Marine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marine Hotel

Chambre supérieure double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marine Parade, Tankerton, Whitstable, England, CT5 2BE
  • Place, Plage de Tankerton
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau et jardins de Whitstable
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Whitstable
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (SEN-Southend)

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur la ville (Double Use)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue partielle sur la mer (Double Use)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Whitstable

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Whitstable, vous trouverez RĂ©serve naturelle Tankerton Slopes et Plage de Tankerton. The Street et ChĂąteau et jardins de Whitstable se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tankerton - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©serve naturelle Tankerton Slopes - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau et jardins de Whitstable - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Whitstable - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Whitstable - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Whitstable : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarbour Garden Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oyster Shed - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobster Shack - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWest Whelks Shellfish - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marine Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The business-friendly Marine Hotel also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area.

This 3-star Whitstable hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marine Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Whitstable offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Marine Hotel Whitstable
Marine Whitstable
Marine Hotel Hotel
Marine Hotel Whitstable
Marine Hotel Hotel Whitstable

Avis pour Marine Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 446 avis sur 707.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 707.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 707.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 707.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 707.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et hĂŽtel de charme au bord de la mer!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

François et Marjorie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Inadapté pour une famille

Bien pour un couple ,mais lits d'appoints catastrophiques pour des adolescents ,les lits étant pliants et ayant tendances à se refermer au milieu ! pas d'infos à ce sujet sur le site ! internet payant ,pas vraiment compétitif la dessus .Point fort,le petit déjeuner buffet ,formidable et excellent ! et quel luxe pour les salons ;à recommander pour deux mais pas pour quatre .

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stirling

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Great location, staff were superb, lovely local shops, cafes & restaurants, walking distance from Whitstable town centre. Only criticism would be the hotel is overdue a lick of paint.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Disappointing stay with friends!!

Friends got stuck in lift twice. Our shower controls were so stiff we couldn’t stop it dripping. When we ordered brandy they gave it to us in tumblers, When we asked for brandy glasses the member of staff was very rude. Breakfast service could be more efficient. Cereals, conserves and fruit could be put out so people can help themselves. People don’t mind doing their own toast. Taking orders at breakfast was very slow could be more efficient. Some staff very helpful like receptionist others couldn’t care less. Bedroom windows need attention and lots of scuff marks on walls. Bottle of white wine ordered for dinner wasn’t cold no excuse for that. We were offered ice to put in it but eventually we did get another one free of charge. Need to find an eco friendly cleaner for toilets if you don’t want to use bleach.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DEBORAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

N.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly, helpful staff on reception and at breakfast. A generous, tasty breakfast.a great comfortable be
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Beverley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location, great breakfast and. Restaurant menu. Staff very friendly and efficient. Very popular hotel and only room available was a ‘classic’ with no sea view where the bathroom was adequate but could have done with a refresh. Have stayed many times in the superior rooms and they are fab.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Regan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is such a special place! Everyone was so friendly and the hotel was so charming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Good location and great staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelley, Nottingham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a charming property overlooking the sea and the team were so very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

guy, Belvedere

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great find with nice size rooms and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

All the staff were extremely welcoming, friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

This is an older hotel and, as it makes clear, there are quite a few stairs to the second floor, though there is a lift to the first floor. A bit tricky for the guest with a mobility issue, I should think. It’s also dog-friendly, and how I feel about dogs is influenced by the guest-awareness and general responsibility of their owners. Not everyone appreciates a yappy dog on a terrace. BUT, The Marine is a great place to stay. Seafront, sea views, well-decorated, clean rooms, very comfortable beds, good wardrobe space and lots of light, with bright bulbs. The food is excellent and the staff are friendly, helpful and unfailingly cheerful. We’d have liked a small fridge, and a room safe. The shower is designed for the slender guest, and the tv doesn’t get subtitles. But we thoroughly enjoyed our stay and would happily return.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025