Marine Hotel
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Marine Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Marine Parade, Tankerton, Whitstable, England, CT5 2BE
- Place, Plage de TankertonâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, ChĂąteau et jardins de WhitstableâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Port de WhitstableâȘ16 min Ă piedâŹ
- Airport, Londres (SEN-Southend)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue sur la ville

Chambre Standard double, vue sur la ville
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la ville (Double Use)

Chambre familiale, vue sur la ville (Double Use)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue partielle sur la mer (Double Use)

Chambre familiale, vue partielle sur la mer (Double Use)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la mer

Chambre supérieure double, vue sur la mer
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Marine Hotel
Hébergements similaires

Hotel Continental
Hotel Continental
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 387Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marine Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Christophe
10 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 â Terrible
Pierre
3 juill. 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 â Excellent
HELENE
22 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HELENE
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
François et Marjorie
2 mai 2012
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Inadapté pour une famille
François et Marjorie
10/10 â Excellent
William
25 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Stirling
Voyage de couple, Voyage en groupe
17 juill. 2025
Points forts : Propreté
Stirling
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Jean
Voyage en groupe
16 juill. 2025
Points forts : Propreté
Disappointing stay with friends!!
Jean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
DEBORAH
12 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DEBORAH
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
N.
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
N.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Marion
6 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marion
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Tracy
6 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Tracy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
michelle
30 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
michelle
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Anthony
28 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
William
28 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Beverley
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Beverley
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Regan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Regan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Tracy
8 juin 2025
Tracy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Colin
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Colin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Kelley, Nottingham
Voyage de couple
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kelley
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
guy, Belvedere
Voyage de couple
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
guy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Aaron
Voyage dâaffaires
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aaron
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Daniel
Voyage en famille
4 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Robert
23 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Robert
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Mel
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mel
Séjour de 2 nuits en mai 2025








