the room first as I had been forewarned from locals the rooms were smelly, as this was my request I then received a phone call from the owner, verbally abusive and said you wouldn't ask this if staying at a home! Indeed not but I am paying for a hotel room. Was told to F off and leave! Appalling, when complained via Expedia I have been refused a refund as the owner had declined. This used to be an excellent hotel with fabulous restaurant - sadly the old owner has left and the no has no-idea. Not one to normally leave reviews, but wouldn't want someone else to have a similar experiance.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lorraine Ann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Won’t be rushing back

Heating broken ( -2 outside!) Restaurant and bar closed No one at reception Breakfast did not start till 8:30 No iron or coffee maker in room Member of staff barged into room at 9pm New guest banging on outside door to gain access late at night , as no one answering !! However , Previous owner was around on last morning , who was really apologetic and helpful. Agreed a reduced rate with him 

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not recommend

Despite the friendly staff, we didn’t enjoy our stay. There was a strong, unpleasant smell in the restaurant and staircase. The shower didn’t function as a shower and just had a fierce one-stream jet wash. The room was small, old-fashioned in decor and chilly. On the plus side, the bedding and towels were clean and the inside/outside key worked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room was clean, tidy and spacious. The bathroom was modern and well equipped with an amazing shower. Disappointing when it came to food, well the lack of. When I stayed there was no chef so found myself driving to the next town to order takeaway which I was not allowed to use utensils from the hotel to eat. For a hotel that advertises itself as a restaurant I found this unforgiving.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gavin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice Hotel\Restaurant It was clear that they are going through a changeover of management and operational staff, which has made for a bit of a chaotic experience. The room we had was spotless and very comfortable, parking was easy, I am sure they will get back on top of the operational aspects including breakfast service (slow, no menu, only one woman knowing what was going on but under too much pressure) If that is the case I am sure it will get back to being a good place to stay in a lovely area of the UK.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

carol

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My partner and I stayed at this hotel for a friends wedding. The service was awful from the moment we arrived. Booking system was a piece of paper with names scrawled on. Staff couldn’t find my booking until I pointed it out to them. We were offered no information on how to leave hotel when restaurant was closed and also no info on breakfast. Breakfast service was painfully slow The room was at best just above Travelodge quality and extremely hot. Fast forward to night two when there was a massive commotion about 1.30am. It transpired that the “hotel” had double booked a few of the rooms. Out of curiosity we went downstairs around 2am to discover that the father of the groom had been left homeless from the massive f@&k up. At breakfast the next morning we found out he had been offered a mattress in the hallway as his bed for the night. Very upset that I wasted the best part of £300 on two nights in this awful place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eleonora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was really clean (but a bit hot during the night) and the breakfast was really tasty. The staff are really welcoming and have been really lovely. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

barry

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Charlene

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem of a hotel with great food.

Wow what a little gem of a hotel with restaurant. Room was amazing, modern, classic and Mediterranean feel in heart of a Kent village. If you get room 8 or 9 you won’t be disappointed. Restaurant food was top notch if a little pricy and the included breakfast was also lovely in quality and flavour. Would pick over a chain hotel any day especially as location has few choices for accommodation.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MARK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
-
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay

Super restaurant with wholesome food. Really lovely clean and comfortable rooms. Great freshly cooked breakfasts and exceptionally kind and helpful owner/ manager.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Ernst

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A real gem

Warm welcome, comfortable room and excellent food. Delicious dinner and cooked to order breakfast. Gluten-free catered for with panache.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023