Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Appalachian Glass in Weston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Coin salon du hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
215 Staunton Dr, Weston, WV, 26452
  • Appalachian Glass
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Weston State Hospital (hĂŽpital historique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • WVU Jackson's Mill Farmstead
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Clarksburg, Virginie-Occidentale (CKB-North Central West Virginia)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Comms Accessible. Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Communications Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communications Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Extra Floor Space)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit (Extra Floor Space)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Weston

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Appalachian Glass et Mountaineer Military Museum (musĂ©e commĂ©moratif). Museum of American Glass in West Virginia (musĂ©e du verre) et Weston State Hospital (hĂŽpital historique) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Appalachian Glass - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Mountaineer Military Museum (musĂ©e commĂ©moratif) - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Weston State Hospital (hĂŽpital historique) - 6 min en voiture - 6.6 km
  • WVU Jackson's Mill Farmstead - 10 min en voiture - 10.4 km
  • Lambert's Vintage Wines (exploitation viticole) - 16 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Clarksburg, Virginie-Occidentale (CKB-North Central West Virginia) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoke & Float - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRobin's Nest Travel Center - ‬8 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG

Hotel near Appalachian Glass in Weston
Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG also features a picnic area, laundry facilities, and a convenience store. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Weston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Weston
Holiday Inn Express Weston
Holiday Inn Express Hotel And Suites Weston
Holiday Inn Weston
Weston Holiday Inn
Weston Holiday Inn
Holiday Inn Weston
Holiday Inn Express Hotel Suites Weston

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Weston by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 556.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

travis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was very nice. The staff was very friendly and informative. Our room was clean and very comfortable. Some confusion about charging our credit card before we arrived when I chose to pay on arrival. Wasn’t able to get a clear answer who was responsible , Hotels .com or the Hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Very good hotel, excellent service too. We had to check out late and that was not a problem at all. Breakfast is fine and service was excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Very nice stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice and convenient place to stay

Very clean and comfortable room. Located near shopping and restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean and breakfast was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, soft beds for a quick stop on our way back home
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MARY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HIDDEN FEES

I was stunned by the $75 pet fee. The app made NO MENTION OF IT. I could’ve stayed at the Hampton

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian, Lexington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate

I was disappointed that even though the room description said shower/tub combo there was only a stand up shower. The people in the room next door were up at 5am and extremely loud, walls are too thin. Otherwise, the hotel is nice, clean, has a good breakfast selection.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Norma

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place while traveling

Great location, easy to get to. Pet fees are too high
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Laurie Ann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I actually took photos because this room was so bad. There was NO PLATE on the thermostat, and the grill to the unit was half askew. Poor lighting due to TWO bad lightbulbs and NO HELP resolving it for my 2nd night. Lastly, it was like sleeping in a lit stadium because there were no drapes; the DARK SHADE was so recessed it wasn't apparent they even had one. I called to ask for help twice; for lighting and for access to the safe; each time the clerk was stumped, unable to offer direction. Worst place I've ever stayed. Staff can be trained, but the condition of the room was just unacceptable. I will not return. I slept soundly at the Hampton Inn that Saturday night. They now have my business.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024