The Landing Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Biggin Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landing Hotel

Restaurant
Restaurant
Réception
Restaurant
Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Churchill Way, Westerham, England, TN16 3BN
  • Down House (Maison de famille de Charles Darwin)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Westerham

Séjour au Biggin Hill.En séjournant à hÎtel du quartier Biggin Hill, vous serez à moins de 5 km de Down House (Maison de famille de Charles Darwin) et à moins de 10 km de Titsey Place and Gardens (manoir et jardins). Kent Downs et Surrey Hills se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Down House (Maison de famille de Charles Darwin) - 7 min en voiture - 5.0 km
  • The O2 - 30 min en voiture - 24.8 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 33 min en voiture - 26.0 km
  • Tower Bridge - 38 min en voiture - 26.6 km
  • Big Ben - 41 min en voiture - 27.7 km

Transport

  • Gare de Hayes : Ă  9 min en voiture
  • Station de tramway New Addington : Ă  6 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStar Burger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe White Bear - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSpitfire Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blacksmith's Arms - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Lookout - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landing Hotel

HĂŽtel 4 au Biggin Hill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Landing Hotel also features dry cleaning/laundry services and an elevator.

This 4-star Westerham hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Landing Hotel possÚde 56 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18,50 GBP par adulte et de 18,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (68 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (68 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (101 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 25 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.50 GBP par adulte et 18.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Landing Hotel Hotel
The Landing Hotel Westerham
The Landing Hotel Hotel Westerham

Avis

Avis pour The Landing Hotel

9,2

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 94.

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, restaurant trĂšs correct. Juste une remarque concernant la chambre , la poubelle n’a pas Ă©tĂ© vidĂ©e et le rĂ©approvisionnement du cafĂ© et thĂ© n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Perfect for the crew. If the restaurant could be open just a little longer and the breakfast starts at 6am, it would be perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel overall

Very nice hotel, clean, comfortable, friendly, reasonable bar/restaurant, fairly priced.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tim

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chiedu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, just perfect.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Micha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

eddie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was nothing special
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, good location for my business trip. Breakfast was a bit confusing but very nice in the end.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mariko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr gut

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Silvio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024